fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap Fairyland N°1

Aller en bas 
+3
Nephtali
Gabrielle
Jade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:46

et oui Gabyuuu I love you I love you
sauf s'il y a des inscriptions en plus et que quelqu'un est entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:00

Naaan jamais au grand jamais quelqu'un se mettra entre nous !

*out* x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:37

I love you I love you I love you

xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:52



(Fear me)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:29

aller je m'inscris aussi! j'espère que l'envoi ne se fera pas trop tôt!!!



Pseudo/Prénom : Pukipoca / Manuela
Date de naissance/Age : hum hum (se racle la gorge ^^) 24/09/1983 donc bientôt 29 ( Crying or Very sad )
Passions : pleins de choses! la musique, la lecture, la couture, le dessin, la cuisine, les BJD ^^, les amis ...
Les + :j'aime vraiment beaucoup de choses trés différentes mais j'adore la musique (le rock, pop rock : Red Hot Chili peppers, Placebo, Marilyn Manson, Radiohead, Coldplay ...) ça depuis trés longtemps, avec le dessin (que je n'ai plus le temps de pratiquer malheureusement), la lecture, j'aime beaucoup les autobiographies ou roman autobiographiques, mon auteur préféré est Amélie Nothomb, je dévore ses livres à chaque sortie! J'aime le cinéma, pas trop les trucs gores mais je suis fleur bleue dans l'âme!
J'adooooooore les tissus! les pois, les étoiles les imprimés, les lins! j'en ai plein et je pourrais en acheter tous les jours! le liberty c'est aussi une passion à lui tout seul ^^ mais je me fais plaisir surtout avec les biais! ^^ j'aime coudre des accessoires, pour les amis, les bébés et les dolls maintenant, mes couleurs préférées sont le noir, marron, taupe, le rouge et j'essaie de me mettre aussi au turquoise et autres couleurs un peu flashy (mais à petite dose!) j'adore la dentelle et les tissus délicats et anciens. Je me mets aussi au crochet parce que j'aime découvrir de nouvelles techniques ^^. J'aime le chocolat (surtout au lait avec les noisettes entières! (huuum) mais je suis une gourmande en général, les fromages, les desserts et surtout la cuisine indienne et les sushis! ^^ j'essaye de faire un max moi même car maintenant je prends vraiment plaisir à cuisiner (surtout quand je reçois)

Les - : j'ai horreur de la viande (je suis végétarienne), je déteste le rap et la techno, j'aime pas l'hypocrisie et les gens interressés.
je n'aime pas le froid, le vent et l'orage! j'ai beaucoup de mal avec le rose, mais petit à petit je m'y mets (le rose poudré par exemple ^^)
J'aime pas etre seule, j'ai besoin des autres pour vivre ^^ et j'ai une peur panique des araignées (et j'aime pas les insectes en général)

BJD : 3 !!!
Collection : Lovely (PKF Ante) elle est timide mais chipie! elle a besoin de faire confiance pour se dévoiler ...
Céleste (peut etre plus là bientôt)( BID Elin Iplehouse), est une grande réservée et surtout trés rêveuse ...
????? ma MNF Chloé , elle est une beauté incendiaire, sexy mais pas provocante, elle ne force pas le trait, elle est naturellement sensuelle mais à l'intérieur assez romantique et idéaliste ...
Leurs goûts :
Lovely ma PKF est une petite puce joyeuse et spontanée : elle c'est la choupitude absolue, une petit bonbon! elle aime les couleurs qui pétillent, et adore tout ce qui se rapporte à l'enfance, le rose pastel ou flashy, le blanc, le beige, le turquoise ... les matière naturelles comme le lin, un peu romantique comme la dentelle etc ...
Céleste aime la douceur, le romantique et l'ancien, les froufrous, le naturel (beige, blanc, marron, taupe, gris ...) elle adore lire et rêvasser à la fenêtre ...
???? ma MNF, adore les fringues! les sous-vêtements, les chaussures à talons, les bijoux, la dentelle , le satin, le rouge le noir, le baroque et les tenues qui laisse deviner son corps de rêve! ^^ elle aime aussi beaucoup la lecture et etre photographiée!
Les - : MNF n'aime pas le vulgaire, le rose et les tenues trop garçon ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:39

Youpiii! cheers I love you
ne t'en fais pas pour l'envoi, on choisira une date ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:01

Hihi, du coup, si plus rien ne bouge, ça sera pour toi que je vais faire un paquet Very Happy
J'espère que tu seras contente Smile

EDIT : ah Gaby ! J'avais même pas tilté, pourtant, je l'ai lu ton questionnaire ! C'est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:15

Yes, pukipoca \o/ (Pour les bonbons, ca serait bien qu'ils fassent a l'agar agar, c'est de la gélatine a base d'algue)

Nephtali > J'aime bien ce genre de hasard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:33

ah oui Nephtali! t'inquiète je serais contente quoi qu'il en soit! Wink
donc je swappe Blavia c'est ça?!

j'aime l'ambiance des swaps!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:24

Oui tu swap Blavia Smile
Moi aussi j'aime bien cette ambiance, je trouve ça super sympa de s'offrir des petits cadeaux entre nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:26

oui et toute l'effeverscence, les recherches les discussions ou on essaie de garder le mystère ... ^^
là tout le monde sait qui il swappe et par qui il va etre swappé, mais d'habitude, personne ne sait de qui il va recevoir et c'est sympa aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:28

Oui, la prochaine fois on fera un autre genre de swap, histoire de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:29

bonne idée oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:07

Je confirme pour Nephtali que ma petite Céleste ne restera pas à la maison ... voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:13

ooh petite celeste Sad
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:14

oui je l'aime aussi beaucoup mais j'arrive pas à la cerner ... bizarre comme sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:23

Snif, c'est triste -__-'
Mais je comprends cette sensation, ça m'est arrivé avec ma précédente LTF, et oui, la revendre, c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire ^^

Tu vas te payer une nouvelle puce du coup, ou te servir de l'argent pour habiller les deux qui sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:40

j'ai besoin d'une Yo-Sd pour mes valisettes, du coup je me prendrais bien une LTF ... mais la vente est en layaway, j'ai encore le temps d'y réfléchir du coup ^^

j'aurais aimé me prendre une ombre dès qu'il y en aura de nouveau en vente, mais il me manquerait un format Yo-sd du coup ça sera pour plus tard ... Sad de toute façon aucun sur le marché secondaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:48

Les LTF sont des merveilles! et pour Ombre, Lillycat refera une préorder mais ce ne sera pas pour tout de suite alors tu as le temps de te prendre une LTF avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:00

oui c'est ce que je me suis dit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:43


Oui, Jade, je n'aime aucun oiseau lol!
Sauf les perroquets, eux je les aime bien. Wink

Nephtali, dis à ton copain que je lui tongue lol!

ça avance bien tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:46

oups désolée Nephtali du coup j'tai piquée Blavia ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:50

C'est pas grave ^^
Chuis contente de swapper pour toi, j'avais déjà réfléchi à ce que j'allais te préparer quand l'idée du swap par ordre alphabétique a été lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Fairyland N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Fairyland N°2
» un petit swap ?
» Swap '' Retours en classe"
» Swap "Bonne nuit les petits"
» Revendeurs Fairyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Concours et Jeux-
Sauter vers: