fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revendeurs Fairyland.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyJeu 10 Mai - 8:18

Je propose de lister ici toutes les boutiques qui revendent des BJD de Fairyland.

* DenverDoll Emporium http://www.denverdoll.com/
* Sweet'N'Honey http://www.sweetnhoney.com
* Wind Doll http://winddoll.creezvotreboutique.com/

Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:02

pour les revendeurs Fairyland aucun risque de douanes même en précommande?
parce que je regarde sur Denverdoll, et il me semble que c'est le même prix que sur Fairyland ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:06

Normalement oui pas de douane, c'est l'avantage des revendeurs, mais je n'ai jamais commandé chez DenverDoll donc je ne peux pas te l'assurer :/
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:09

pfff dommage qu'ils n'aient aucune MNF en stock ... ça c'est pénible! (bon en même temps j'ai pas les osus ^^) mais par contre chez Denverdoll on peut payer l'accompte et à l'expedition de chez Fairyland ils te demandent le complément, ça permet de lancer la précommande et de pouvoir rassember le restant en attendant !
j'hésite entre les moules y'en a trop qui sont canons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:12

tu as regardé sur sweet n honey? ils ont souvent du stock et sont rapide
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:17

oui mais il n'y a pas les moules que je veux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:19

Ah :/ tu voudrais quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:28

bein en tête de liste y'a la Chloé et Mirwen, mais j'avoue qu'après avoir vu de sublimes Rheia, Shushu ou Miyu je me dis pourquoi pas ... mais tant qu'à faire si c'est à la carte je préfère Chloé ou Mirwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:34

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:36

^^ et comme à mon avis je risque d'en avoir qu'une faut pas que je me plante sur le choix du moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:45

XD oui moi aussi quand j'ai eu ma premiere Shushu je me suis dis ce sera la seule. aprés j'ai eu un Seorin, une Ryeon (Orgeat), une DES, une autre Shushu (Lexi), une Eliya, une Rheia, et une Miyu XD
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:49

oui peut etre que j'en aurais d'autres mais pas en même temps je veux dire ^^
si j'avais d'autres dolls à vendre ça m'aurait permi de la commander maintenant, mais bon, si je vends bien au Ldoll peut etre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 10:58

t'as avancé ta couture pour le Ldoll d'ailleurs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 11:03

non toujours pas!
mes loulous sont à la maison et ma mère doit passer ce soir pour m'apporter mes fournitures, ou une partie en tout cas ^^ et avec mes vacances qui approche et une commission de 2 valisettes avant de partir, je crois que je vais m'y mettre sérieusement en rentrant de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 11:11

oki Smile tu nous fera des photos hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 11:15

biensur! je mettrai des photos pour que vous vous fassiez une idée Wink
faut d'ailleurs que je mette à jour mon topic de commission ma première pochette est arrivée à bon port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 11:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 11:55


Je pense que si, tu peux avoir la douane avec Denverdoll. Smile
C'est un revendeur hors UE et le colis qu'il t'enverra sera donc taxable.

Le revendeur se fait d'abord envoyer la marchandise puis la renvoie. Wink
C'est un soucis que tu n'aurais pas avec Sweet'n'-Honey, Think Pink ou Wind Doll puisqu'ils sont tous en UE.
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 12:16

ok merci Blavia!
j'ai posé une question à Wind doll, et bien elle m'a répondu trés rapidement, genre même pas une heure après!
je pense que je passerais par eux pour la prochaine fois (même si je préfèrerai ne pas attendre aussi longtemps Sad ) c'est plus long ou c'est le même délai une MNF qu'une PKF par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 12:27

A priori c'est le même. ^^
Par contre, le délai est forcément plus long en passant par un revendeur.

Mais bon, l'attente c'est le lot quotidien de cette passion hihi
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 12:30

beaucoup plus long?
nan parce que une MNF ça passe pas inaperçu alors je préfère éviter les douanes ...
le plus long c'est aussi d'économiser parce qu'on ne sait jamais vraiment quand on va pouvoir commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 13:36

J'ai reçu deux MSD en France, et j'ai pas eu la douane, ça dépend vraiment en fait, faut avoir un coup de bol ^^

Après, Wind Doll, j'ai l'impression que ça te double presque ton délai d'attente habituel, entre le fait qu'il faut attendre qu'eux passent la commande auprès de FL, puis que FL fabrique le lot (ce qui prend plus de temps), l'envoi France-France une fois que Wind Doll l'a reçu...

De plus, si tu calcules bien, les frais de douanes sont plus ou moins compris dans le prix de la doll chez Wind Doll, il y a une bonne petite différence entre le prix de FL et le leur, du coup, personnellement, j'ai toujours estimé que ça ne valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 14:04

bein écoute je trouve pas qu'il y ait une énorme difference, là chez Fairyland elle est à 327€ + 35€ de port =362€ auquel il faut rajouter la douane (selon la calculette MC) + 113€ = 475€

chez Wind doll 397€ + environ 20€ de port = 417 €

alors bon moi ça me fait flipper d'avoir la douane avec les démarches et le stress que ça comporte, mais en même temps faut voir le temps que ça met à venir de chez Winddoll ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 14:15

je ne peux pas t'aider moi j'ai tjr tout commandé quand c'est en stock ...
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. EmptyMer 25 Juil - 14:19

j'ai demandé mais ils ne prennent pas de stock sur ces modèles Crying or Very sad
alors je viens de reposer une question et elle m'a répondu 5 min après! ^^
donc en fait une précommande prévue en septembre, (ça m'arrange pour les sous sous ^^) et elle m'a dit 2mois et 1/2 après commande, je suppose que ça inclu leur délai avec renvoi de france à france, et les douanes sont incluses ^^
voilà tout ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeurs Fairyland. Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Fairyland.   Revendeurs Fairyland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeurs Fairyland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND feedback
» Commande Fairyland ...
» Le calendrier Fairyland
» Swap Fairyland N°1
» Swap Fairyland N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les ventes :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: