fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swap '' Retours en classe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice&June

Alice&June


Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)

Swap '' Retours en classe" Empty
MessageSujet: Swap '' Retours en classe"   Swap '' Retours en classe" EmptyJeu 24 Juil - 17:57

Bonjour, study 
je propose un swap sur le thème de la rentrée.

Qu'est ce qu'un swap ?

Un swap est un échange, entre des personnes.
Dans un swap, on s'échange généralement (mais pas toujours) des objets en rapport avec le thème choisis.

Un swap naît à l'initiative d'une personne qui devient de fait l'organisatrice du swap et en définit les règles, le nombre de participantes, le calendrier, le contenu du colis, etc. C'est elle qui recueille les inscriptions, et tire au sort expéditrices et destinataires des colis, car le swap fonctionne essentiellement par échange de colis.

Ce qui rend le swap si grisant, c'est l'effet de surprise. En effet, si la personne qui reçoit le colis en connaît la nature, elle en ignore cependant l'exact contenu, à la discrétion de l'expéditrice.  L'effet de surprise est surmultiplié lorsqu'il s'agit d'un swap créatif. Dans ce cas, l'expéditrice ajoute au colis un objet original, de sa création. Il peut s'agir de cartes, de broderies, de pantoufles ou de tongs customisées. Le swap peut alors devenir franchement rigolo.

Comment ça va ce passer ?

Toutes les BJD sont autorisées, une fois que vous aurez pris votre courage à deux mains, laisser un petit mot d'inscription à la suite de ce message et remplissez le formulaire ci dessous (Attention il faudra me l'envoyer par mp). Une fois les inscriptions close vous recevrez un mp avec le questionnaire et l'adresse de votre swap, je compte sur vous pour ne rien dire à personne sur l'identité de votre swappé !

description :

Moi
Pseudo:
Qu'est ce que vous inspire le thème ?
Vos goûts: (j'aime/j'aime pas)
Allergies en tout genre: (alimentaire, intolérance, restriction à la fourrure ou motif...)
Loisirs créatif: (couture, tricot...)
Votre adresse: (obligatoire)
Avez vous participer à un swap ?

Ma doll
La/Les doll participante(s): (préciser nom, Modèle et taille. N'hésitez pas à préciser un peu son caractère et son histoire.)
Les goûts de votre/vos doll:
Ce qu'elle(s) n'aime pas:
Ambiance dans laquelle votre/vos doll évolue pour la nuit: (cocooning, princesse, steampung, aventure...)
Lien vers la galerie de la doll: (sur le forum, flirck, matériel céleste)

Les dates à retenir:

Les inscriptions sont ouverte jusqu'au 10 aout 2014
Envoi des binômes le 12 aout 2014
Préparation du 12 aout au 19 août
Envoi le 25 août

Petites règles:

Bien remplir le formulaire pour donner plus de précision à votre swappé
Respectez les délai et le thème au maximum
En ce qui concerne le budget il est fixer entre 15€ et 30€
N'hésitez pas à faire quelque cadeau à la main, c'est toujours plus appréciable.
Il est hors de question de refilé des crasses, c'est un swap pour faire plaisir pas pour faire vos poubelles !
En m'envoyant le mp merci de préciser dans le titre Swap, histoire que j'y m'y retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fréd

p'tite fréd


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 55

Swap '' Retours en classe" Empty
MessageSujet: Re: Swap '' Retours en classe"   Swap '' Retours en classe" EmptyJeu 24 Juil - 18:26

C'est dommage, j'aurai bien participer à ce nouveau swap mais cela tombe juste pendant mes vacances et j'aurai pas le temps  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alice&June

Alice&June


Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)

Swap '' Retours en classe" Empty
MessageSujet: Re: Swap '' Retours en classe"   Swap '' Retours en classe" EmptyJeu 24 Juil - 18:56

je peux décaler un peu; c'est que moi je demenage le 29 aout :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap '' Retours en classe" Empty
MessageSujet: Re: Swap '' Retours en classe"   Swap '' Retours en classe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap '' Retours en classe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit swap ?
» Swap Fairyland N°1
» Swap Fairyland N°2
» Swap "Bonne nuit les petits"
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Concours et Jeux-
Sauter vers: