fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un prénom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyMar 6 Déc - 22:52

Coucou tout le monde ^^

Voila, suite a un gros coup de coeur pour les Soulkid, je vais prochainement acquérir une Soulkid Linn.
La belle devrait arriver d'ici 2 semaines environ.

Comme cette miss est un craquage qui n'était absolument pas prévu, je n'ai rien pour elle, ni habits ni custo, ni meme d'idée de prénom.

Je sais juste qu'elle aura probablement les cheveux couleur chocolat, et les yeux dorés dans l'idéal si j'en trouve, sinon bleus.

Pour les prénoms, j'ai pensé à Aria ou Lizel, mais j'avoue qu'aucun des 2 ne me satisfait vraiment, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse!!
Je n'ai aucune préférence, prénom français, étranger, inventé, féérique, masculin, ect,, n'hésitez pas!
Mais je voudrais quelque chose de pas trop "choupimignon" je préférerai un prénom qui fasse mature, énigmatique

Voila quelques photos retouches de la miss telle que je la voudrais.

A la recherche d'un prénom Sanstitre-1-1

A la recherche d'un prénom Sf


Dernière édition par Jade le Jeu 8 Déc - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyMer 7 Déc - 11:48

j'ai également pensé à Kim, ou Kimbe, enfin des dérivés de Kimberly mais la encore pas de reel coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyJeu 8 Déc - 14:42

Wahou je la trouve vraiment trés belle! autant avec les yeux dorés qu'avec les yeux bleu! (avec les yeux bleus elle me fait penser à ta Lexi ^^)
et Linn, ça te plairait pas comme prénom? ça irait bien avec le moule XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyJeu 8 Déc - 14:52

J'aime bien les yeux bleus ^^

Et Kim, c'est chouette comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyJeu 8 Déc - 20:10

Mariie, J'avais pensé à Linn je l'avoue XD mais je trouve ça trop doux, je voudrais vraiment quelque chose de plus sombre, plus mystérieux
Et Kim, au plus j'y pense au moins je trouve que ça ira..

On m'a aussi proposé Azel.
mais toujours pas de coup de foudre.

Vous avez des idées? ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 10 Déc - 22:14

Voui c'est sur, en plus si tu veux un prénom qui, comme tu dis, fasse "mature et énigmatique", Linn c'est pas forcément le mieux.
Mais par contre je trouve qu'Azel ça correspondrait bien, enfin moi j'm bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyDim 11 Déc - 10:22

Oui, au plus j'y pense, au plus Azel me plait.
Si rien d'autre ne m'est proposé ou si rien d'autre de mieux ne me vient à l'esprit d'ici l'arrivée de la belle, elle s'appellera Azel =)

(En plus, ça rappelle ma première BJD, qui s'appellait Azylis)
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyJeu 15 Déc - 9:30

Oh c'est joli comme prénom aussi Azylis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyJeu 15 Déc - 9:36

ouep =)
donc je pense que ma soulkid s'appellera Azel
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyVen 28 Sep - 11:58

Me voila à nouveau à la recherche d'un prenom! A la recherche d'un prénom Help

Je vais recevoir (enfin, dans un mois environ ya encore le temps) une Manon de Cerisedoll.

Et cette miss, je la zieute depuis heu.. ben a peu prés depuis le début de sa création, à partir du moment où Lillycat a commencé son ébauche j'ai su que je la voulais!
donc depuis longtemps, c'est La Manon par ci, La Manon par là! Si bien que du coup, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer s'appeller autrement que Manon.

Mais j'aimerai quand même que la mienne ait un autre prénom, histoire de me l'approprier un peu plus.
Seulement je n'ai absolument aucune idée de comment l'appeller.

Peut etre un prénom qui ressemblerait à Manon? ou un prénom qui ferait référence à Lillycat?
je sais paaaaas!

A la recherche d'un prénom Help
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyVen 28 Sep - 12:09

Ninon?
Lilly ?
désolée pas d'idées pour l'instant je repasse si j'ai une illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyVen 28 Sep - 12:17

Ninon c'est mignon ça ressemble a Manon mais ça me fait trop penser au jeu Ni Oui Ni Non -__- ( *ok, je sors* )

et Lilly ben oui là au moins le lien avec Lillycat est bien visible xD
je retiens Lilly comme idée, mais pas sur que je garde, enfait avec le Chéri on aimerait appeller notre fille Lily, alors appeller un BJD comme ça, je sais pas. (enfin, quand on en sera là hein, les bébé c'est pas tant que j'ai pas fini mes études)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyVen 28 Sep - 20:48

^^ tu me fait marrer Jade! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 29 Sep - 16:23

Et Rachelle? au moins le lien serait directe avec Lillycat vu qu'elle s'appelle Rachelle (si je ne me trompe pas?)
Sinon, comme Pukipoca, j'aurai dis Lilly, mais si tu veux appeller ta future fille comme ça, effectivement ça va faire bizarre lol, alors peut etre un dérivé de Lilly, genre Lilla, Lillou?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 29 Sep - 16:28

Rachelle c'est bien son prénom oui Smile mais là pour le coup je trouve le lien carrément trop directe xD et puis je ne sais pas, Lillycat n'a peut etre pas envie que son prénom soit utilisé pour une de ses dolls? jsais pas.

Et Lilla c'est le prénom d'un des chats de mon chéri (enfin écrit Lila) donc non xD

Par contre Lillou....... ça me plait genre carrément bien!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 29 Sep - 17:26

mdr contente que Lillou te plaise ^^
t'aurais pas une photo de ta Manon, ou un montage de comme tu la voudrais? histoire qu'on s'imagine a ce qu'elle va ressembler pour voir si ça nous donne pas des idées de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 29 Sep - 17:27

^^ je vais essayer d'en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 29 Sep - 17:28

chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 29 Sep - 17:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptySam 29 Sep - 20:13

Voila donc ma Manon telle que je l'imagine.
(montage fait à partir d'une image de Manon blank. le "make up" a donc été fait avec photofiltre xD)
je l'imagine avec un make up simple, un peu de blush sur les joues, les lèvres rosées, des cils noirs, un peu de gris sur les paupières, des yeux verts, et une wig chocolat lisse avec frange:

A la recherche d'un prénom Lillou
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyDim 30 Sep - 9:48

Oh ben dis donc il est bien fait ton montage!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyDim 30 Sep - 9:50

Hum mouais bof hein x)
le faut blush corporel est une horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyDim 30 Sep - 9:54

Hul oui bon le blush du corps c'est peut etre pas le mieux que t'ais fais! Wink
mais pour la wig, les yeux et le make up des yeux c'est bien fait, on voit bien ce que tu voudrais au moins ^^

ben moi je trouve que Lillou ça irait trés bien à une jolie brunette aux yeux verts ^^

tu vas garder Lillou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyDim 30 Sep - 9:57

Merci :3

Il y a des chances que Lillou devienne son prénom oui, ça me plait bien ^^
Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom EmptyDim 30 Sep - 10:31


J'aime beaucoup Lilou.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Ilona aussi. ^^'

Ce style lui ira très bien! ce modèle me fait craquer, la seule chose qui me fait peur, c'est le nez, je ne suis pas sûre de m'y faire.
Tout le reste me crie "wahou!" lol! (mais je craque sur plein de dolls d'artiste, c'est affreux, il faut me couper internet, c'est pour mon bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un prénom Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée prénom (trouvé =) )
» [ RECHERCHE]
» recherche mnf luka
» recherche une pukifee
» RECHERCHE d'une Puki²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: