fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un prénom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:43

(ah non, te coupe pas internet, tu me manquerais trop No I love you )

Voui c'est vrai que le nez, c'est le seul truc qui me dérange chez les creations de Lillycat. mais aprés je pense que ça depend beaucoup de comment on prend la doll en photo, j'avais peur de ne pas me faire au faciès "écrasé" de ma Constantine, et bien finalement ça ne dérange pas du tout!
donc j'espere pouvoir faire pareil avec ma Manon I love you

Ilona c'est trés joli aussi, c'est vrai que ça lui irait bien! mais du coup, il n'y a plus vraiment de rapport avec "manon" ou "lillycat"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:58


Mais si, c'est un mix! lol! mANOn lILycat

Oui tu as raison, on s'y fait souvent aux miss, ce n'est jamais pareil en vrai, et on ne fait pas tous les photos et custo de la même manière!
Je pense que oui, tu vas craquer totalement hihihi tu as pris make up de la comapgnie? je ne me souviens plus.

( I love you Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:07

Aaah oui bon alors du coup ça a bien un lien avec Manon Lillycat xD
je garde en tête, j'ai donc Lillou et Ilona ^^ mais je suis ouverte a d'autres suggestions si vous avez ^^

J'ai teeeeellement hate de la recevoir!!
Non je n'ai pas pris l'option make up, le make up est fait par Esthy, qui fait des make up magnifiques c'est certains, mais du coup quasiment toutes les Manon ont le make up d'Esthy et je voudrais que la mienne soit plus différente, et puis demander l'option make up par Esthy ça rajoute encore beaucoup d'attente!
donc je compte trouver quelqu'un d'autre pour la make uper quand je l'aurais, je ne sais pas encore qui..
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:12

Mdr moi aussi j'ai cherché le rapport avec Ilona xD on voit pas le lien tout de suite lol mais un bien joli prénom, qui lui irait bien aussi je trouve Smile
et puis je trouve que Lillou ça peut faire le surnom d'Ilona Smile

Je suis sure que tu vas l'adorer Jade! En tout cas moi j'ai vraiment hate que tu la reçoive, tu vas nous faire plein de superbes photos hein Very Happy

Pour le make up, tu as pensé à Sayyadina? il me semble qu'elle a make upé certaines dolls de ce forum deja non (des BJD à Blavia et à Pukipoca, ou je me trompe?) et puis elle a deja maquillé des Ombre et des Constantines, donc elle a l'habitude de la résine de Lillycat, et elle fait de beaux make up je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A la recherche d'un prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:31

Biensur que je mettrai plein de photos d'elle!!

Pour le make up, j'avais effectivement à Sayyadina, ou Lïme, qui fait aussi de superbes make up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prénom   A la recherche d'un prénom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un prénom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: