fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recherche une pukifee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merryl




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 21
Localisation : landes

recherche une pukifee Empty
MessageSujet: recherche une pukifee   recherche une pukifee EmptySam 11 Oct - 19:33

Bonjours , je m appelle merryl et j ais 12 ans . je suis a la recherche d'une pukifee . Je peux mettre a peut prés 100 a 200 euros. si vous avez des propositions veuiller me contacter par téléphone au 0611491552. Merci beaucoup j attend des réponse avec impatience Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

recherche une pukifee Empty
MessageSujet: Re: recherche une pukifee   recherche une pukifee EmptyDim 26 Oct - 22:22

Bonjour Merryl, déjà tu peux te présenté dans "les membres", ensuite créer un feedback et puis je te déconseille de laisser ton n° de téléphone ouvert à tous mais l'envoyer en MP au moment voulu. Pour finir je pense que tu peux attendre après noel d'avoir plus d'argent pour t'offrir ta pukifee car c'est un peu juste pour le moment et tu risques d'être contacté par des vendeurs ayant une RECAST (fausse doll qui casse plus vite et illégale) ou pour une doll très usagée (mais là ça peut être un choix).
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une pukifee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les ventes :: Dolls-
Sauter vers: