fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mur des Lamentations

Aller en bas 
+10
Shrikan
Alice&June
SweetCat.Mélusine
Mlle~ChocOo
pukipoca
Isaël
Le Tama
mariie
Nephtali
Jade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 10:54

C'est vrai que le make-up stock est quand même cucul ... Surtout que j'ai vue la Chloé de Néckochaton sur Mc, quel caractère !!

Moi j'avais dis que j’arrêtais mais c'est mort en fait. Je suis entrain de régler 1 corps pour 3 têtes et de négocier 3 autre tête de Mnf .... T_T ... Forcément je me connais, le partage des corps chez moi y'a pas moyen ! Donc il va me falloir trouver 5 corps !! Non mais c'est n'importe quoi ... Mais c'est comme ça, j'y peux rien, c'est comme un appel :

Imaginer voix d'outre tombe : "AAAAACHETE MOUAAAAAAAAA"

Sans compter que j'attends avec impatience le projet victoria, et que je voudrais 2 autre Mnf : 1 Rheia et 1 Shushu + les Fp sleeping et un Karsh et Eliya ou les 2 avec FP sleeping (au diable l'avarice !) et puis 1 feeple 65 pour ma grande ...

Et forcément les rentrées ne suivent pas à la vitesse des dépenses ! Et la Shushu à chaque fois j'y pense, je vois Lexi ! Tout est de ta fautes Jade! pffff !!!

Tu as opté pour quoi chez DC ?

Ils ont de beau modéles

Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:13

Ah les Shushu, c'est le mal, elles sont sublimissimes quelque soit la custo!
(attention que la tienne si tu t'en achéte une ne se retrouve pas avec le meme caractère que ma Lexi, elle est particulierement bruillante et capricieuse la miss Razz )

Pour Doll Chateau j'ai craqué pour une Bella! Je suis également fan du moule Olivia, mais comme je n'arrive pas à me faire aux SD, j'ai opté pour la Bella qui, du haut de ses 45cm est superbe ^^
j'ai tellement hate qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:09

Chuis passée à deux doigts d'une LTF Ante... Mais comme c'était un feeler, la fille m'a gentiment dit que finalement, elle ne voulait plus s'en séparer, chuis trop snifou, parce que j'en avais bien envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Mlle~ChocOo

Mlle~ChocOo


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 7:53

Je te comprends, la Littlefee est vraiment très jolie !

Tu voudrais l'elfe ou l'humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:09

Je préfèrerais l'elfe, mais l'humaine a un make up stock mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Mlle~ChocOo

Mlle~ChocOo


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:38

Ui c'est vrai que l'elfe est mimie avec ses tites oreilles, mais moi pareil j'ai choisi la Ante humaine car son make up est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:20

Voila, et comme j'ai pas trop envie de l'envoyer en custo make up, je prends la version humaine XD

Je crois que j'en ai trouvé une autre, j'attends la réponse de la fille à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:57

Arf, les feeler parfois c'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle~ChocOo

Mlle~ChocOo


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:08

Ah bah génial si tu en as trouvée une autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:35

J'attends une réponse de la fille, et je vous tiens au courant si ça se fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:25

Dégoutée, mon DIM Alpon devait arriver ce matin, il n'est pas là T_T
il a intéret a m'etre livré demain matin !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:21

oh que je te comprend ... Comme je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 9:23

Et me revoila sur le Mur des Lamentations...
Comme vous le savez (ou pas) j'ai craqué pour une Littlefée Rachel.
J'ai acheté la miss en stock sur Sweet'n'Honey ^^
Elle a été expédié Jeudi dernier, donc elle ne devrait plus tarder à arriver ^^

Hélas..................................;

Je pars en vacances!!! >.<

Je pars ce soir, et je ne rentrerai que vendredi ou samedi
donc la petite puce va arriver pendant mon absence!!!
Je suis vraiment vraiment dégoutée! (sauf si par miracle, la miss arrive dans la journée, avant mon départ, mais il faudrait qu'elle ait beaucoup d'avance pour ça.....)

En plus il me semble que Sweet'n'Honey envoie ses colis par Chronopost non?
Savez vous ce qu'il se passe si le destinataire du colis est absent lors de la livraison par chonopost?
Car ça ne m'est jamais arrivé..


Enfin voila, ma petite lamentation du jour...
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 12:28

5ans (en gros depuis la mort de mon autre minou Crying or Very sad ) que je veux un petit chat, et ma mère veux pas...pourtant j'ai ranger ma chambre y'a 3 jours...*dieu sais que c'est un gros chantier*, j'ai même déjà trouver un nom : Mélusine(et elle ma dit Mr et Mme Enfaillite on une fille comment s'apelle t'elle...Mélusine, Met l'usine en faillite...pfff), et j'ai dit a ma mère que je voulais bien faire la mènage, la vaiselle, etc...si j'avais un chat...et elle veut pas elle dit qu'on est dans un appartement...et moi je dit qu'on est dans un appartement, au rez-de-chaussez ou le chat peut passez par la fenêtre pour allez se ballader dans le petit jardin ou il y a des tomates et quelques fleurs...et ma mère veut pas elle dit que le chat pourrais tom ber derîères le piano, etc...et mourrir, et je dit qu'un chat est pas débile, et que je rangerais, et elle a dit ok en septembre (sinon ont peut pas partir en vacances, moi je préfere avoir un chat que d'aller en vacances)...puis elle a dit non...puis elle a dit qu'elle savais pas....Le pire c'est qu'une amie a eu (enfin pas elle, sont chat x]) une portée de 3 petits chat qu'elle donneras dans 2 mois...et ma mère veux pas.... et je suis tristeeeeeuhhh !!! *voilà j'ai finie de raconter ma triste vie*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 12:56

Si ça peut convaincre ta maman, j'ai toujours habité en appartement (depuis que j'ai quitté mes parents), et j'ai toujours eu des chats, entre un et deux ^^ Ils ne vivent pas moins bien parce qu'ils sont en appartement, au contraire même... (j'ai été membre d'asso de protection félines, et du coup, j'ai vu des trucs pas cool)
Là, je vis dans 20m² avec un chat, bon, c'est un peu petit, mais elle s'en fou ma minette, du moment qu'elle peut dormir contre moi et qu'il y a des croquettes dans sa gamelle (par contre, si on oublie de lui en donner, ça miaule fort XD)

Bref ! Le chat est un animal qui s'adapte très bien à son environnement, lui, du moment qu'il a à manger et à boire, qu'il vive dans un appart' ou dans une villa de 500m² avec 8 hectares de jardin, ça lui importe peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:01

Ah...bah je viens de lui dire ça, et elle a dit "Je sais Juliette, je sais tout ça, mais arrête sa va m'énerver"...Sniiouf... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:22

Et emmener ta maman voir les chatons que la chatte de ton amie a eu?
Mes parents ne voulaient pas de chat, parce que je suis allergique.
Moi, j'ai toujours voulu un chat, tant ps pour l'allergie.
puis mon cousin a recueilli un chaton abandonné par sa mère, meme pas encore completement sevré. Mon cousin pouvait pas le gardé pskil a deja une chatte et 2 gros chiens, et dans un appartement, ça fait beaucoup..
J'ai vu le chaton, j'ai craqué, j'ai emmené mes parents le voir, depuis, mon petit chat d'amour va avoir 3ans cet été, et mes parents sont ravis d'avoir cédé, tout le monde adore mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:34

Oh la bonne idée... ^^ j'esper...merci !!
~~
Mais bon ma mère est dure a convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:40

haha la mienne l'était aussi, mais qui peut résister à l'adorable bouille d'un chaton? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:50

Ma mère...x)
L'année dernière une autre amie en avait, et je lui est montrée ma mère a pas voulue...enfin y'a quand même une différence, cars ses chatons là êtais mal élevé (ils fesait leur besoin partout, et griffais tout le temps), alors que ceux qu'a une autres de mes amies sont très bien élevé je pense car la dernière fois que je suis allée chez elle c'êtait vraiment super propre et tout...mais bon...ma mère c'est ma mère ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:55

courage, je suis sure qu'elle finira par craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 10:32

Zut de zut . Je me suis disputée avec ma maman, du coup pas d'école aujourd'hui (et Jeudi je vais me faire disputée par le prof d'Allemand parce que j'êtais pas la pour la dictée a l'oral...)...En plus j'avais pas entendue le réveil et am mère non plus du coup voilà a 7h 30 dispute avec ma maman....et claquage de portes...
Du coup elle veut encore moins que j'ai de chats ! Et J'ai un swap pour le 10 avril et elle refuse de m'aider...et même si je sais "a peu près " coudre a la machine, bah moi et les patrons... Zut de zut !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:40

arf, il faut te réconcillier avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice&June

Alice&June


Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:37

T_T lamentation du jours :
-une semaine que jack attend ses yeux et cheveux
-fin des vacances toujours pas fait mes devoirs
-T_T me suis fait recalé
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:40

oh, tu t'es fais recalée à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des Lamentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des Lamentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mur des lamentations ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: