fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mur des Lamentations

Aller en bas 
+10
Shrikan
Alice&June
SweetCat.Mélusine
Mlle~ChocOo
pukipoca
Isaël
Le Tama
mariie
Nephtali
Jade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 9:55

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 14:39

Magnifique ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 14:45

J'ai hate de tout recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 16:21

Les fiiiilles ! Je veux un vélo !
Un vrai, un qui roule avec des vraies roues !
J'en peux plus de mon vélo d'appartement -_-'
J'en fais quand même hein (j'en suis à 10km par jour, aujourd'hui, j'en ai même fait 11 parce que j'étais en forme), mais ça finit par me gonfler... Pis j'habite dans un coin où c'est beau, y'a de la verdure, tout ça, j'aimerais pouvoir pédaler dehors T_T

Voila, sinon, ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 17:35

xD ben la prochaine fois au lieu d'investir dans les dolls, investi dans un vélo ^^

Moi aussi je veux faire du sport! T_T
Mais mes amies font des études trés différentes des miennes, moi j'ai surtout cours en fin d'aprem et le soir avec des concerts les weekend, mais les gens en général ils travaillent la journée en semaine, pas le soir et les weekend -__- et je veux pas faire du sport seule, ça me motive pas..
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 17:36

moi je suis pareille le sport seul j'arrive pas! (enfin là je me mets à l'équitation donc j'y vais seule mais y'a la prof qui m'attend c'est pas pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 17:54

Moi, j'avoue, en ce moment, chuis tellement blasée par l'image que me renvoie mon miroir que j'arrive à m'auto motiver... J'ai commencé, je n'arrivais à faire une séance de sport que de 45 minutes, aujourd'hui, j'y ai passé 1h30.
Ca commence à payer, j'ai perdu 2cm de tour de partout, et sur ma balance, j'en suis à -700g (en une semaine ^^)
Du coup, c'est motivant XD

Bref ! Dommage qu'on soit pas à coté, moi chuis libre la journée aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 17:57

ah c'est cool Nephtali !!!
moi j'ai un appareil pour les abdos mais j'arrive pas à m'y mettre Rolling Eyes
pourtant mon corps me dégoute et c'est pour ça que j'achète des dolls plutot que faire les boutiques j'adore mais quand j'essaye c'est toujours douloureux dans le miroir, du coup j'achète vraiment plus rien et le shopping est devenu une corvée ... Sad
j'espère pouvoir perdre parce qu'en plus en juin une de mes meilleures amies se marie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyMer 17 Oct - 18:04

Moi c'est pas vraiment une histoire de corps, j'ai pas de problème de ce niveau là, moi j'en serai d’ailleurs plutot à l'inverse, c'est si je perds du poids que ça craint, parce que 38kg à 21ans bientot 22, ça fait pas beaucoup -__-

Mais je supporte pas de pas bouger, et que dés que je dois courir un peu , genre pour rattraper mon bus ou autre, je suis tout de suite super essouflée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 10:16

Je suis brulée.... Sad

Mardi je suis allée en ville à moto avec mon père, en descendant de la moto, mon mollet a touché le pot d'échappement.
Ce qu'il ne faut JAMAIS faire.
parce que le pot est dans une matière qui, deja, devient trés vite bouillant rien qu'en restant au soleil, mais en plus quand on roule ben ça devient super mega bouillant.
Mon mollet (evidemment, j'étais en short donc directe sur la peau) m'a touché qu'une seconde je l'ai tout se suite enlevé, mais ça a suffit pour me laisser une grosse marque bien brulée Sad

j'en ai parlé à 2 copines a qui s'est arrivé.
La premiere, ça a mis 6 mois à cicatriser et 3 ans pour que la marque disparaisse.
La deuxième, ça à mis 4 mois à cicatriser, mais 4 ans pour disparaitre......

La loooooose!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 14:36

Oh Jade ça doit faire trooop mal !
Mad

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 18:57

Oui ça fait super mal.
Ca faisait deja bien mal les 2 premiers jours, mais une douleur constante et par trop trop forte, supportable, et la peau était juste rouge.
depuis hier, la douleur est bien forte.. et la peau fait des cloques, c'est une catastrophe!!

En plus je me suis faite engueler à cause de ça par mon prof d'orchestre symphonique.
Pour le concert de demain, ils veulent changer des tenues "sérieuses" pour quelque chose de plus "commun et détendu": donc Jean et haut de couleur.
Haut de couleur, ok. Jean, PAS ok.
Les jean longs et moulants ça va me faire super mal. pour dormir je mets ma jambe en dehors du drap pour que les couvertures ne touchent pas la brulure, et quand je prends ma douche je suis obligée de m'assoir et de sortir ma jambe de la baignoire, et de la laver séparément au gant pour ne pas trop frotter la brulure..
alors mettre un jean dessus pendant toute une journée, j'ai dis à mon prof que ça me serait impossible et bien trop douloureux. Ce a quoi il a répondu:
"Avant d'être brulée, tu es surtout flutiste. Alors demain je te veux en tenue exigée avec un jean long comme les autres, et sans râler."

Haha -____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 22:37

Ohhhh Jade, je compatis. I love youI love youI love you

A l'automne dernier, en voulant égoutter mes pâtes, j'ai malencontreusement renversé l'eau bouillante sur tout mon doigt.
Heureusement j'ai eu le réflexe de ne pas tout balancer malgré la douleur, mais le temps de poser calmement la casserole encore pleine et d'ouvrir le robinet, la chair avait bien cuit.
La douleur était horrible, ce n'était supportable qu'en trempant mon doigt dans l'eau froide en continu, qui devenait chaude en 5 minutes.
Après ça a cloqué (jaune rempli de liquide), la peau est tombée, ça a été à vif un bon moment. Aujourd'hui la peau est plus rouge et brillante à cet endroit, mais si on ne le sait pas c'est imperceptible. Je te souhaite la même chose. Smile

Je garderais mon avis sur ton prof, ce ne serait pas très poli de dire ce que j'en pense vraiment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 23:29

Fais une dispense médicale par ton médecin, Jade ! :/

Il m'est arrivé la même chose que toi il y a des années, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 9:13

Merci les filles Smile

Gabrielle, je ne peux pas me faire dispenser, je suis première flûte soliste, et la flûtiste qui me remplace en cas de problème est déjà partie en vacances, donc je n'ai pas trop le choix.
Et puis bon, c'est une brulure au mollet, rien de mortel, je peux jouer sans problème Smile
c'est juste cette histoire de tenue en jean long qui m'embete, mais tant pis je retrousserai mon jean et si le chef est pas content je lui ferai remarquer que si moi j'ai pas le choix, aprés tout lui non plus, s'il ne veut pas mon jean retroussé, il n'aura qu'a faire les solo lui meme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 10:20

Quel enfoiré ton prof Jade!! t'as raison il a pas le choix toute façon! (sauf s'il est flutiste aussi??)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 11:09

Oh ben j'ai loupé ça... Vraiment pas cool pour toi Jade...Autant la brulure que le prof...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 11:55

Haha non Mariie, le prof d'orchestre symphonique n'est pas flutiste, il joue du cor mais c'est tout, donc il ne pourrait pas me remplacer, il aura pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 15:17

Pardon, je voulais dire "dispense de jean"

Ma maison est un gros chantier, et elle est presque vide \o/  (Je stresse XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 17:58

ah oui dispense de jean ça aurait été bien

bon le concert est fini, ça a été, mais piou qu'est ce que j'ai mal!

C'est cool Gabrielle si ça avance pour la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 21:46

Soigne toi bien Jade é_è
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptySam 22 Juin - 22:18

du coup tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 10:11

Ben j'ai joué en jean, mais avec le jean relevé en haut du mollet.
Pour le premier concert c'était pas trop génant parce que c'était un orchestre symphonique (donc avec instruments à vent, et instruments à cordes) et dans cette formation là les flutes sont placées derrière les cordes donc ça ne se voyait pas.
Pour le deuxième concert par contre c'était orchestre harmonique (que des instrument à vents) et là j'étais tout devant!
mais bon a mon avis le public s'en tape un peu si ya une flutiste avec le jean relevé hein
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 12:25

Lol oui, ils écoutent, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 19:10

Oui voila, enfn j'espere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des Lamentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des Lamentations
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mur des lamentations ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: