fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mur des Lamentations

Aller en bas 
+10
Shrikan
Alice&June
SweetCat.Mélusine
Mlle~ChocOo
pukipoca
Isaël
Le Tama
mariie
Nephtali
Jade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:47

loll Moi j'aime autant pas faire le calcul !!

Ceci dis j'ai essentiellement acheté sur le marché secondaire, donc ça compte pas vraiment encore.

Ma lamentation du jour :

Ma pukifee ante est arrivé chez mes parents depuis le 28 octobre, je ne l'ai même pas vue ... et je ne l'aurais pas avant NOËL !!! bouhouhou

Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:18

Oui moi c'est pareil, j'achete essentiellement sur le marché secondaire (je ne suis pas patiente et les délais d'attente chez Fairyland me font trés trés mal XD )

Tu dois attendre Noel pour voir ta pukifée?? Mais c'est une tortuuuuure!!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:58

Oh ben bonne chance pour l'attente Isaël!
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:13

voui je suis bien d'accord, c'est de la torture ! En plus elle m'a dis avoir commander le petit pyjaa spécial christmas Rudolph rouge et vert avec capuche sur Denver doll !! yessss

J'en avais trop envie de ce petit bout de truc ! photo en lien.

http://www.denverdoll.com/images/dollinstyle/pfrudolphlove.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:23

Hiii trop chou! il serait parfait pour le concours de bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:23

mon message a sauté, je recommence!
bon je disais donc je me joints à vous, parce que j'ai passé ma commande avant hier et mon homme est allé faire le transfert de sousous à la banque hier mais lui et la personne à la banque m'avaient pas l'air sur d'eux ... Sad
du coup je dors pas parce que j'ai peur qu'il y ait eu une erreur et que sweet'n'honey ne reçoive pas le paiement et que je ne puisse pas avoir ma futur petite puce!!!
j'suis dingue comme vous le voyez ... ^^ (en plus la miss a déjà son rdv make up de pris pour etre toute belle à noel ...)
snifff vivement que j'ai le mail de confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:48

Arf, j'espere que tu recevras vite le mail de confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:53

oui je l'espère aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:00

Je hais IpleHouse...

Voila que je m'étais fait une raison, pas de 3ème ni de 4ème MSD à la maison, 2, ça suffit, et puis arrête de baver sur ce Jerome Neph', ça va pas du tout...
Vla t'y pas qu'il sortent une nouvelle JID, Isar, qui est juste à tomber par terre, et à se rouler en bavant ?!

Ah pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:57

J'adore le Jerome!! par contre je n'ai pas trouvé Isar?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:05

ola... si, trouvé Isar... SUBLIME!
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:20

Non mais pourquoi ? POURQUOI je m'obstine à fouiller les sites ?

Je vous le demande !

Par auto-sado-masochisme sans doute ! Je ne vois que cette explication.

Mois qui jusque là (depuis 4 mois environ) je ne trouvais rien à revoir dans mas whislist.

Juste je commençais à acquérir certains modèles qui s'y trouvaient et du coup elle diminuait. Je voyais poindre le jour ou, je pourrais dire : "Non moi ça y j'ai plus envie de rien" , juste histoire de pouvoir agacer tout me le monde (avec dans la voix un brin de trémolo, parce que ne plus avoir envie de rien c'est triste un peu tout de même!)

Mais j’erre de site en site, de topic en topic, j'invente des choses des films des histoires pour lesquels il me manque toujours cet ultime personnage qui permettrait de la concrétiser. Et là j'ai découvert une BJD que j'adore.

Elle est juste parfaite, magnifique, sublime, fantastique et ... Sold out !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA (cri de rage et de frustration profonde)

Je vous met le lien hein parce que ça va bien faire 15 fois que j'y retourne depuis ce matin et que je trouve que franchement : " J'en peux plus il me la faut!"

http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1314923265





Dernière édition par Isaël le Ven 20 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:31

Hann. la finesse de sa taille et ses yeux vers le ciel.. j'adoooore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:35

Arg une Soom ! Il y a un principe de base dans le monde de la BJD : ne JAMAIS craquer pour une soom ! Soit elle est sold out, soit tu la reçois 6 mois après l'avoir commandée ! C'est juste impossible cette compagnie !

Bon, sinon, t'as plus qu'à mettre un topic sur MC pour voir si quelqu'un en vendrait pas une... Et prier !

Jade : hein, n'est ce pas qu'elle est beeeeeeeelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:42

lol oui carément!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:49

grnnn eugeneu grogne toute seul dans son coin. D'autant qu'en plus soom ils ont une sale réputation tout de même ... grrrrrrrrr m'ennerve !

Bon je vais tenter une recherche sur Mc mais je n'y crois pas trop. J'aurais peut-être plus de chance sur un forum américain, mais je trouve Den of Angels "hyper pète couille" Désolé de la vulgarité hein !

Non mais sans rire, tiens, allez hop une autre petite lamentation, vous avez déjà compris quoique ce soit à ce site ? Il change les règles sans arrêt, c'est chiant au possible !

Pour s'inscrire un coup il faut-être "invité", un coup il faut dire pourquoi, et une autre fois, juste répondre à une question ! Non mais c'est du n'importe quoi !

M'ennerve ... grrrr .... là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:56

pour ma part je ne suis pas sur DOA, je suis trop une quiche en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:45

Je m'y suis inscrite y'a 3 ans, à l'époque, ils ne demandaient rien...
Sauf que j'ai toujours pas les 40 messages nécessaires pour accéder à la partie vente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:30

ah ouai trop utile du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:06

pourtant 40 messages ce ne devraient pas être trop difficile à atteindre ! Sauf si ils demandent 40 messages de 15 lignes dans un anglais parfait ! associé d'une pointe d'humour et surtout politiquement correct ! là tout de suite c'est plus dur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:48

la commande a Doll Chateau a été passée mercredi soir par La Résinerie, mais depuis, pas de réponse de DC, apparement avec le nouvel an chinois ils ont prit des vacances.... T_T Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:54


Je croise les doigts pour que ça bouge vite :'(

Moi j'ai très très trèèèèèès envie d'une MiniFée.
Je sais quel modèle je veux, quelles options, chez qui je ferai faire la mke up, mais voilà, pas les sous, j'en aurais seulement si je boucle mes ventes.
Mais j'avais peut être un autre projet Fairyland qui me les prendra déjà tous, mes sous, sniiiiiffff
MiniFée, MiniFée, MiniFée .... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:02

Merci Blavia, moi aussi je croise les doigts!

C'est super une Minifée ^^ tu voudrais quoi comme moule?
Ah le manque d'argent, c'est toujours un probleme T_T
moi je veux que t'ai des sous pour acheter plein de cadeaux a Avril et Camille, j'aimerai tellement la voir en blondinette ta Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:09

Une Chloé. I love you
Je n'aime pas le make up stock, mais avec custo elle est magnifique!

Oui, c'est nul de ne pas avoir de sous. :'O

Ahhhhh, tu mets le doigt sur l'un de mes gros défauts bjdesques: le report des cutos au profit de l'achat d'autres dolls. lol!
Il faut vraiment que je j'arrête, mais c'est duuuur, je me dis toujours que je pourrais le faire plus tard, et c'est comme ça que Gabrielle a attendu quasiment 1 an. Embarassed Embarassed Embarassed (et pi si j'ai une éventuelle seconde LTF ça va pas s'arranger Embarassed )

Pour Avril et Camille si jamais tu as des idées ou des suggestions, n'hésites par MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:27

voui les chloe sont superbes, et moi non plus je ne suis pas fan du make up stock, enfin il est joli hein évidemment c'est Fairyland quoi, mais trop hum 'culcul' a mon gout. mais avec une bonne custo elles peuvent etre sublimes !

Mais n'en délaisse pas Camille hein Wink
Sinon je kidnappe Camille et Avril pour m'en occuper moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des Lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des Lamentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mur des lamentations ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: