fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème , besoin de vous.

Aller en bas 
+2
Jade
Justine ♤
6 participants
AuteurMessage
Justine ♤

Justine ♤


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 12:39

Bonjour les filles ,

Je rencontre un problème avec ma pukifée Ante , je me permet de poster mon problème ici , afin d'avoir votre aide & avis.

Voilà, depuis 2semaines ma pukifée est retournée dans sa boite, & aujourd'hui j'ai recu une petite tenue , et j'ai voulu lui essayer mais Ô désespoir quand j'ai vue qu'il y a une tache noir sur sa lèvre supérieur T_T , je pense que c'est la mousse noir de sa boite qui en est la cause , & je me demandais comment l'enlever sans abîmé son make-up qui n'est pas celui de la compagnie mais très très beau & en plus , sont petit nez devient noir aussi .

Voilà merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ldolly.blogspot.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 13:05

En général pour enlever des taches il faut utiliser du dissolvant, mais ça va enlever le make up..
et en plus ça ne marche pas toujours: une wig a déteint sur le crane de Lexi, comme c'était une zone sans make up, j'ai passé du dissolvant, et j'ai eu beau frotter rien n'est parti.
Je vais voir si je trouve un tuto pouvant t'aider.
Peut etre pourrais-tu nous montrer des photos pour que l'on voit l'ampleur des dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Justine ♤

Justine ♤


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 13:15

Ce n'est pas super énorme hein , mais c'est quand même bien noir sur un trait , j'ai essayé photo , mais ça ne ce voit pas bien :S
Problème , besoin de vous. Pb10
J'essayerais de faire un gros plan dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldolly.blogspot.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 13:22

si on voit quand meme Smile
je vais chercher des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 14:21

Si la tache n'a pas encore trop pénétré la résine, ça doit etre possible de l'enlever avec les éponges magiques
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 14:24

Si tu trouves, je suis preneuse aussi, le nez de ma LTF a noirci aussi...

J'ai eu une tache une fois, sur les lèvres de ma PKF ante, je j'ai enlevée avec une éponge "magique", je ne sais pas du tout où ça se trouve, mais j'ai eu ça en commandant une wig un jour chez UsagiHime, ctait précisé "éponge pour nettoyer les dolls". Mais bon, ça a fait partir un peu de son make up...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 14:26

En général les éponges magiques peuvent se trouver en grnade surface ("gomme magique de monsieur propre", ou a castorama)
Si le make up est bien protégé au MSC normalement ça ne fait pas partir le make up, j'utilise tjr ça pour nettoyer mes dolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle~ChocOo

Mlle~ChocOo


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 14:26

L'éponge magique qui s'achète en grande surface fait le plus souvent l'affaire... Faut juste espérer que la tâche n'a pas été trop absorbée par la résine :/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Justine ♤

Justine ♤


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 16:00

Merci beaucoup pour vos messages les filles , j'aurais ma voiture que ce week-end , j'essayerais d'aller en grande surface pour acheter une éponge magique en espérant que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldolly.blogspot.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 16:07

tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine ♤

Justine ♤


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 16:25

Je n'y manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldolly.blogspot.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyJeu 2 Fév - 16:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine ♤

Justine ♤


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyDim 5 Fév - 20:39

Bon bon , je viens vous annoncer les dernière nouvelles. Le problème que je rencontre est du au MSC qui se fait la malle, j'ai donc contacter une make upeuse qui va me la refaire. Et elle a, elle aussi rencontrer le même problème de déteinte de la mousse noire de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldolly.blogspot.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyDim 5 Fév - 20:41

ok! qui va la remaquiller?
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Question au sujet de Fairyland !   Problème , besoin de vous. EmptyVen 20 Avr - 14:14

Hello tout le monde ! Very Happy

Je voudrais savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Fairyland, pour commander une pukipuki (je suis tomber coooomplètement amoureuse de la sugar!). Je ne mis connais pas trop en bjd donc j'ai vraiment besoin de votre aide ! Surtout en ce qui concerne la commande ! flower
Et j'avais une autre question, comment on met les chaussures qui sont natural ou white skin ?
Merci et biiiises !

PS: désolée si le post est au mauvais endroit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa?

Rhéa?


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Picardie (02)

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: /   Problème , besoin de vous. EmptyDim 19 Aoû - 8:23

Hello, je remonte le sujet suite à un problème qui dérange beaucoup!
Hier, aprés le couché de soleil, je décide de faire des photos dehors. En plein milieu de ma séance (je précise que Litchi n'est pas tombée même si elle prenait des poses à risques.) je remarque que son nez et plus pâle que le reste de sa FP!
En photo sa ne se voit pas mais j'ai mal au coeur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. EmptyDim 19 Aoû - 9:29

surement du aux frottements..
C'est toi qui a fait son make up? il est ancien? s'il est vieux il est peut etre temps de le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème , besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Problème , besoin de vous.   Problème , besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème , besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de besoin, qui contacter.
» besoin d'aide
» Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !
» Pourquoi aimez-vous Fairyland?
» Si je vous dis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: