fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !

Aller en bas 
+3
Nephtali
ithilienne
Lei
7 participants
AuteurMessage
Lei

Lei


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptySam 12 Mar - 10:17

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster des sujets, mais comme j'ai besoin de votre aide, je me permets de le faire.
Je m'excuse d'avance si j'ai commis un impair ! Neutral

Voici mon probleme : j'ai vendu (à regret) ma pkf ante, car je n'avais pas la sleeping face (et fairyland refuse de m'en vendre
une en dehors de l'achat d'une nouvelle pkf Mad ).
Mais maintenant j'hésite entre une pukifee ante et une littlefee ante ! La différence de prix n'est pas si grande...
Alors dites moi !

Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'une pkf/ltf ?
Avez vous plus accroché à l'une par rapport à l'autre ? Pourquoi ?


Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptySam 12 Mar - 13:52

Alors pour ma part j'ai les deux et j'aime autant l'une que l'autre. Je crois que le gros avantage de la pukifée c'est qu'on peut la trimbaler par tout sans aucun problème mais par contre c'est un peu galère à habiller et à chausser. Les littlefée sont plus facile à habiller et chausser vu qu'elles portent du YoSd basique mais par contre elle sont plus imposante bien sur. Après niveau posabilité c'est sensiblement pareil pour ma part. Je pense que le plus important c'est vraiment la taille. Certain accroche pas aux pukifées car trop petit et d'autre au contraire n'accroche pas aux littlefées car trop grand (enfin je relativise hein YoSd c'est taille dal donc pas si grand que ça XD)
Pour ma part j'avais très peur de pas accroché avec la taille YoSd étant habitué à mes grosses têtes qui font la même taille et finalement c'est la taille que je préfère XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptySam 12 Mar - 21:55

C'est aussi pénible à wigger les Pukifées...
Mais malgré tous les "inconvénients", moi, je penche immanquablement vers la pukifée, je trouve la taille juste géniale, parce que j'adore pouvoir trimballer une belette avec moi...
Après, je manque peut-être cruellement d'objectivité, vu que je lorgne fort sur une PKF... Mais ça reste mon format fétiche (l'un par rapport à l'autre je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Lullypop

Lullypop


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptyDim 13 Mar - 12:20

J'ai les 2 tailles mais si je ne devais en garder qu'une je pense que ce serait ma LTF, plus de choix au niveau chaussures, fringues, wigs, eyes... Mais j'adore aussi ma PKF, le plus simple en fait c'est d'avoir les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptyDim 13 Mar - 14:53

Hihi Lullypop tu as trouvé la solution Razz !!

Oui Nephtali, c'est ça que j'adore avec les pukifees, hop j'la mets dans une petite pochette et elle m'accompagne
à la fac xD Alors qu'avec une littlefee ce sera bien plus galère de faire ça :S

ithilienne, je me demande si je ferais pas partie des gens qui trouvent les littlefees trop grandes >.<
En tout cas je ne savais pas que les puki et les little avaient la même posabilité, je pensais qu'on pouvait
faire beaucoup plus de choses avec une littlefee !

Conclusion : j'opte pour la puki, car ce que je veux c'est vraiment pouvoir l'avoir sous la main où je veux !
Je vous remercie d'avoir donné vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptyVen 18 Nov - 18:31

j'ai la meme question, mais avec la pukifee et la pukipuki ...
à priori je partais sur la pukifee mais vu que c'est tout nouveau pour moi et le budget qui peut paraitre excessif (la tete de mon homme quand je lui ai dis le prix lol) bref, j'ai envie de prendre la pukipuki, histoire de voir si vraiment c'est une envie qui persiste ou non ... z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptyVen 18 Nov - 20:45

Personnellement, avant d'avoir ma pukifée, j'ai eu 3 pukipuki.. que j'ai finalement revendu. C'est vraiment trés trés trés petit!!
je trouve les pukifée plus facile a manier et a photographier
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptySam 19 Nov - 19:17

Comme Jade, je préfère manipuler les Pukifées, c'est beaucoup plus agréable, au final, je trouve les pukipuki adorables, mais trop petites ^^
Mais c'est sûr que c'est moins cher... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! EmptyLun 5 Déc - 7:28

Yep,

Perso, j'adore les pukifee. mais les little fee aussi. D'ailleurs c'est bien simple je n'ai pas su choisir. Je craque tout autant sur le moule, la forme la taille, que la custo.

Mais je préfère coudre pour les Ltf ou voir même les Mnf. Surement parce que c'est moins "petit". Par contre j'hésite moins à glisser une Pkf dans mon sac, qu'une ltf.

Les puki puki sont vraiment petite et grosse (moi je trouve) je les aime bcp aussi. D'ailleurs je regrette d'avoir revendu ma puki2 Anté full set. Mais bon j'avais pas trop le choix à ce moment là.

Je viens d'acquérir une real puki (pourtant + petite qu'une puki2) mais que je trouve plus facile à manipuler qu'une puki 2 ...

C'est vraiment plus une question de moule, plus que de taille du moule, de mon point de vue.

Moi j'ai résolue le problème j'ai les 2 tailles lol !

Par contre si tu as revendue la pkf pour la racheter avec la fp sleeping (moi aussi j'ai fais ça) rachète là avec la fp sleeping. Tu pourras toujours économiser pour te prendre 1 ltf plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !   Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide, apportez moi vos "témoignages" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» aide: patrons pour puki ... besoin d'une mensuration !!!
» En cas de besoin, qui contacter.
» Problème , besoin de vous.
» Votre Wish List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: