fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi aimez-vous Fairyland?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Pourquoi aimez-vous Fairyland? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous Fairyland?   Pourquoi aimez-vous Fairyland? EmptyMar 22 Fév - 13:16

Qu'est ce qui fait que vous aimez les Dolls créées par la compagnie Fairyland?

Pourquoi aimez-vous Fairyland? Pipi
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Pourquoi aimez-vous Fairyland? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Fairyland?   Pourquoi aimez-vous Fairyland? EmptyVen 4 Mar - 9:59

Leur beauté indubitablement ! Mais aussi leur capacité d'expressions ! Leur corps est beau et bien proportionné, plus élégant que ceux d'autre compagnie (j'ai pu comparé une Msd Dim Doll et une Mnf .... pfff rien à voir ! Dim doll me semble tellement plus grossié à côté!)

Et puis leur stabilité est exceptionnel! On a pas besoin de lutter pendant 3 heures pour obtenir la pause souhaité !

Et puis ce que j'aime vraiment beaucoup ce sont les "gadgets" (si je puis dire) la possibilité (pour les Active Line en tous les cas) de changer les mains les pieds; la face plate (ltf) super rapidement et sans s'énerver avec des crochets !!!

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Pourquoi aimez-vous Fairyland? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Fairyland?   Pourquoi aimez-vous Fairyland? EmptyMer 9 Mar - 16:06

Je ne connais pas tous les modèles de Fairyland mais c'est vrai que ce sont de jolies dolls vraiment et je trouve que leur regard fait trop réel, tout pour nous faire craquer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

Pourquoi aimez-vous Fairyland? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Fairyland?   Pourquoi aimez-vous Fairyland? EmptyMer 9 Mar - 21:47

Exactement comme Isaël. Moule juste sublime, et posabilité parfaite. Et puis Fairyland c'est la choupitude à l’extrême XD
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Pourquoi aimez-vous Fairyland? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Fairyland?   Pourquoi aimez-vous Fairyland? EmptyJeu 10 Mar - 12:36

Je partage vos avis ! Comment ne pas aimer les moules que proposent fairyland ?!
Ce qui me plait aussi beaucoup c'est la posabilité, comme dit Isaël. La première (et seule) fois que j'ai manipulé
une littlefee, j'ai été vraiment surprise par la facilité avec laquelle on pouvait obtenir ce qu'on voulait (ma
première bjd venant de dollzone, dont les corps ne sont absolument pas posables, ça m'a fait un choc
cette ltf !).
J'apprécie aussi beaucoup d'avoir plusieurs faceplates pour un seul moule (dans le sens où on peut avoir des sleepings).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous Fairyland? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Fairyland?   Pourquoi aimez-vous Fairyland? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous Fairyland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: