fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Salle d'attente Fairyland

Aller en bas 
+26
Fairy4U
Libellule du crépuscule
samdoll
Amandine78
Carabistouille
Libellune
Ekten
lucilia
douce plume
Haruna
miyaka
Gabrielle
x-pukifee<3bonnie
Justine ♤
emapyl
Mlle~ChocOo
pukipoca
mariie
Shiro-nae
Myushi
Nephtali
Vivchoupette
mistigrise
Isaël
sysflo
Jade
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyVen 6 Juin - 19:05

Tu l'a acheté sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 5:56

Oh, je sais maintenant pourquoi j'achète en occasion,  lol! 

Je ne sais pas patienter, faut croire et je suis de tout cœur avec vous pour cette attente.
Courage, ça va viendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 22:13

Very Happy  MNF Chloé est arrivée ! je suis toute gaga, maintenant atelier makeup en attente et wig a acheter.
Toujour en attente de MNF DES


Dernière édition par alixir le Mar 22 Juil - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 9:43

Félicitations ! ;-)

Moi aussi des bonnes nouvelles^^

Ma PKF mio est "SHIPPED" ! Depuis lundi ^^

Et message de Fairyland ce matin :


We sincerely apologize for the delay. All processing has been completed and it is waiting for makeup application at this stage. Status will change to Before Shipping as soon as makeup is completed and it will be shipped immediately. Makeup artist expects that the makeup will be completed by tomorrow, June 18, and it should be shipped either on the same day or the next day.


Danse de la joie ! Danse de la joie ! Danse de la joie !

Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 16:45

wa ben c'est une bonne nouvelle ça !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyMer 18 Juin - 15:52

bounce cool Ekten!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 9:15

Tracking !!!! Happpppy !!!

Edit : Vol AF267 arrivée prévue en france vers 14h30 !!

Edit 2 :  ce matin, 11h22 : Envoi dédouané , Envoi non taxable ^^ Very Happy   cheers   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 11:59

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Img_9014


Hiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 12:55

tu l'as recuuuuue!! génial !
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 14:20

Ekten a écrit:
La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Img_9014


Hiiii !!

Bé, ils se sont trompé dans la commande!!! c'est une vrai petite fille! où bien quelle réalisme!  Very Happy 
Cool, vivement les photos et génial pour le non taxé!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 17:14

Alixir : Oui, lol, ça peut porter à confusion...  Very Happy  Mais j'ai déja fait la (douloureuse) box openning de cette pukifée y'a 30 mois O_o  Et puis, ma fille participe toujours à mes box-opennings ( Rituel :  histoire de la faire tomber dans le hobby rapidement  Razz )

Bref !! Bientôt les photos de ma Chloé M-line <3 <3  

Douanes : MNF déclarée a 60 dollars par FL ( ils l'ont fait sans que je demande )
              PKF retenue en douanes pour être taxée, elle   Sad   Sad

Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyMar 22 Juil - 7:54

J'en suis à "Before shipping" ...vous pensez que ça va mettre combien de temps pour arriver parceque je part en vacance mercredi et je suis sur que je vais me faire avoir sur l'arrivée de ma jolie MNF DES, faut que je laisse une procuration à mes voisins et un chèque en cas de frais de douane!

Rappel: commandé fin mars début avril
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptySam 26 Juil - 16:18

Voilà , 3 jours après before shipping ma doll est livrée plus 50 euros de douane pour environs 850 dollars d achats, par chronoposte.
Bien sûr je suis partie en vacances et je ne la déballerai que dans une semaine! heureusement que mon homme est encore à la maison pour la récupérer car ils ne garde le colis que 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie




Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47
Localisation : jura

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptySam 26 Juil - 18:20

scratch çà fait beaucoup ou pas pour les frais de douanes? Heureusement que zhom est là pour récupérer le colis cheers ...Tu dois avoir hâte de pouvoir découvrir son contenu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptySam 26 Juil - 19:21

scratch je sais pas pour les frais de douane car c'est la première fois que j en ai!
 bounce oui je suis impatiente de la voir et de l avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44
Localisation : 1ère porte à droite dans le couloir...( et accessoirement pas loin de Lyon )

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyDim 27 Juil - 12:11

50€ de douanes pour 850 $ d'achat non ça fait pas beaucoup !
Si j'en crois la calculette pour les frais de douanes du forum Matériel Céleste, pour un colis d'un montant de 850$, soit environ 630 € de déclaré, les frais auraient dû être de 180€.
Comme là je pense que ton colis a été sous-déclaré par Fairyland, tu as eu du bol que les douanes ne cherchent pas à connaitre sa vraie valeur comme pour la plupart des colis FL ces derniers temps, et qu'ils ne t'aient taxée que sur la valeur déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyDim 27 Juil - 12:30

Je ne connais pas encore la valeur déclarée
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie




Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47
Localisation : jura

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyDim 27 Juil - 12:34

Very Happy Contente pour toi Alixir que la douane ne t'ai pas assommée... Merci Lylyesp pour le calcul Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyMar 29 Juil - 11:50

Oui tu as eu beaucoup de chance 50€ ce n'est vraiment pas beaucoup pour une doll !
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyMar 29 Juil - 13:34

Ouf alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyVen 22 Aoû - 17:39

Hop, Je rentre dans la file d'attente...
En fait, j'aurais du y rentrer le 1 Août, mais bon comme FL va avoir encore du retard, je peux rentrer en retard dans la file d'attente HuHuHu...
J'attends une Feeple M-Line  ( Mirwen, Bien sur... ) , Yeahhh... Danse de la joie Yeah !
(Banquier aussi, danse de la joie !)

J'avais dit à zhom : Non, les SD jamais : trop grand, je ne pourrais pas... Imagine une doll qui fait "presque" ma taille ( exagération +++ afin de convaincre l'Homme...)

se fouette, j'ai été faible
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyVen 29 Aoû - 15:50

Je viens de réaliser que je n'ai pas partager ma joie !

J'ai commander une feeple60 moe line Chloé open et sleeping face AVEC make-up en tan le 27 juillet + des mains il y a 2 jours (ben oui ça fait de gros montants tout de même)

voila voila cela ne fait que 5 semaines et je commence déjà à être impatiente ! je crois que je ne dois pas tabler oct/nov...

soupir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyVen 29 Aoû - 18:17

Je rentre ...encore( fl c’est le diable! )....pour un realpuki Toki et mnf boy Tika premier garçon , pourtant je ne pensais pas que je craquerai sur un boy un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyVen 10 Oct - 21:15

Hier, ma Minifée Chloé est tombée. (silence dramatique) la main droite est cassée...vraiment, pas genre "le truc réparable discrètement".
Du coup, on a repassé commande pour un jeu de mains. Attente : 25 jours ouvrés. Dire que j'arrivais bientôt a la fin du processing time de ma Feeple. T_T

Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 EmptyVen 10 Oct - 22:54

ma sleepingface pupu est tombé aussi = une oreille cassé et éclat impossible à retrouvé et la tige de l'articulation du poignet d'un corps A Line c'est défaite, moralité réparation avec une tige de métal traversant la résine...c'est pas beau.................;alors je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'attente Fairyland
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de jeux
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)
» Une salle d'attente?
» La salle d'attente
» Commande Fairyland ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: