fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande Fairyland ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 17:34

j'ai plusieurs questions (idiotes sans doute mais bon pas envie de me planter ou que ma commande ne soit pas prise en compte ...)
Daytime phone ça veut dire quoi?
pourquoi ecrivent-ils d'écrire l'adresse en anglais?
Pour le paiement il me sembalit avoir lu par paypal?
merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 17:40

Jt'ai tout répondu par MP, mais je vais le refaire ici, ça pourra servir aux autres éventuellement Very Happy

Pour le numéro, tu met celui que tu veux ^^ A condition qu'on puisse t'y joindre ^^

Pour l'adresse, c'est sans accent et sans apostrophe, les sites en anglais ne les prennent pas en compte, et font planter les formulaires en général ^^

Pour Paypal, il faut le préciser dans la boite notée "comment", un petit "I want pay with paypal" suffit largement ^^ (avec un merci éventuellement, moi je leur ai dit que je les aimais dimanche... XD). Malgré tout, faut remplir la partie "credit card", tu coches la case, tu choisis "email envoyce payment", tu met ton nom, une date au pif, et tu valides, et t'attends quelques heures (maxi 48), qu'ils t'envoient le mail de paiement ^^ (avec leur adresse paypal, et la somme à payer)

/!\ Il est inutile de rajouter les frais paypal ! C'est compris dans le prix de leurs dolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 17:41

Je ne peux pas t'aider, n'ayant jamais commandé directement sur Fairyland.
Mais en cas, pose tes questions ici:
http://www.fairyland-world.com/t471-fairyland-feedback

comme ça si d'autres membres se posent les memes questions ils pourront profiter des réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 17:43

merciiii Nephtali ma sauveuse!!! ^^
donc daytime c'est pas les heures ou on est joignable mdr!
et ok pour paypal j'ai aussi précisé pour la couleur des yeux si c'était possible , je sais que parfois ils le font ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 17:45

Sisi, c'est bien ça pour le téléphone ^^ Mais du coup, si tu mets un numéro de portable, t'es joignable tout le temps Very Happy (puis globalement, ils s'en servent pas, éventuellement, ça pourra servir au type qui va livrer le colis ^^)(s'ils le rajoutent sur le dit colis, parce que c'est pas gagné ça non plus xD)

T'as bien fait pour les yeux, c'est pas dit qu'ils t'envoient les bons, mais sait on jamais, dans le doute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 17:50

oups Jade on s'est croisée!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nephtali oui bein j'ai mis mon numero de fixe et de portable ^^
mille merci encore , c'est rassurant ... ^^
et Jade promis je pensais que les feedbacks c'était juste pour donner son avis après livraison, mais si j'ai encore des questions je les poserai là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 18:09

Pas de soucis c'est pas grave, c'est vrai qu'en général c'est surtout pour les appréciations aprés commande, donc poser les questions ici c'est aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 19:37

Voilà c'est bon!!!!!
est-ce que je dois recevoir 2 mails? un tout de suite après la commande et un autre pour le paiement, ou j'en reçois qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 19:50

Tu en recevras deux ^^
Un pour te dire que c'est commandé.
Et un dans quelques heures (demain sûrement vu l'heure xD) pour te donner l'adresse paypal et le total ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyMer 25 Avr - 23:29

bon j'ai toujours pas eu le 1er mail ... j'ai pas fini de stresser je crois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyJeu 26 Avr - 7:17

Courage! =)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... EmptyJeu 26 Avr - 8:51

coucou!
Voilà j'ai reçu un mail mais seulement l'invoice, pas d'autre mail qui récapitule ma commande ... c'est payé, je vais attendre voir si j'ai la confirmation de paiement ...
ce qui est bizarre, c'est que quand je m'identifie (je me suis enregistrée apres ma commande) ma commande n'apparait pas , ou alors c'était pas encore à jour ...
affaire à suivre donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Fairyland ... Empty
MessageSujet: Re: Commande Fairyland ...   Commande Fairyland ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Fairyland ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeurs Fairyland.
» FAIRYLAND feedback
» Le calendrier Fairyland
» La Salle d'attente Fairyland
» Le 10eme Anniversaire de Fairyland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: