fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Salle d'attente Fairyland

Aller en bas 
+26
Fairy4U
Libellule du crépuscule
samdoll
Amandine78
Carabistouille
Libellune
Ekten
lucilia
douce plume
Haruna
miyaka
Gabrielle
x-pukifee<3bonnie
Justine ♤
emapyl
Mlle~ChocOo
pukipoca
mariie
Shiro-nae
Myushi
Nephtali
Vivchoupette
mistigrise
Isaël
sysflo
Jade
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 9 Mai - 9:46

courage pour l'attente les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy4U

Fairy4U


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Seoul

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 9 Mai - 10:48

Fairyland a le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau RealPuki.
Il sera en vente sur le site de Fairyland a partir de la semaine prochaine. Smile 


Bonne journée a tous le monde,
Revenir en haut Aller en bas
http://dollfairyland.com
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 9 Mai - 11:40

Quelle bonne nouvelle !!!  sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 9 Mai - 14:56

super!!
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 15:33

Sad J+9...
et toi Ekten?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 18:39

Bon bah je rentre pour une LTF SOO DARK ELF  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyLun 19 Mai - 14:06

génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyLun 19 Mai - 16:45

J'ai trop hâte de l'avoir vous imaginez même pas lool en plus j'ai eu le nom tout de suite en la voyant sur la photo. Ce sera Glycine  Very Happy histoire d'agrandir mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyJeu 22 Mai - 10:25

Je sors je viens de recevoir ma LTF...Elle est trop belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyJeu 22 Mai - 13:53

Des photos !,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyJeu 22 Mai - 18:41

Promis si demain il fait beau je fais des photo Smile va falloir que je lui fasse une petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 23 Mai - 16:54

Bon, je comprends pas , normalement je "suis le sujet" mais je n'ai reçu aucun des messages  Sad 

Haruna : J'ai vu ta petite Glycine, elle est Vraiment très belle^^ Félicitations !!

De mon coté, j'ai contacté FL qui m'a annoncé un départ pour fin mai, MNF Chloé est sensée être dans la file des packagings, mais si je veux savoir qd exactement elle sera prête ils doivent la sortir et cela ralentira leur chaîne et le départ de la poupée. Du coup, je patiente,...
j'ai même arreté de compter les jours à 67...

Déprime,...
En plus, à part présenter des excuses, ils ne font pas de geste commercial. C'est nul. 4 mois d'attente.
Faudrait au moins payer à l'envoi de la poupée -_- (rêve)



Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptySam 24 Mai - 10:55

Allez courage ma bell, tu va l'avoir ta petiote !!!!!
Pout le sujet, tu as vérifié dans tes paramètres si tu recoit les notifications des sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptySam 24 Mai - 18:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ekten, moi je suis allergique au retard donc là je suis un peu dégoutée, surtout que les escuses ne viennent que quand tu demandes où ça en est, car eux il fond comme si c'était normal, mais c'est à eux de prévoir en amont quand même!
Pour ma part, je ne trouve pas ça très professionnel!
Ekten tu l'as commandé quand exactement, car je crois que la mienne sera dans le même conténaire, j'ai arrété également de compté pour ne pas trop m'investir et rougir de rage! je doit être autour de J67
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyLun 26 Mai - 20:50

FL m'annonce envoie début juillet pale  et ne s'en excuse même pas! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyLun 26 Mai - 21:47

Courage les filles ça va venir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyLun 26 Mai - 23:24

Alixir : le processing time qu'ils t'annoncent dépasse "seulement" de deux semaines.
Tu as commandé fin mars ? Le processing time précisé pour les MNF est de 60 jours, ce sont des jours ouvrables, donc du lundi au vendredi, du coup, effectivement, ça amène à mi juin, et avec le retard, à début juillet.

Je sais que c'est casse pied, mais Fairyland est SYSTEMATIQUEMENT ralenti par ses events... Ils ne savent absolument pas gérer leurs sorties spéciales, ce sont des glands, mais bon, quand on le sait... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyMar 27 Mai - 21:16

Alixir : Elle a été commandé le 5  Février. Effectivement, et comme tu l'as si bien dit, si tu ne les contacte pas ils ne te donnent pas signe de vie...

Pour ma commande, Ils annoncent un départ fin Mai, mais je ne me leurre pas , je pense qu'elle partira dans le meilleur des cas le 5 Juin.

Pour ma PKF, je suis passée par les Commandes groupées de MC, la commande à été enregistrée le 2 Février. Dans cette "grosse" commande, il y avait une doll en Tan (délai supplémentaire +10 jours). Ma Mio n'est pas prête d'arriver sur le sol Français -_-

Et puis, Fairyland, c'est le mal, à force d'aller voir le statut de ma commande (une fois le matin, une fois le soir), je zieute toutes les rubriques, j'ai vu qu'ils avaient rajouté des wigs pour presque toutes les dolls, de sympathiques outfits, notamment  http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1120&b_code=B20070611064753&c_code=C20080131112243 ,
que je trouve très mignon, un rien ingénu  I love you  ,  bon, si je le rajoute dans ma commande, j’évite les frais de port mais j'attends encore 30 jours ouvrables

Grrr

Et puis, y'a la petite Dony qui me tente bien ^^

Raaaah, j'enrage c'est trop injuste cette attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy4U

Fairy4U


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Seoul

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 8:31

Nouvelle vidéo pour MiniFée Risse sur Fairyland :




Fairyland veux vous rappeler aussi que le Spring event fini ce dimanche et qu'il ne reste que 4 Fullset Risse.
Nous nous s'excusons pour tous ces retards dans les commandes nous faisons de notre mieux pour régler ce problème.

Merci pour votre patience et Bonne journée a toutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollfairyland.com
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 14:55

Ok je vais ronger mon os en silence!
FL m'annonce départ en juillet  Sad , je déteste mon impatience, et je réitère je me sens comme une femme enceinte: j'achète de petits vêtements, j'ai peur que le make-up de me plaise pas car finalement je n'ai pas trouvé une seul image de minifee avec le make up de la compagnie sur DES fille, je bricole des trucs pour son arrivée, ....arf! heureusement j'ai pas de nausées  Laughing c'est idiot, c'est juste une doll, mais quel effet!
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyJeu 5 Juin - 21:23

Embarassed j'ai craqué , encore, donc j'attends en plus de ma DES une minifee Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 6 Juin - 10:18

Ooo tu as craqué !!! C'est bien !!!  Razz 

Les MNF Chloé sont divines ^^ Tu as eu bien raison !!

Concernant ma commande , Fairyland m'a annoncé qu'elle serait expédiée le 18/06. pas " expected" mais "shipped out" donc, je commence à voir le jour^^
N'empêche que c'est long !

Et pour ta MNF Chloé, j'espere qu'ils ne te feront pas attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 6 Juin - 13:13

cool ça se rapproche pour toi!


Dernière édition par alixir le Mar 22 Juil - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 6 Juin - 13:21



Ah oui, ce sera du rapide ! La chance ^^ ! Snif !

Du coup, tu auras sans doute la tienne avant que je n'ai la mienne, Snif !

Faudra faire énormément de photos pour me permettre de supporter l'attente Sad   Sad   Sad 
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 EmptyVen 6 Juin - 13:53

Very Happy promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'attente Fairyland
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de jeux
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)
» Une salle d'attente?
» La salle d'attente
» Commande Fairyland ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: