fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES

Aller en bas 
+2
Nephtali
Jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est ta bannière préférée?
* Blavia
Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Vote_lcap43%Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
* Nephtali
Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Vote_lcap57%Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:57

j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:47

A voté aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:43

OUPS !!! .....
Suite à une erreur de manipulation de ma part * drunken méga boulet drunken * /couchée à 4h du mat et réveillée à 6h par le chat, j'enchaine les gaffes depuis/, j'ai cloturé le sondage -__- Alors qu'il reste encore 2 jours pour voter!!!
Nephtali et Blavia étaient arrivées à égalité, donc je remets le sondage en m'évinçant, il reste donc 2 jours pour voter, entre Nephtali et Blavia Smile
Désolée, jsuis vraiment une quiche quand je manque de sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:48

Je laisse les votes un jour de plus, pour laisser le temps à tout le monde de revoter!
(*pardon*)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:25

FELICITATION NEPHTALI!

Ca s'est joué à vraiment pas grand chose, alors bravo à toutes les 2 Nephtali et Blavia Smile

Allé, je m'en vais mettre le forum à ses nouvelles couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est bôôô...   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:18

...ces nouvelles couleurs pour le forum, automnales et halloweenesques je trouve...
Après ce sera sur le thème de Noël???
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:56

Justement Carabistouille, au sujet de Noël j'aimerai l'avis des membres:

Il serait bien que durant la période de Noël et du jour de l'an, notre cher forum soit aux couleurs des fêtes! santa 
Mais normalement chaque bannière reste 2 mois, la bannière de Nephtali a donc sa place jusqu'au dernier jour de Décembre...
Donc je vous propose 2 choses:

Soit la bannière de Neph', comme prévu, reste active. Dans ce cas j'organiserai un petit concours pour mettre un image en bas du forum et pendant la période des fêtes je choisirai un fond rappelant Noël mais donc la bannière ne sera plus trop dans le thème,

Soit la bannière de Nephtali reste active jusqu'aux fêtes mais à partir de Nöel et un peu avant il y aura une nouvelle bannière sur le thème des fêtes de Noël et en bas du forum une image sur un thème hivernal.

C'est comme vous préférez, ou si vous avez d'autres idées faites en nous part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:00

Oh merci Smile je suis super fière ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:48

Qu'en pensez vous les filles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:01

Classe le fofo comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:28

Citation :
Il serait bien que durant la période de Noël et du jour de l'an, notre cher forum soit aux couleurs des fêtes! santa
Mais normalement chaque bannière reste 2 mois, la bannière de Nephtali a donc sa place jusqu'au dernier jour de Décembre...
Donc je vous propose 2 choses:

Soit la bannière de Neph', comme prévu, reste active. Dans ce cas j'organiserai un petit concours pour mettre un image en bas du forum et pendant la période des fêtes je choisirai un fond rappelant Noël mais donc la bannière ne sera plus trop dans le thème,

Soit la bannière de Nephtali reste active jusqu'aux fêtes mais à partir de Nöel et un peu avant il y aura une nouvelle bannière sur le thème des fêtes de Noël et en bas du forum une image sur un thème hivernal.

C'est comme vous préférez, ou si vous avez d'autres idées faites en nous part! :Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:24

Je dirai la deuieme solution. La banniere de Nephtali reste active jusqu'aux fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:57

Pareil ! On sera beaucoup mieux avec un thème noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:06

Je suis aussi de votre avis, et si ça ne dérange pas Nephtali que sa bannière reste affichée un peu moins longtemps que prévu, alors ça va Smile

Pour la bannière: En hiver 2011-2012, le thème de la bannière était Noël, et l'hiver dernier nous avions choisi l'Hiver. Il nous faudrait un nouveau thème cette année, qui reste dans le même esprit, sans être exactement pareil. Peut-être quelque chose du genre "Jour de l'an", ou "Jeux d'hiver"?

pour l'image: en 2012 le thème était Noël, donc on pourrait peut-être faire l'hiver cette fois?

Qu'en pensez vous les miss? rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 13:10

Il pète la classe le fofo comme ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 12:24

J'adorerais faire une photo sur le thème "jour de l'an" ^^ Avec de la fête, et des trucs comme ça ! Me faudrait toute une journée pour mettre ça en place, mais spa grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:51

Ca marche, je mets ça en place dés demain, comme ça ça laissera du temps pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES   Concours de bannière N°18:  Coucher de Soleil ! EN VOTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière N°18: Coucher de Soleil ! EN VOTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucours de Bannière N°5: L'Automne [VOTES!]
» Concours de bannière N°17: Eau
» Un concours de Bannière?
» Bannière N°1 : Gourmandise
» Concours de bannière N°3: La Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Concours et Jeux-
Sauter vers: