fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un concours de Bannière?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 22 Fév - 13:59

Un concours de Bannière? Banniere-1
Bonjour bonjour ^^
Je voudrais savoir si vous seriez partant pour mettre en place un concours de bannnière. Ce n'est pas que je n'aime pas celle que j'ai mise lors de la création du forum, mais nous sommes à présent un peu plus nombreux et je pensais que ça pourrait etre sympa que le forum soit aux couleurs de ses membres, et pour cela quoi de mieux qu'un concours ^^
Mais avant de le mettre en place et de décider d'un thème, j'aimerai savoir si certains d'entre vous serait partant pour y participer car si je suis la seule a présenter une bannière ça ne sera pas trés utile =)
Donnez moi votre avis ^^

Un concours de Bannière? Banniere-1
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 22 Fév - 17:22

C'est une bonne idée mais je n'ai pas encore reçu ma LTF Ante alors j'espère que d'autres membres seront partantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 22 Fév - 17:25

J'espere aussi, sinon on attendra que des nouveaux membres nous rejoignent et que tu ais ta Littlefée! Tu la commandée sur Fairyland?
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 22 Fév - 17:38

Non je l'ai commandée sur Wind Dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 22 Fév - 17:58

J'espere que tu l'auras rapidement et que tu n'attendras pas trop pour l'avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 45
Localisation : Eysines (33)

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 22 Fév - 22:39

Bah moi veux bien mais je suis pas une pro de la bannière hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 22 Fév - 22:49

Oh ben moi non plus tu sais XD
Mais on n'est pas là pour etre des pro, on est là pour partager un hobbies et c'est qu'une bannière de forum, pas un concours internationnal ^^
Alors tkt pas, on en sera tous au meme niveau je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyJeu 3 Mar - 11:19

Personne d'autre ne serait intéressé par un concours sympa entre nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyJeu 3 Mar - 21:08

Euh moi aussi j'aimerais y participer mais je ne suis pas du tout une pro non plus. Ma LTF doit arriver ce week end en principe, ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyVen 4 Mar - 8:33

J'adorerais participer, mais je ne sais pas faire de bannière !

Quel logiciel suis-je censé utiliser pour faire cela ?

Je charge mes photos sur Casimages (gratuit sur le net), mais aprés pour les bidouiller ou autre je ne sais pas faire... Alors des conseils de logiciels à bidouillage, qui soit gratuit et en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyVen 4 Mar - 11:52

j'en suis aussi ^^ c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyVen 4 Mar - 12:09

Isael, pour les logiciels tu peux utiliser ce que tu veux, moi en général j'utilise photofiltre, mais d'autres utilisent paint, photoshop, et d'autres n'en utilisent pas car ils ne font pas beaucoup de retouche, une photo simple suffit, il faut juste que le nom du forum soit inscrit sur la banniere, c'est la seule règle =)
et l'autre règle c'est la dimention, je ne mettrai pas de dimention précise a respecter, mais il faudra biensur éviter que la banniere soit trop grande et deforme le forum, ou qu'elle soit trop petite et qu'on n'y voit rien =)

Avez vous des idées pour un thème de bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyVen 4 Mar - 12:49

Et bien, vue que le carême commence bientôt, ce pourrait-être la tentation !!

ou alors plus simple (et moins ambigüe !) la gourmandise !!! (histoire d'avoir une excuse pour refaire le plein de sucreries !) lol

Par ailleurs je n'ai aucun des logiciel sus-mentionner. Je tâcherais de faire des photos qui ne nécéssite pas de retouche (on peut rêver) mais je ne sais pas comment obtenir e format rectangulaire qui s'affiche sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyVen 4 Mar - 13:43

si tu veux, tu pourras m'envoyer par MP la photo que tu veux faire participer au concours, en encadrant ce que tu veux en banniere et moi je m'occuperai de te la redimentionner, puis je te la renverrai et tu n'auras plus qu'a ajouter le nom du forum dessus? =)
La gourmandise me parait etre un thème tout a fait sympa, je prépare le sujet du concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyDim 6 Mar - 10:21

Isaël : pour utiliser paint c'est facile tu cliques à droite sur l'image de ton choix et tu choisis paint et après tu redimensionnes ta photo. Par contre je ne sais pas comment faire pour rajouter le nom du forum. Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyLun 7 Mar - 8:35

cela depend du logiciel que tu utilise, mais il doit y avoir une fonction texte, représentée par un A ou un T. en cliquant dessus et ensuite en cliquant la ou tu veux écrire ton texte, soit une fenetre apparait où tu doit ecrire ton texte, soit tu ecrit directement sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyLun 7 Mar - 9:22

Merci pour ton aide Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyLun 7 Mar - 10:12

De rien, n'hésite pas si je peux encore t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyMar 8 Mar - 19:43

Je ne pourrais pas participer, je n'ai pas encore reçu ma LTF (je me suis trompée dans le n° de colissimo, c'était pour un autre achat) mais je viendrai voir vos bannières .
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyJeu 31 Mar - 13:47

ça y est j'ai trouvé "Paint" !!! Et j'ai une idée de comment on l'utiise !!! yesss !

Le prochain concours je me lance !

Alors c'est pour quand le prochain ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? EmptyJeu 31 Mar - 13:53

Et bien je mettrai en place le prochain concours quand j'aurai eu des propositions de thème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours de Bannière? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de Bannière?   Un concours de Bannière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours de Bannière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière N°1 : Gourmandise
» Concours de bannière N°17: Eau
» Concours de bannière N°19: Jour de l'An
» Concours de bannière N°3: La Musique
» Concours de Bannière N°4: Les Mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Concours et Jeux-
Sauter vers: