fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Là tout de suite maintenant !

Aller en bas 
+11
Ekten
lucilia
Cracotte
Libellune
douce plume
Haruna
mariie
Gabrielle
Jade
pukipoca
Nephtali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 18:00

oui pis après elle bouge plus de chez moi hein!!! 3 mois d'attente et 48h entre les mains ... c'est bon elle a assez voyagé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 18:42

oui c'est clair elle peut arreter les voyages là XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:25

Pfiou... Ce soir, dernière étape du déménagement de mon meilleur ami (et on en fera pas un film, c'est moi qui vous le dit XD).

Hier soir, il m'a appelé pour "l'aider" qu'il disait XD Ce faux prétexte juste pour qu'on passe la soirée ensemble avant qu'il parte en vacances !

Demain, chuis contente, jvois des copines ! Ca va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:31

Bon courage pour le déménagement de ton ami ^^

Moi je suis envahie par les fourmis! j'ai horreur de ça! je viens de m'en apercevoir.
Elles passent par le lierre que je fais pousser le long de ma fenetre, entre dans ma chambre et vont se terrer entre les joints de la fenetre et le mur!! >.<

Du coup j'ai sorti l'aspirateur donc je les aspire dés qu'il y en a une qui sort, mais elles sont tellement nombreuses!
j'attends que mon père rentre à la maison pour lui demander où il range le produit antifourmis (on a souvent des invasions de fourmis chez nous T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:35

Mon père utilisait un truc top pour ça, qu'il posait sur le chemin des fourmis, elles revenaient plus jamais par là... Ca devait être un machin plein d'infos du style "tirez vous ou mourrez" qu'elles transmettaient après à toute la fourmilière...

Chuis en train de lire les fourmis de Werber, c'est plutôt... marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:38

ouais, je pourrais tenter les menaces mais... avec fourmis je suis plutot tendance a etre radicale du style: t'as pénétré dans ma chambre, tu vas crever XD
donc produit qui les tue a parsemer sur le chemin et hop voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 16:34

Nephtali > C'est ce qu'on a mis y'a deux semaines a la maison, radical. Ta description m'as bien fait rire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:05

Bon, cet après midi, j'ai démakupé Adria... Ca m'a fait bizarre... Mais c'est pour le meilleur, puisqu'elle part chez Sanoe... Mais quand même, ça m'a fait un drôle d'effet de démakuper ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:37

Ouh oui ça doit te faire bizarre! mais j'ai hate de la voir avec son nouveau make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:35

Nephtali > Ha bah quand tu es habituée, c'est presque comme si t'avais peur de pas retrouvée le même perso, c'est ça ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 12:33

Gabyu : oui, complètement, surtout que c'est un perso qui a un sacré caractère en principe, elle a traversé les siècles depuis plus de 2000 ans... Bref, j'espère que ce nouveau make up ne va pas me perturber, même si, connaissant le travail de Sanoe, je ne me fais pas trop de souci, elle sera belle quoi qu'il arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:30

oui elle sera belle c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:14

Oui, c'est sûr, elle fais des très beaux makeups ^^

Ca se trouve, elle te plaira même encore plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:53

Là tout de suite maintenant: Je prépare ma valise pour l'Italie (oui je sais je ne pars qu'aprés demain j'ai encore le temps, mais là j'ai fais un effort d'habitude je m'y prends une semaine à l'avance minimum XD)
Je n'ai mis dans ma valise que mes habits, donc sans compter qu'il me reste encore a mettre toutes mes affaires de toilette, drap sac de couchage oreiller, tous les médicaments que j'ai que je dois tjr emporter partout, chaussures, grosse veste pskil fait froid la bas ect ect ect, et ben valise rien qu'avec les fringues ne se ferme deja plus T_T je suis mal barrée!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:59

courage jade @@
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:13

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:44


Courage! c'est pour la bonne cause. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 8:06

Vouiii, bon j'ai fais du tri, j'ai enlevés quelques habits mais bon, je suis une vrai catastrophe moi quand je vais quelque part j'emmene toujours toute ma penderie XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:56

Jade > Je fais l'inverse XD

Après je me retrouve en rade de fringues.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:42

Ah bah, je suis comme toi Gabyu, je pars toujours avec le strict minimum, parfois un peu moins, ce qui fait que je me retrouve facilement à me cailler parce que j'ai pas pris de pull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:45

oh ben moi ça risque pas au contraire en general je sais pas quoi mettre tellement j'ai emporté plein de trucs si bien que tous les jours chez moi je passe minimum une demie heure a me décider pour une tenue, et quand je pars en vacances c'est pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:52

Non mais c'est tout aussi bien, t'es jamais en rade de rien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:55

ah ça c'est sur XD
et puis bon l'avantage c'est que meme avec une tonne de fringues, je trouve toujours de la place pour faire continuellement du shopping et etre une fan incontionnelle des soldes XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:16

Jade > Lol XD

En ce moment, je fais un gros gros tri dans mes fringues, je vous raconte pas le nombre de sac poubelle que je remplis pour la croix rouge @@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite maintenant !
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes BJD, là maintenant tout de suite
» Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?
» l'acceuil ..suite de la curiosite est un vilain defaut
» TOUT EST VENDU
» Hello tout le monde :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: