fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Là tout de suite maintenant !

Aller en bas 
+11
Ekten
lucilia
Cracotte
Libellune
douce plume
Haruna
mariie
Gabrielle
Jade
pukipoca
Nephtali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 22:58

là tout de suite maintenant, je suis perdue!!! :'(

j'ai vendu ma faceplate de LTF Leah, pour avoir une Ante et elle est arrivée aujourd'hui ... j'arrive pas à m'y faire!
les beaux yeux bleus d'Alinor ne lui vont pas, l'orbite est trop grande, le make up j'accroche pas avec les yeux, ça choque en plus, alors que je les voulais clairs, et avec la wig ça rend pas, c'est plus ma petite Aliénor !!!
j'suis deg, je dois poster ma FP de Leah demain, j'vais en pleurer je crois!
est-ce que c'est le moule de la Ante qui fait ça? le make up? bref je sais plus du tout quoi, faire, faut recommencer toute la custo, retrouver des yeux, payer un new make up ... :'(

triste, je suis triste, et déçue, moi qui adore les ante pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:00

peut etre que le moule Leah te convient mieux! tu devrais peut etre reprendre une leah?
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:03

on en trouve pas souvent, et pourtant à la base c'est pas un moule qui m'attirait, c'est vraiment cette custo qui m'avait rendue gaga de sa bouille ... :'(
je sens que ma LTF va rester un moment dans sa boite, alors que c'est elle que je sortais le plus ... ça vous ai déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:09

T'as fait une photo ou deux pour qu'on t'aide un peu ?
Ante c'est un super beau modèle, mais faut lui trouver LA custo, c'est pas toujours facile ^^ Mais ça en vaut le coup je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:12

je ferais une photo demain, là j'étais tellement degoutée que j'ai tout laissé en plan ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:13

Ca m'est arrivé voui, j'ai revendu ma Rolly pour Chloe, et finalement, je me suis dit que j'avais peut-être fait une bêtise... Depuis que ça m'a traversé l'esprit, j'ai beaucoup de mal avec ma Chloe, il faut que je lui change sa wig, parce que ça ne m'aide pas, elle est pourrave...

Puis récemment, j'ai reçu ma pullip Steampunk, et j'ai été désemparée par la qualité de son outfit... Mais j'ai réussi à dépasser ça, parce qu'elle est belle quand même, et que ça serait dommage de la bouder Smile

Et puis vivement demain ! En plus, si ça se trouve, la nuit va te porter conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:17

je pense aussi que tu devrais la photographier, ça pourrait aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:19

j'espère! là je voulais juste changer la faceplate, garder les yeux, la wig, juste la réincarner dans un autre moule et c'est pas possible alors tout recommencer, alors que c'est quasi la seule aboutie ça fout les nerfs ... c'est reparti pour la galère de trouver des yeux, un style de make up, l'attente pour le make up (et le budget que ça implique ...)
me suis même demandé si j'allais pas la revendre complètement, tellement la désillusion est grande, et que bout à bout ça me coute un bras tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 0:33


Au risque de choquer: sinon tu rembourses la personne, tu gardes ta Leah, et tu revends la Ante Wink
C'est un hobbie, c'est dommage de se rendre triste dans ce qui nous fait plaisir: la personne sera probablement compréhensive.

Quand tu as un tel rejet à la base, ce n'est pas bon signe en général.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 1:41

Pas sûr que la personne soit compréhensible.... Tu imagines sa déception a elle aussi ? :/ (En plus du mauvais feedback qu'elle risque de poster)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 8:11

J'avais pense lui proposer la ante mais je pense pas qu'elle accepte ...
Bon aller c'est tout c'est comme ça, tant pis pour moi, si j'accroche pas je revendrai, vais pas me prendre le chou pour une doll, y'a pire dans la vie ... Merci les filles, ça m'a fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 9:26

Blavia ==> oui pas sûr que la personne comprenne. On peut faire ça quand la doll est en feeler, mais une fois en vente, et payée, moi je serai à la place de l'acheteuse ça ne me plairait pas du tout.

Mais comme Blavia le dit également, c'est un hobbie, il ne faut pas s'en rendre malade! moi je dis, essaye avec la Ante, et si vraiment ça ne passe pas, l'avantage de Fairyland, c'est qu'on trouve toujours ^^ tu retrouveras bien une Leah ou une autre qui te plaira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 9:54

oui, Nephtali avait raison, la nuit porte conseil, je n'aimerai pas payer une doll et qu'on se rétracte, alors j'assume et voilà ...

je vous met les photos, avec des yeux 12mm marrons, et avec les 10 mm bleus qu'avait ma Leah

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Img_2414


Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Img_2415

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 10:00

ooh!! moi je la trouve trés belle, autant avec les yeux marrons qu'avec les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 10:31

merci Jade!

Bon là je commence à me poser des questions!!!!
j'ai recontacté la vendeuse pour lui dire que si elle voulait les bleus (elle me l'avait demandé plusieurs fois au départ) je pouvais les lui laisser avec un supplément de 5€ car ceux que je fournissais à la base étaient en acrylique.
et là elle m'a envoyé le paiement, pour le supp des yeux et me dis que comme ça elle aura les marrons ET les bleus ...
c'est moi qui comprends rien ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 10:47

Ah heu, non, c'est elle qui comprend rien je crois... Quand on met ça dans une annonce, c'est soit l'un soit l'autre... :O

Sinon, moi je l'adore avec les bleus ta petite Smile Elle est trop mimi cette FP !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 10:54

trop tard elle les prend ... ^^
j'en retrouverai d'autres et puis c'est tout, après tout des yeux bleus c'est pas le plus dur à trouver ... et je prendrai peut etre des 12mm comme ça, ça évietera les "trous" de chaque coté de l'orbite ^^

elle partira au make up chez Sanoe en mars , et ça me laisse le temps de plus chercher des yeux et un make up !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 11:16

j'ai hate de voir ce qu'elle va donner avec un nouveau make up et de nouveaux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 11:18

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 11:42

Elle est chouuu ! ♥

Tant mieux si ca t'as fait du bien/aider a en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 12:04

Sanoe refait des make up ? TROP BIEN !

(Et pour les yeux, facile : http://www.alicescollections.com/eha010-12mm-p-3053.html?cPath=9_89 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 12:29

oui elle a réouvert! j'ai sauté sur l'occasion ^^

merci pour les yeux, je vais aller jeter un oeil à tout ça, c'est pas pressé de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 13:19

Je lui ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 13:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 13:44


Pour clore sur ce que j'avais dit, perso non, si quelqu'un me faisait ça, ça ne me choquerait pas du moment que la personne me rembourse. Wink
Entre une personne qui a la doll depuis un moment, et une personne qui a juste craqué sur une photo, je pense que la déception est plus importante d'un côté que de l'autre. Wink
En plus, si la transaction n'a pas lieu, il n'y a pas d'éval à mettre.

Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit Smile
Et si ça va mieux pour toi Pukipoca, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite maintenant !
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes BJD, là maintenant tout de suite
» Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?
» l'acceuil ..suite de la curiosite est un vilain defaut
» TOUT EST VENDU
» Hello tout le monde :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: