fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*

Aller en bas 
+2
Jade
Shrikan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:38

Encore merci =3

Voici mon avancement pour aujourd'hui ^-^

Le corset est terminer, il ne me reste plus qu'a aller faire faire les trous pour passer le lacet et l'attacher dans le dos =3
Et il manque donc encore les bretelle brune pour les lanières

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000123is


Le tablier est bel et bien terminé =D

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000125u


Pour la robe, il ne manque que les troutrou sur les manches, je les feraient faire en même temps que ceux du corset =3

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000128s


Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000129i


Le couteau est presque fini, il me reste une coche a mettre, et a le patiner , idem pour le collier

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000124b

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000140d


A défaut de trouver un réveil qui me plait, je prends ceci pour faire l'accessoire dorsal:

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000138h



Et pour finir, je me suis faite un petit sac avec ce qu'il me restait de tissu pour transporter mes affaire, sans que cela ne gache mon "look" xD

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000136j

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000137c


Donc voilà, cosplay presque fini >,< Comme vous pouvez le voir *-*

Je re-poste vite fait l'avancement ci-dessous =3


Avancement:

- Manches
- Robe
-Corset (bord+ sangles)
- Tablier
- Collerette
- Lapin
- Collier
- Couteau

- Montre a gousset
- 17 boucles de ceinture

- +-4/5m d'élastique brun large
- Des bretelles brunes
- +-4m de ruban noir
- +-4m de ruban brun

- Accessoire dorsal
- Jupon
- Collant
- Chemise/T-shrit/Sous-pull blanc
- 3 anneaux
- +- 2m de lacet brun ou noir

- Lentilles verts
- Le bâton cheval


Bizouxxx !!!


Dernière édition par Shrikan le Jeu 19 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:59

Haa ça avance vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:04

Ouiiii *-*

Me réjouis d'être en novembre pour la convention a Bruxelles \o\
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:55

Coucou !!!! =3

Bah voici donc le couteau et le collier tout juste fini =3

\o/

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000147o

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000152uf

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000153r



PS: Si quelqu'un donne ou vends des bretelles brunes, n'hésitez pas a me MP svp =3
Merci beaucoup !!!


Bizouxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:58

j'aime beaucoup le couteau!
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:07

Ca rend vachement bien !
J'adore !
C'est bientôt terminé en plus ! Ca va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:27

MErci Jade =3
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:49

Tu avances super vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:23

Merci encore pour les compliments =3

TOut a l'heure, j'ai réussi (grâce a la forme des biscotaux de mon papounet) a faire les trou pour le corset !

On a passé 2h30 a faire 16 trou xD
Trop galère x)

Mais bon, il est enfin terminé !
J'ai également "perfectionner" le tablier et les manches de la robe .

Voici donc les photos =3
Désolée, elles sont cracra, j'ai du mettre le flash, il fesait sombre chez mes parents ^^"

Avec en prime, la vue d'ensemble du cosplay \o\

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000187j

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000187j

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000185m


Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000184wo


Bizouxxx les gens !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:25

Je troue ça hallucinant la vitesse a laquelle tu avance, quand je sais qu'il me faut environ 3h pour coudre une jupe taille MSD XD
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:29

L'air de rien, ça va faire presque 1 ou 2 mois (je ne sais plus trop ) que je trvail sur le projet =3

Et bon (comme on peut le remarquer) je ne suis pas très pointilleuse sur les finitions, j'essaye de ne pas en faire de trop, parce que quand je veux faire un truc correctement, j'en fait trop et ça gâche tout le travail que j'ai fait.
Du coup, je ne m'attarde pas spécialement sur les finitions ^^"

Mais ça va, je suis très modeste en générale, mais la , je suis vraiment contente de mon travail =3
Mais bon, j'espère que ça va pas faire genre "oh pauvre fille, elle est contente de ce qu'elle a fait, mais.. c'est trop de la merde !!!" xD

Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD

En tout cas encore merci !!!!
Ca fait plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:30

non non c'est vraiment bien ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:09

MErci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:26

Roh mais non, c'est super classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:28

On ne sais jamais x)

Merci !!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:22

J'ai enfin trouvé ces p***** de bretelles brunes >,<

C'est des pour hommes, mais c'est ce qu'il me fallais \o/

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000285r

On ne vois pas bien la couleur sur la photo, mais c'est tout pile ce qu'il me fallait *-*

Et mon amie m'a enfin apporté les bas lignés *-*
Mais ils sont un peut court, ils m'arrive sous le genou, du coup je verais par la suite si j'achete des collant complet ou pas =)

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000286gs


On avance, on avance, il ne me reste que l'accessoire dorsal et la hobby horse a finir *-*


Avancement:

- Manches
- Robe
-Corset (bord+ sangles)
- Tablier
- Collerette
- Lapin

- Collier
- Couteau

- Montre a gousset
- 17 boucles de ceinture

- +-4/5m d'élastique brun large
- Des bretelles brunes
- +-4m de ruban noir
- +-4m de ruban brun

- Accessoire dorsal
- Jupon
- Collant
- Chemise/T-shrit/Sous-pull blanc
- 3 anneaux
- +- 2m de lacet brun ou noir

- Le bâton cheval
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:18

Là, c'est presque fini !
Les bretelles, c'est top, jme tâte à m'en prendre en ce moment Very Happy (mais pour tous les jours XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:33

Oui, moi aussi ca fesait un moment que j'en voulais pour tous les jours aussi, du coup je les réutiliserais, même si elles sont plus larges, vu que c'est pour hommes x)
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:29

ça avance bien! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:55

Merci x)

J'ai déjà bien commencé la Hobby Horse, je prendrais des photos quand il auras un peut plus de gueule quand même x)
La, c'est juste une plaque de carton que j'ai commencé a rembourrer donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:14

vivement de nouvelles photos Smile
je suis ça de prés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:15

Merci beaucoup, ça fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

Voici donc l'avancement du Hobby Horse =3

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000294t

Là, je n'ai mis qu'une couche de papier maché,je dois le faire sur l'autre face aussi, mais j'hésite a faire une seconde couche, pour le faire plus épais, mais j'hésite a cause du poid que cela va avoir après >,<

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 P1000295vl
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

Waa encore du nouveau ^^ vite vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*   Shri et la couture xD  *cosplay Alice Madness Returns en cours* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shri et la couture xD *cosplay Alice Madness Returns en cours*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles et organisations des GO
» [Couture'n'Co] du nouveau! p4
» mes débuts en couture
» [commission couture] Poudre de Fée
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: