fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [commission couture] Poudre de Fée

Aller en bas 
AuteurMessage
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

[commission couture] Poudre de Fée Empty
MessageSujet: [commission couture] Poudre de Fée   [commission couture] Poudre de Fée EmptyLun 10 Déc - 10:32

[commission couture] Poudre de Fée Sans_t43
Bienvenue par ici, je vous propose mes services pour habiller vos BJD.

Voici mes conditions, qui sont les même que sur MC, veuillez bien lire avant de me contacter.Si vous désirez que je travaille pour vous, je souhaite que ce soit sérieux dans les deux sens donc ne pas me contacter pour rien. Faire un devis demande du temps, merci pour votre compréhension.

A LIRE ICI EN SPOILER

Spoiler:
Comment je travaille :
- j'utilise des patrons de ma propre création ou parfois des patrons venant de livres pour BJD.
- je travaille à la machine à coudre et à la main quand c'est nécessaire.
- j'ai un boulot et trois adorables enfants, donc je suis pas collée à ma machine à coudre.
Cependant je me réserve du temps à mon hobby préfère et couds surtout pour le plaisir !!!!

Mes conditions :
- je couds uniquement sur les moules de BJD que je possède ou taille similaire :
SD : Iplehouse JID
MSD : MNF fille large buste de "Fairyland", Kid Delf de "LUTS", Kid fille "Dollmore", Little Eva de "Dreaming doll", Leeke-A de "Leekeworld"
YO-SD : Ciao bella de "Bambicrony", Ange-ai de "custom house, Doll Chateau Hilary"
Tiny : Monday's child de "Rosen lied", Pukifée de "Fairyland".
- vous pouvez également m'envoyer un mannequin de votre BJD, voici comment faire : Explication de Zillah
- je couds ce que je sais coudre, cela va de soit : donc je me réserve le droit de refuser une commande si cela n'est pas dans mes compétences.
- je couds ce que j'aime coudre : donc je me réserve le droit de refuser une commande si celle-ci ne m'inspire pas.
- je ne couds pas gratuitement donc merci de respecter mon travail en respectant le tarif de la commission.

Les délais (je compte large) :
- une à deux semaines pour de la couture simple.
- deux à quatre semaines pour de la couture complexe ou un ensemble.

La livraison :
- les frais de port et d'emballage seront compris dans le prix de la commission.
Se serra un envoie simple en lettre bulle, si vous désirez un suivie, il faudra me le signaler afin d'ajuster le prix.

Le prix :

Il sera fixé ensemble dès le départ :

- par un prix fixe : pour une couture simple
Quelques exemples de prix :
- une jupe MNF : 15 euros

- par un prix approximatif : pour une création original ou un ensemble.
Dans ce cas, je vous informe d'un prix fixe avec une marge allant de 5 à 10 euros.
Je vous explique : je coud au feeling, donc parfois au fur et mesure de la création je peux utiliser des matériaux en plus ou prendre du temps sur tel ou tel couture et ça je ne peux pas le savoir plus tôt.
Exemple :
- un ensemble MSD : 30 à 40 euros
- un corset à partir de 35 euros

Ce que je vous propose :
Sur mon BLOG
Sur mon FLICKR


[commission couture] Poudre de Fée Sans_t52

Quelques exemples sur mon FLICKR



Me contacter :
- par MP

Merci pour votre visite.

[commission couture] Poudre de Fée 100_3218
Revenir en haut Aller en bas
 
[commission couture] Poudre de Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poudre de Fée] couture de Samdoll
» [Commissions couture] Pochettes et valisettes BJD news du 20/11 p2
» le petit atelier d'ithil : comm couture (en pause)
» [Couture'n'Co] du nouveau! p4
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les ventes :: Commissions-
Sauter vers: