fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2012

[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   EmptyMer 25 Sep - 11:11

Extrait "Mircea Eliade, dans son ouvrage Le Chamanisme"

Un jour je dormais sur mon lit de souffrances lorsqu'un esprit s'approcha de moi.
C'était une femme fort belle . Elle me dit "Je suis l'áyami de tes ancêtres, les chamans.
Je leur ai appris à chamaniser ; maintenant, je te l'apprendrai à toi ... Je t'aime.
Tu seras mon mari et je serai ta femme. Je te donnerai des esprits qui t'aideront dans l'art de guérir."  
Consterné, je voulus lui résister. "Si tu ne veux pas m'obéir, tant pis pour toi. Je te tuerai."


Dernière édition par lucilia le Lun 21 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2012

[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: Re: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   EmptyMer 25 Sep - 11:12


Ayami est une soom Cuprit, sur un corps Amber avec buste de Nephilin. Je compte la refaire makeuper, car son faceup, bien que très beau, est trop lumineux pour mon perso ^^


Dernière édition par lucilia le Ven 9 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: Re: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   EmptyMer 25 Sep - 11:20

Wahou! quelle classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: Re: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   EmptyDim 29 Sep - 18:19

Elle est trés belle! j'ai hate d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: Re: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   EmptyDim 20 Oct - 17:31

Si tu veux l'enregistrer dans la database, c'est ici: http://www.fairyland-world.com/t863-soom-amber#16092
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2012

[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: Re: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   EmptyLun 21 Oct - 22:08

Merci, j'en ai ouvert un autre, car en faite, la tête étant une cuprit, ça correspond mieux. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: Re: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   EmptyLun 21 Oct - 22:27

Oui tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty
MessageSujet: Re: [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret    [soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[soom Amber/cuprit] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soom] Amber
» [soom] Cuprit
» [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...
» V/E//Soom + bambicrony + dikadoll + Mnf fairyland ...
» [vends soom fairyland] tout vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Vos Dolls-
Sauter vers: