fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyMar 2 Oct - 19:53

Je suis plutôt éclectique quand je fais de la photo, j'aime m'essayer à tout.
C'est pour ça que les dolls m'amusent, et que mes comptes Flickr et 500px sont un joyeux bordel

Je vais donc vous balancer mes dernières photos en date, les plus jolies, celles qui me tiennent le plus à coeur, tout ça tout ça ^^

Tout d'abord, un portrait de mon meilleur ami que j'ai sauvé d'une mort affreuse dans la corbeille... Il a fallu que je travaille un bon moment sur l'image pour arriver à en tirer quelque chose de convenable

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Retuch10

Le même garçon, il y a déjà un peu plus longtemps, qui joue de la guitare (en fait, le noir et blanc lui va bien)

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... 0910

Ca, c'est une amie avec son chat (je m'excuse par avance pour la taille de la photo, j'espère qu'elle ne déformera pas trop le forum)

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... 4

Un coin de nature pas loin de chez moi :

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... 6077082045_42a8a619f5_z
Suivez le chemin... par Nephtali_fleur, sur Flickr

Un tigre, au parc des félins en région parisienne :

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... 4

Et puis je vous en posterai d'autres à l'avenir Very Happy


Dernière édition par Nephtali le Mar 2 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyMar 2 Oct - 21:43

Alors voila.

Premiere photo, j'aime le travail du grain, ça donne a ta photo beaucoup de relief.
Deuxieme photo, j'adoooore les mains des guitaristes, j'adore la façon dont les doigts évoluent quand on joue de la guitare.
Troisième photo, aaaaah! Le minou est mega trop beau!!!!!
Quatrieme photo, je vais venir habiter chez toi.
Cinquième photo, hiiiiii le beau gros gros minouuu!!


Alors, a quand la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyMar 2 Oct - 21:46

j'adore la 4eme photo, ça a l'air vraiment beau par chez toi!!
Et puis la photo de ton amie avec le chat.. ben le chat il est super magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyMar 2 Oct - 22:06

Le chat, c'est un ragdoll, c'est une race de chat super cool Smile

Merci les filles, c'est super gentil d'être passé voir mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyMar 2 Oct - 22:29

oui j'adore ces chats, ils sont merveilleux! ma soeur veut ouvrir un élevage de ragdoll !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 12:44

Superbe photos !

Mes préférés sont "le coin de nature" et le tigre ! ^^

Qu'est ce que tu as comme marque d’appareil photo ?

*Google ragdoll*

EDIT : "Une particularité étonnante est le fait que lorsque le Ragdoll perd ses appuis, c'est-à-dire lorsqu'on le porte, il devient aussi mou qu'une poupée de chiffon" HO ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 13:19

Ouiii, c'est trop chouette comme chat Smile

Pour l'appareil, les deux photos que tu as cité ont été faites avec des appareils différents ^^
Le coin de nature, c'est avec un Pentax K-x objo du kit 18-55m
Le tigre a été pris au Pentax K-5 avec un objectif Sigma 70-300m

(chuis contente c'est mes deux préférées ces photos là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 13:23

Merci pour ta réponse :3 !
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 15:24

Tes photos sont magnifiques ! Mon coup de coeur va à celle de ton amie avec le chat (ce n'est pas ma faute, j'adore les chats, j'ai d'ailleurs 2 Maine Coon).
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 16:06

Merci Douce Plume ^^
Pour info, c'est Alice sur la photo avec sa minette, je pense que tu as déjà du la croiser sur les forums ^^ (elle faisait des bonnets à oreilles de chat et de lapin fut un temps Smile )

Les maine coon, c'est probablement ma race de chat préférée, j'aime leur caractère et leur bouille, je suis d'ailleurs super heureuse à chaque fois que je vois passer les photos des deux tiens sur Flickr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 18:50

Oui, je me souviens de ses bonnets, je les trouvais très jolis.

Tu sais que lorsque j'ai voulu prendre mon 1er chat, j'ai hésité entre le Ragdoll et le Maine Coon car j'aime les chats de grande taille. J'ai finalement opté pour le Maine Coon car il y avait un élevage dans ma région et je ne l'ai jamais regretté. Question caractère, cela dépend aussi du chat s'il est dominant ou pas. Ma première minette, Plume était la douceur même mais détestait qu'on la prenne dans les bras. Mes deux zouaves ont un caractère complètement différent quoi que Altheia se rapprocherait un peu plus du caractère de Plume, par contre Finnegan est un dominant pur mais qui adore les câlins donc pour ce qui est de la douceur, oui mais c'est une douceur brutale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 19:00

Moi c'est ma soeur, elle compte faire un élevage de Ragdoll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 19:37

Jade > C'est en projet ou c'est du concret ? (Genre, elle a les fonds, s'est renseignée, tout ca) ^^

J'avais trouvée un chaton main coon mais on pouvait pas le garder ;__; ....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 20:07

elle a les fonds, le lieu, elle s'est renseignée et s'y connait, mais elle attend encore un peu parce qu'elle vient juste de déménager
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 20:08

Ho c'est cool ca !

Tient d'ailleurs, ca coûte environ combien un chaton de cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 20:13

moi j'en sais rien, il faudrait que je demande a ma soeur! je crois que ça dépend aussi de si c'est une femelle ou un male, et de s'il ou elle est stérilisée ou apte à la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 20:17

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 22:07

Alice a payé la sienne 1200€ environ, elle l'a eu "moins chère" (XD) parce qu'elle ne répond pas parfaitement aux standards de la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyJeu 4 Oct - 22:53

Ha je vois, c'est un peu le même genre de prix qu'un chiwawa ><;
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyVen 5 Oct - 11:08

Ah ben c'est sur que c'est pas donné hein! moi mon petit européen a poil court tout basique je l'ai eu gratuit et je l'aime d'amour il est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyVen 5 Oct - 11:18

x3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyVen 5 Oct - 13:12

Ma noire et blanche m'a juste couté le prix de l'adoption dans une asso de protection féline ^^
Mais l'avantage des pur races, c'est le suivi qu'il y a sur les précédentes génération, et la garantie d'avoir un chat en parfaite santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyVen 5 Oct - 13:19

Ah ben oui, ça c'est sur que moi mon chaton étant donné qu'il a été retrouvé enfermé dans un sac poubelle dans une poubelle, difficile d'avoir des info sur ses précédentes générations!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyVen 5 Oct - 14:12

Hoo le pauvre ! C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... EmptyVen 5 Oct - 14:31

Oui! il a été trouvé avec 3 autres chatons de la meme portée, les 3 autres sont morts de suffocation dans l'heure qui a suivi, le mien est le seul a avoir survécu, mais ça n'a pas été facile. Pas sevré, tout faible, il a fallu le nourrir au compte goutte! maintenant il est beau, il est grand et il va bien, il a 3 ans et est magnifique ^^ (mais il n'a que les canines et 2 molaires, les autres dents n'ont jamais poussé alors c'est un peu la galère pour le nourrir)
mais c'est mon bébé I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty
MessageSujet: Re: [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...   [Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos Perso] Un portrait, deux portraits, une forêt, un gros chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: