fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Make up !!

Aller en bas 
+6
douce plume
Libellune
Nephtali
Jade
Gabrielle
Ekten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:54

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:43

Et hop, ma Ante maquillée par mes soins et aussi par Mère Nature...car Noob que je suis j'ai vaporisé mon vernis sur mon balcon, et vent, et poussières, et crash sur le venis qui sèche, Arghhhhhh...!!!affraid Un make-up somme toute assez similaire à celui de la FP Luna et même moins prononcé. Mais, au moins ma Douce Siann peut être posée sur son corps, Enfin !!
Et, soyons honnête, j'ai prévu de refaire ce make-up ( j'adore trop l'odeur du dissolvant ) car mes doigts sales ont laissé de belles empreintes là ou je tiens la FP, photo en spoiler


Premier Make up !! - Page 2 Make_u10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:21

P.S.: j'ai pas encore fait les sourcils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:39

J'adoooore!!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:46

C'est très bien fait, j'aime beaucoup !!!! sur les photos on voit pas les traces de doigts, c'est dommage de devoir le recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:55

Franchement, tu te débrouilles comme une chef!
Très bien dosé: ni trop naturel, ni trop sophistiqué, j'aime beaucoup.
Et perso, je ne vois pas de traces de doigts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:22

Ekten a écrit:
Et hop, ma Ante maquillée par mes soins et aussi par Mère Nature...car Noob que je suis j'ai vaporisé mon vernis sur mon balcon, et vent, et poussières, et crash sur le venis qui sèche, Arghhhhhh...!!!affraid Un make-up somme toute assez similaire à celui de la FP Luna et même moins prononcé. Mais, au moins ma Douce Siann peut être posée sur son corps, Enfin !!
Et, soyons honnête, j'ai prévu de refaire ce make-up ( j'adore trop l'odeur du dissolvant ) car mes doigts sales ont laissé de belles empreintes là ou je tiens la FP, photo en spoiler


Premier Make up !! - Page 2 Make_u10



Spoiler:

Essai transformé!!! Je la trouve encore plus à mon goût que la sleeping face,sans doute les tâches de rousseur... Tu progresses à pas de géante! "C'est en forgeant qu'on devient forgeron!" Bravo!
J'ai reçu ma tête "cobaye" et mon Tamiya...j'ai plus qu'à me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:53

Merci beaucoup pour vos encouragements ( s'incline ) !! ça me motive beaucoup !!

Et, puis, je commence à aimer ça même si ma main tremble beaucoup O_o. La prochaine fois, j'aimerais tenter un make-up un peu plus "Dark".

Et puis, comme j’étais à cours de Tamiya et que je ne voulais pas attendre, je suis allée au Games workshop à coté de mon travail ( pas de frais de port hé hé...   400ml 13€ pour celles que ça intéresse ) et j'ai acheté du Pure Seal, vernis satiné. Et pour être honnête, je le trouve très bien, pas vraiment satiné- ne "brille" pas-, par contre il semble être plus épais quand on le vaporise sur la FP. Cela à certains avantages Smile .

Carabistouille : J'ai vraiment hâte de voir tes premiers essais, et avec ce beau temps, le vernis sèche vite !! Vite des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:42

J'ai hate de voir de nouveaux make up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:55

Hop , mon make-up de ma MNF fait ce jour.

Je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, mais avec la wig, c'est moins moche que ce que je pensais^^Et puis, comme j'arrivais à la fin de ma bouteille de spray et la couche est très satinée/brillante et en plus la lumière est moche, tant pis, je poste quand même !

Premier Make up !! - Page 2 Make-u10

je pense le refaire car le eye-liner est noir et cela aurait été mieux en marron, je trouve. J'aimerais tant que ma Lienshar ait un make-up "princesse du désert"!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:04

ça ne te plait peut etre pas, mais c'est quand meme bien réussi je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:04

Merci Jade !! Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:06

Coucou Ekten,
si je peux te donner mon avis, ce sont les yeux qui me gênent un peu...
Les sourcils un peu courts et trop sur l'extérieur;et l'ombre à paupières (peut-être trop sombre?) scratch 
Sinon le bas du visage est très bien Very Happy
Je suis sûre que tu vas y arriver,mets la au placard le temps de recevoir ta nouvelle bombe de Tamiya,parfois le fait de ne plus l'avoir sous le nez permet de voir ce qui cloche et de repartir d'un bon pied flower 
Pour ma part c'est Manon (Cerisedoll) qui attend son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:59

Carabistouille, une Manon!!!! j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:53


carabistouille : Oui, je suis d'accord avec toi le fard est mal posé/pas assez dégradé/trop prononcé. Les sourcils, je devrais les faire moins longs à l’extérieur. Je verrais ça rapidement, enfin, j'espere ^^

Oh! Une Manon, je suis ultra fan de ce moule !! J'adore cette bouche, cette moue boudeuse^^ ( Je rêve d'en avoir une en couleur caramel^^)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fréd

p'tite fréd


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 55

Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:52

Très jolis tes make-up, j'aime beaucoup leurs douceurs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Make up !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Make up !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier vrai make up
» Question sur le make up
» 1er Make-up...
» Make-up de Libellune
» Make-up cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les doigts de fée :: Make up / Wigs-
Sauter vers: