fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Make up !!

Aller en bas 
+6
douce plume
Libellune
Nephtali
Jade
Gabrielle
Ekten
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 1 Juil - 13:30

Et sans plus de discours...


Premier Make up !! Dsc_4310


J'ai eu quelques problèmes avec les sourcils et les cils (je tremble encore un peu ), et si vous avez des tips, je suis preneuse ^^

N’hésitez pas à me donner des conseils ou faire des critiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 1 Juil - 14:27

J'adore les lévres !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 1 Juil - 15:04

Super !! On ne dirait pas un premier make up! vraiment trés reussi! tout léger tout frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 1 Juil - 15:36

Pour une première, je trouve ça hyper réussi !! Je suis fan des lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 1 Juil - 18:23

ah oui c'est vraiment sympa !! Bravo pour ton premier essai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyJeu 4 Juil - 13:57

Oooh ! merci les filles^^
C'est très sympa à vous !! Perso, quand je le regarde je ne vois que les sourcils asymétriques et la joue un peu plus colorée que l'autre^^

je reviens avec deux autres photos, comme je viens de tester les taches de rousseur façon brosse à dents , pour "habiller" un peu plus le visage.


Premier Make up !! Dsc_4410


Premier Make up !! Dsc_4411


je me suis ouvertement inspirée des magnifiques maquillages de Sophie Octobre ( qui a maquillée ma Pukifée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ) Et je pense y être allée un peu fort en taches de rousseur Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyJeu 4 Juil - 14:12

Si tu trouves que tu y es allée fort, je te conseille d'aller voir Clara, ma MNF Shushu XD Tu trouveras du coup tes taches de rousseur toutes en finesse Very Happy

C'est joli sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Invité
Invité




Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyJeu 4 Juil - 18:08

Wow!
Bravo, c'est super fin, surtout pour un premier make up! cheers 

Les tâches de rousseurs sont hiiiii, très bien réussies, toutes en délicatesse, bien réparties.
En total fan de tâches de rousseurs, je trouve ça magnifique, plus il y en a, plus j'aime. ^^

Dis toi que les humains eux-mêmes ne sont jamais symétriques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptySam 6 Juil - 12:15

Ton premier make up est vraiment très réussi et puis les tâches de rousseur sont parfaites, je trouve que cela fait très naturel. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptySam 6 Juil - 15:16

Wouaw!!!
C'est super bôôôô!cheers 
Pour une première c'est impressionnant,très joli,frais,doux et fin.Tu as beaucoup de gout.
Je compte m'équiper en pinceaux et MSC pour m'y essayer et j'ai commander une tête qui a déjà souffert pour m'entrainer...
J'espère que je vais m'en sortir scratch 
Puis-je te demander quel matériel tu as employé et où t'es-tu fourni? t'es-tu servi d'un tuto en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptySam 6 Juil - 21:56

Merci les filles pour vos encouragements, ca me motive car j'ai quelques difficultés à réaliser celui de ma Ante... je n'arrive pas à faire le regard smockey que j'imagine pour elle depuis des mois Sad 

Pour répondre à tes questions Carbistouille,

J'ai commandé du tamiya ts-80 sur le site de la resinerie. Sur MC, ils plébiscitent le MSC mais semblent dire que le Tamiya serait moins capricieux face à l'humidité.
Pour les Pastels secs, les faber castel en format 48  {17 € sur amazon} (au moins y a des roses^^),  Aquarelle : des van gogh  qui datent un peu, pour les taches de rousseur de l'Ecoline (aquarelle liquide) couleur ocre jaune, et des crayons aquarellables Stabilo {11€}(que je trouve trop pourris)
Ensuite, niveau pinceaux,  j'en ai utilisé 3 : la forme "petite langue de chat" pour le blush visage, un plutôt fin en taille 0/2 (je crois), et le dernier un gros pinceau comme ceux qu on utilise pour poser de la poudre visage.
Je pense racheter plusieurs en formes de langues de chat comme ca je suis pas obligee de laver entre chaque teinte.
Pour les tutos, je n'en ai pas suivi un a la lettre. Il me semble qu'il y en a un sur MC, qui explique les bases pour le make-up naturel.  Je vais essayer de te mettre le lien demain. Sinon, sur YouTube,  il y a Andreja- Nicolle's dream-. Bon, elle bosse beaucoup avec l aerographe mais elle fait ça avec tant de facilité que tu te dis : waaaaah, trop je vais y arriver... (elle en fait genre 250 par an depuis 5 ans, alors forcément^^) (j'exagère un peu mais cest pas loin)
Bref, je débute donc ce n'est qu'a titre personnel/expérimental que j'ai répondu, ...
Je crois que j'ai eu bcp de chances avec Luna , ce make up est assez joli et il ne ma pas pris trop de temps.
Mais tu verras c'est relativement simple, il faut rester zen, ne pas boire trop de café, ne pas gratter sa pastel noir avec ses ongles sinon tu en mets partout et tu hurles à la malédiction bijidesque... Bref, lance toi !

désolée pour les fautes, mais chui super fainéante,  je me relirais paaaaaaaaaas!!!! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptySam 6 Juil - 22:17

Oh ! Mais j'ai écris un pavé !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 8 Juil - 9:00

Ton make-up est super jolie, j'aime beaucoup c'est tout doux et j'adore les taches de rousseurs.

Tu viens de me faire rappeler que j'ai une bonnie sleeping à maquiller, je n'ai encore pas oser le faire à cause des yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 8 Juil - 9:47

Merci beaucoup Ekten pour toutes ces précisions,après moult recherches sur le net,je pense que je vais aussi investir dans du Tamiya...Me reste à définir quels pinceaux je prends et où,et trouver les gommes mie de pain et stylo gomme...Pour les couleurs j'ai la chance d'avoir une fille (22ans) qui dessine cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 8 Juil - 20:59

Samdoll : merci !
Oh vi ! Lance toi ! Et les Bonnie sleeping sont adorables ^^

Carabistouille : Gomme mie de pain et stylo gomme : en papeterie classique, ou du moins si ils font un peu de fournitures "beaux-arts"


Sinon, Je désespère pour le make up de ma Ante, je vais renoncer au make up imaginé/rêvé et faire qqch de plus classique, snif ! trop dur la symétrie Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyMar 9 Juil - 10:24

Ne désespère pas Ekten, parfois il faut un peu plus de temps que prévu pour arriver à ce que l'on veut...Tu n'en es qu'au tout début des make-up...et tout est effaçable,dans qqs semaines avec un peu plus d"expérience,les choses devraient être très différentes...
Ma tête "cobaye" doit arriver demain ou jeudi,et le stylo gomme acheté hier (vive la Rentrée chez Lec...c!),la gomme mie de pain je vais voir avec les pinceaux et pour le Tamiya sans doute suivre ton conseil : La Resinnerie (ça me fera l'occasion de tester...) Il va aussi falloir que je pense aux cils...peut-être aussi à la Resinnerie?Sinon chez Winddoll...
J'espère pouvoir me faire la main et obtenir de jolis résultats,car je pense pré-commander Manon (Cerisedoll),et plus tard (2014) une Minifée sans make-up...
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyMar 9 Juil - 20:38

Oui, tu as sans doute raison, il faut que je sois plus persévérante. Je suis tellement pressée, ma petiote est arrivée en novembre et j'ai l impression que je n'en ai pas profité.

Like a Star @ heaven Oooooooh tu vas craquer pour une Manon⭐ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mon dieuuuuuuu!☆♥️☆ Je la trouve vraiment superbe , j'aime ses courbes, j'aime sa moue⭐ ♡♥️♥️La chance : paillettes dans les yeux!! Je rêve d'en posseder une !! J'ai juste peur du format et un peu de la posabilité...Je trouve cette poupée tellement hors normes que je te jalouse trooooooop !!
Et oui, une mini fée, bien sûr, le plus dur reste de choisir le modèle ce qui est en soit un exploit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyMer 10 Juil - 12:39

ne désespère pas! c'est pas évident, mais quand on a reussi a obtenir ce qu'on voulait, c'est tellement bien que ça vaut la peine de se prendre la tete dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyMer 10 Juil - 22:42

Ekten a écrit:
Oui, tu as sans doute raison, il faut que je sois plus persévérante. Je suis tellement pressée,  ma petiote est arrivée en novembre et j'ai l impression que je n'en ai pas profité.

Like a Star @ heaven Oooooooh tu vas craquer pour une Manon⭐ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mon dieuuuuuuu!☆♥️☆ Je la trouve vraiment superbe , j'aime ses courbes, j'aime sa moue⭐ ♡♥️♥️La chance : paillettes dans les yeux!! Je rêve d'en posseder une !! J'ai juste peur du format et un peu de la posabilité...Je trouve cette poupée tellement hors normes que je te jalouse trooooooop !!
Et oui, une mini fée,  bien sûr,  le plus dur reste de choisir le modèle  ce qui est en soit un exploit !!

Manon Embarassed elle a un trop joli fessier Laughing Vais la payer en plusieurs fois,et ça veut dire rien d'autre pendant ce temps, mais elle le vaut bien Wink 
Pour la Minifée...pas pour la prochaine commande...peut-être la suivante scratch ou celle d'après Rolling Eyes quand à quelle face choisir drunken  :dur dur, je sais déjà celles que je ne choisirai pas, c'est bon début cheers et puis j'ai qqs mois devant moi pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyVen 12 Juil - 23:03

Coucou Ekten,
je t'ai trouvé une belle source d'inspiration et de techniques, perso je suis émerveillée devant tant de beauté.
Les custos de Monster High sublimes et les make-up de Minifée à tomber!!!

https://www.youtube.com/user/NicollesDreams?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyVen 12 Juil - 23:18

han j'adoore! ces make up sont super doux!
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptySam 13 Juil - 9:19

Contente que ça te plaise Jade,je trouve que ça donne envie d'attraper les pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptySam 13 Juil - 9:47

Oui, Merci carabistouille ! c est justement Andreja qui fait ces make-up, perso je n ai jamais trouver que les MH avaient du potentiel et son travail sur ces poupées est vraiment bluffant !

C'est effectivement une grande source d'inspiration,...Genre une maître jedi du make-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptySam 13 Juil - 16:40

Shocked  I love you I love you I love you 
Merci pour cette vidéo, je suis admirative, ça donne envie de s'y mettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! EmptyLun 15 Juil - 11:54

C'est superbe merci pour le lien, c'est très beau et doux ce qu'elle réalise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Make up !! Empty
MessageSujet: Re: Premier Make up !!   Premier Make up !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Make up !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier vrai make up
» Question sur le make up
» 1er Make-up...
» Make-up de Libellune
» Make-up cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les doigts de fée :: Make up / Wigs-
Sauter vers: