fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6

Aller en bas 
+5
Gabrielle
mariie
Nephtali
voyoux
Jade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:36

Oui franchement je vais investir la dedans jpense parce que être bloquée a cause du temps les jours où j'ai le temps et la motivation, c'est déprimant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:23

Courage ^^

(Ca fait des années que j'y pense mais j'en achète pas, parce que j'ai pas de tête)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:33

xD oui, comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:18

:p
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:51

Pensée n°1: Derrière mon regard.

Ce que vous lisez actuellement, c’est-ce que j’appelle mon Journal de Pensées.
Je parle peu, mais je pense beaucoup. J’aime entrer en moi-même et disserter, commenter ce qui m’entoure, ce que je ressens, sans le partager à haute voix. Je trouve ça souvent bien plus enrichissant que les discussions avec des personnes tierces. J’aime penser en moi.
Je regarde, j’observe, et je pense.

Ce matin, j’ai pris le bus. Rien d’extraordinaire, mais j’aime bien les trajets en transport en commun. On y croise plein de personnes, toutes différentes les unes des autres. On ne se connait pas, on ne se parle pas, mais on partage un bout de chemin.
Dans le bus, je m’assois toujours vers l’avant, mais dans le sens inverse de la route. Ainsi, j’ai vue sur toutes les personnes dans le bus. C’est souvent durant ces moments là que je pense le plus. Je regarde les gens, et j’émets des jugements.
Quelle adorable enfant, sa maman doit être bien fière d’elle. Celui-ci sent l’alcool à plein nez, c’est un homme mauvais. Lui, il a l’air complètement pomé, je suis sûre que c’est le genre de mec à ne jamais dépasser la moyenne à l’école.
J’aime choisir aux personnes que je croise un critère, un caractère, tout en sachant que ce que je pense d’eux n’a aucune influence, parce que je peux me tromper librement, sans causer de dommage à qui que ce soit.
Et j’aime me dire que les gens en face de moi, eux aussi, ils doivent me regarder, et inventer des choses sur moi.
De quoi puis-je bien avoir l’air moi, assise droite sur mon siège, à fixer les gens sans aucune expression sur mon visage? Savent-ils que derrière mon regard, derrière mes yeux, je me livre à un jeu de détective, de romancière, à inventer des vies à des personnages inconnus?
Non, je ne pense pas qu’ils réfléchissent à ça. Tout le monde a l’air si pressé! Toute la journée, ça se bouscule, ça rale, ça avance et ça recule, comme les mouvements de la mer. Les gens, on dirait qu’ils ont tous un but précis, et tellement important qu’ils ne peuvent rien faire d’autre. Comme la mer qui semble toujours vouloir avancer, gagner du terrain sur la terre, comme si c’était vital. Personne ne prend le temps de se poser, et de regarder.

Moi je n’ai pas de but. Je fais des études, je suis le cursus scolaire, je suis le chemin qui semble déjà tracé pour moi, mais je n’en fais pas un but. J’avance, parce qu’il le faut, parce qu’on ne peut pas rester assis dans un bus à regarder les gens pour toujours. Mais je n’ai pas vraiment d’objectif, et je n’en veux pas.
Je veux juste rester là, avec mes pensées, derrière mon regard..


[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 P1030981_zps4230e737

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 P1030983_zpsea2f9603

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 P1030984_zps611b3c62
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:51

j'aime le texte, et les photos! elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:08

Merci beaucoup Mariie Smile
Je suis contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:18

tres belles photos jade !!!!! Petite préférence pour la première !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:47

Merci Libellune Smile
ce n'est pas ce que je voulais faire au début, mais n'ayant pas reussi ce que je voulais, j'ai reussi a récuperer 3 photos pas trop ratées..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:46

J'ai beaucoup aimé ce petit texte ^^

La phrase que je préfère, car elle est tellement vraie :

"J’avance, parce qu’il le faut, parce qu’on ne peut pas rester assis dans un bus à regarder les gens pour toujours"

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:22

Merci Gabrielle, je suis ravie que ça t'ais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:17

Un petit bonus, pour patienter, puisque la suite se fait attendre.. *pardon*


Extrait de la prochaine pensée.
Je leur inventerai de nouvelles versions, toutes douces et pleines de paillettes.
Ou alors, je ferai comme tous les parents, et je leur lirai les contes telsquels, pour les mettre au courant dés leur plus jeune âge de la dureté du monde, au risque d’en faire des psychotiques à tendance suicidaire..
Que faire…



[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Bonuss_zps24de5347
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:15

elle est beeelle! et le texto promet!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:26

Merci Mariie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:13

Hahaha XD

Je suis tellement d'accords avec elle :p

*Pense a s'acheter "psychanalyse des contes de fées"*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:16

Exactement Gabrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:05

Pensée n° 2: Les contes.

Ces jours ci, j’ai relu plein de contes.
Des contes de Perrault, des contes de Grimm.. Et je me suis dis, mais comment les enfants ne font-ils pas des cauchemards la nuit, après qu’on leur ait lu tout ça!
C’est vrai! Les contes sont pleins de violence, de mort, de tristesse et d’horreur! Pourtant, à être lus avant la nuit, ne devraient-ils pas nous faire rêver?

Je trouve les contes particulièrement horribles pour les filles. Combien de jeune filles de contes se retrouvent orphelines de mères? Cendrillon se retrouve sans parents, exploitée par une belle mère qui la hait, et deux belles sœurs horribles. Blanche Neige est poursuivie par sa belle mère qui tente de l’empoisonner, et Peau d’Ane, elle en plus d’avoir perdu sa mère, se retrouve avec un père incestueux qui souhaite l’épouser! Aurore, qui ne sait même pas qu’elle est une princesse, et traquée en plus par une sorcière qui désire la tuer! Des ogres, des loups, quel environnement morbide, quelle ambiance noire!

Les filles sont maltraitées de tous cotés, mais les garçons ne sont pas plus à l’abris pour autant! Prenez le Petit Poucet par exemple. Bon déjà, pourquoi il est né tout petit lui? Et comme si son infirmité ne suffisait pas, ses parents sont pauvres, c’est la famine, et lui et ses frères sont abandonnés par leurs propres parents!!
Moi je dis qu’il y a de quoi être traumatisé à s’endormir sur de pareilles noirceurs.
Enfin en tout cas, j’ai adoré relire les Contes de Perrault! C’est excellant!

Mais je ne les lirai pas à mes enfants!
Je leur inventerai de nouvelles versions, toutes douces et pleines de paillettes. Ou alors, je ferai comme tous les parents, et je leur lirai les contes telsquels, pour les mettre au courant dés leur plus jeune âge de la dureté du monde, au risque d’en faire des psychotiques à tendance suicidaire..

Que faire…


[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Contes1_zps7b939329

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Contes2_zpsfc167416

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Contes3_zps62c9aa81
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:10

J'adore sa tenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:11

Merci Libellune ^^
Le haut est un haut taille Yosd de Nine9style avec un corset de Raouken par dessus.
Son legging, je ne sais plus..

Gniii ma Novembre elle est trop choupi avec des tresses! j'ai pris des photos de son visage avec les tresses, je vous les montrerai ^^
j'ai adoré faire sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:23

Taille Yosd, rhoo j'aurais jamais osé mais ça rend vraiment trop bien !!!

Vi vi des photoooo
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:36

En général les hauts MSD de Nine9style sont trop larges pour les minifées, du coup je prends du YOSD. Biensur ça leur fait des manches courtes du coup, mais c'est plus ajusté au niveau de la finesse de la taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:10

C'est clair que sa tenue est chouette ^^

Et c'est marrant, je me pose ce genre de questions au sujet des contes... Le Palmashow a fait une super version du petit chaperon rouge d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:32

ouiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 8-
» [MNF Shushu] Mise à nu - p.2
» [MNF Shushu] En petite tenue - p.3
» [MNF shushu] juste pour le plaisir ^^
» Custo de Jade. Minifée Shushu Makeup Manucure P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: