fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6

Aller en bas 
+5
Gabrielle
mariie
Nephtali
voyoux
Jade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:47

xD ben moi j'aimerai bien hein qu'on me foute la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 10:24

La suite arrivera probablement ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:42

Pensée n°4: Les collègiens


Hier, j’ai croisé une bande de collégiens. Je n’aime pas me trouver en présence de jeunes sortant de leurs cours. Ils sont bruillants, excités, provocateurs et souvent fort impolis. Je ne crois pas avoir été ainsi à leur âge. Peut être bruillante et excitée oui, mais ni provocatrice ni impolie.
Le collège est une étape difficile à mon avis. A l’école primaire on est encore des enfants. Tout semble facile et à porté de main. Notre soucis c’est alors comment occuper le temps de la récré: Faire de la corde à sauter? S’échanger les cartes Pokemon? Ou jouer à l’élastique..
Et puis c’est la fin, on entre au collère. On ne peut plus se contenter d’une gentille maitresse et d’une seule et même classe, les choses se compliquent, chaque matière a son prof et sa salle. Ce sont tellement de nouveautés!
Mais surtout, il y a les hormones.
C’est au collège que l’on commence à se chercher. Pour les filles du moins, parce que les garçons tout leur prend toujours plus de temps.
C’est souvent durant cette période que le corps change, la poitrine, les premières règles. On nous dit qu’on devient des femmes. Quelle pression tombe alors sur nos épaules! La nouveauté du collège, les changements corporels, les responsabilités.. On est toujours des enfants, mais des enfants titillés par les hormones. Et ça, ça créé des fille stupides qui, sous pretexte que sous leur t-shirts commencent à se former 2 petites mandarines, s’imaginent qu’elles sont alors les plus belles et les plus désirables. Et ça se met à mettre des soutients gorge, quand il n’y a encore rien à soutenir, et à porter, et montrer! des strings.
Sur ce sujet, il faut quand même admettre que les filles à cet âge là deviennent stupides et vulgaires, mais néanmoins développent un grand sens des faux semblant. Oui vraiment! Car ce n’est pas évident de porter un string, d’en faire profiter les mirettes de tous les garçons du bahut, tout en prétendant ne pas savoir que le string dépasse d’un pantalon déjà bien trop taille basse, et en s’offuscant d’être sifflée par un garçon! Tout un art..
Le collège c’est bruillant, vulgaire, et peu accueillant.
Moi, je ne portais pas de string. Je n’étais pas heureuse, parce que je n’étais pas aussi « sans gène » que mes camarades. Trop sage, trop coincée surtout peut être. Délaissée, c’est là bas que j’ai commencé à penser, et à observer.
Au collège, je n’aimais pas ce que je voyais, et depuis, je n’aime pas les collégiens.


[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040209_zps071b596e

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040206_zps0d9831e1

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040205_zps543be40e
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:54

Je ne lui fais pas dire!! Le collège, c'était vraiment la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 17:10

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, moi en tout cas je suis aussi de ton avis Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:48

Du même avis. ^^
Le rouge ça lui va super bien!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 23:35

Ouiii le rouge lui va bien je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 11:27

Tout a fait d'accords !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 15:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 22:06

Au fait, la jupe c'est toi qui l'a cousue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 22:57

Non Mariie ce n'est pas moi qui l'ait cousue, je l'avais achetée par une couturière d'un autre forum mais c'était il y a longtemps donc je ne sais plus qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 13:44

Ce matin, il a plu trés fort.
Comme je m'étais jurée de profiter du weekend pour prendre mes miss en photos, je me suis dis que je profiterai de ce temps à la luminosité particulière pour faire des photos de Novembre sous la pluie.
Mais... cette aprés midi, au moment où je sortais avec Novembre, prête pour les photos, le soleil a pointé le bout de son nez..
Donc voici une séance initialement intitulée "sous la pluie", au soleil!

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040568_zps096f1851

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040561_zps9d30c421

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040570_zps839dd029

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040567_zps5984360c

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040559_zps3676d4cd

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040563_zps656410d4

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040565_zps3ac3b812


Et une petite dernière:

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 P1040566_zpsc17ff322


Haaaa.. Ces Minifées.. ça prend vraiment des poses de Ouf!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 19:28

Oui, c'est sur, elle a l'air d'être très posable^^ ( rêve d'une MNF =^.^=)

Les petites taches de lumières sur le sol rendent ta série de photos vraiment sympa et réaliste^^

(j'adore quand elle regarde ses pieds , elle semble dire Ouf! Mes chaussures ne sont pas crottées !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 20:34

xD effectivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 11:43

les poses sont extra!! elle est géniale ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 14:56

Merci Mariie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 8-
» [MNF Shushu] Mise à nu - p.2
» [MNF Shushu] En petite tenue - p.3
» [MNF shushu] juste pour le plaisir ^^
» Custo de Jade. Minifée Shushu Makeup Manucure P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: