fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Là tout de suite maintenant !

Aller en bas 
+11
Ekten
lucilia
Cracotte
Libellune
douce plume
Haruna
mariie
Gabrielle
Jade
pukipoca
Nephtali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 0:40

Je crois que le mieux c'est de ne pas avoir pas de tunes, comme ça pas de tentations x_____x *raaah*
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 8:14

Moui c'est sûr, et encore, si tu craque sur une doll, ya peut-être moyen d'obtnir un layaway ^^

Bon les filles, mon annif n'est que demain, mais c'est aujourd'hui que ma famille a décidé de me faire la surprise ! Je fête mes 30 ans et je sais qu'ils voulaient marquer le coup comme on a fait pour les 40 ans de ma soeur et de mon frère.
Je ne sais AB-SO-LU-MENT pas ce qu'on va faire aujourd'hui, seule information venant de ma mère : Soit prête à 10h précise et réserve ta journée jusqu'a "plus soif le soir"...
Je dois attendre chez moi...

Je vous l'avoue, ça me fait plaisir mais je stresse !!!!! Les quelques informations que j'ai réussi à glaner ne m'aident pas : je sais que je vais pleurer, mon frère s'en va à La Réunion le 6 juin et m'avais dit qu'il serait là, ma soeur me fait croire qu'elle ne sera pas là, bref, ils brouillent les pistes.... Mon fiston tient bon, il ne lache pas le morceau

Et cette foutue pendule qui n'avance pas !!!!!! Bref, pantalon noir, talons, tee-shirt sympa et décontracté, je vais me faire belle et on verra !!!! Mais il fallait que je vous fasse partager ça !!!! BONNE JOURNEE à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 10:08

Éclate toi bien !!

Et bon anniversaire en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 10:18

Profite bien de ce jour d'anniversaire en avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 18:20

Profite en à fond, et raconte nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 22:55

Me voilà de retour !!!!!

Rhooo quelle journée !!!!!
Bon départ 10h pile, on prend la voiture... 2h de route complètement stressée, je me doute de l'endroit où on va mais ma mère noie le poisson. On arrive finalement chez mon frangin. Sur la porte d'entrée, un dessin. Naive j'approche pensant que c'était ma nièce qui l'avait fait pour moi. Oh la la ben non, en fait c'est un vieux dessin de moi que je lui avait fait quand j'avais 8ans !!!! Excellent !!!
Je rentre. Ma soeur qui m'avait dit qu'elle ne serait pas là, n'est vraiment pas là... Ah... Je compte les assiettes sur la table, c'est pas logique, il manque une personne. Ben en fait, c'était ma soeur, elle est venue !!!!
On prend l'apéro, on discute, je me détends... Et là !!!! La porte sonne, ils vont ouvrir et qui je voit : ma meilleure amie !!!!! Une bouffée d'émotion me traverse de part en part et je me jette dans ses bras !!! J'ai pleuré comme une madeleine moi je vous dit !!!!Il faut savoir qu'elle habite Montpellier (nous étions à toulouse) et du coup, je la vois pas très souvent. J'ai tellement pleuré que j'ai réussi à lui arracher une larme aussi... Bref, on s'assoit, je tremble comme une feuille hihihi. On s'est mis à table, on a mangé un de nos plats d'enfance que maman nous cuisinait souvent, c'était super !!! Le dessert... Ils ont mis 30 bougies (ils ont osé), et en plus, elles se rallumaient toutes seules !!!! Grrrrrrr... Les cadeaux arrivent, j'ai été gatée. J'ai eu une petite cagnotte pour mon voyage en Irlande qu'on veut faire avec ma meilleure amie et quelques petites surprises ^^

Un bracelet bleu offert par ma pote et une gourmette offerte par tout le monde
Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Img_1610

Une trousse en cuir bleu, très jolie et pile dans mes couleurs, un guide pour un we à Dublin hihi, un grigri qui sent bon à accrocher dans la voiture avec un flacon de parfum, la carte que tout le monde à signé avec plein de référence à l'Irlande ^^
Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Img_1611

Les dessins de mon fils et ma nièce, avec un mot trop adorable que je devais absolument lire à haute voix, des objets en pâte à sel par ma nièce colorés avec du curcuma, et en plus ca sent bon !!!
Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Img_1612

Un bonsaï
Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Img_1613

et un chech ^^
Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Img_1614

Bon mainenant promis, le racontage de life, c'est fini !!!! Merci de m'avoir lue hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 23:02

Waaaah tu as été suuuuuuper gâtée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 23:06

Et bien c'est une super journée ça Smile
je suis ravie pour toi que tu en ais profité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 23:12

Le plus beau cadeau n'est pas en photo !!! Ma meilleure amie !!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyDim 2 Juin - 23:16

Je comprends ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyLun 3 Juin - 12:00

Je suis vraiment heureuse que tu te sois éclatée comme ça, avec toutes ces surprises ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyLun 3 Juin - 17:30

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyMar 4 Juin - 21:15

Un anniversaire tres émouvant ,T es proches t'ont vraiment gâtée ! J'avais le sourire aux lèvres en te lisant . Merci d avoir partager ce moment avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyMer 5 Juin - 13:20

Avc plaisir Etken !!! J'ai encore les larmes aux yeux quand j'y repense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyJeu 6 Juin - 17:22

Juste pour dire que j'avais commandé une wig jojo noire chez windoll en m'attendant a patienter 3 semaine/1 mois mais elles l'ont en stock \o/ (J'avais su j'aurai payé par paypal et pas chèque XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 11:03

ah ben c'est cool ^^ tu vas la recevoir vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 12:26

We ^^

Je suis contente de me dire que j'aurai normalement tout ses accessoires avant son arrivée ^^

(Pour les yeux j'ai un doute, je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 12:42

Là tout de suite maintenant je suis super contente parce que les choses vont aller plus vite pour l'arrivée de ma nouvelle et unique miss
(exceptée ma pauvre Delf Lishe qui attend toujours que je la rénove dans sa boite Embarassed )

Départ au make up plus tôt, wig et yeux en route, vêtements et chaussures ok, plus qu'à attendre de pouvoir la mitrailler. I love you I love you I love you
ça fait du bien au moral, parce qu'en ce moment c'est dur dur. Very Happy

Cool Gabrielle, me tarde de voir tout ça! bounce
(et pi wig Jojoooo powaaaa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 12:45

Gaby et Blavia, j'ai hate de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 12:50

Merci Jade ^^

C'est chouette Blavia ^^

(Jojo powaaaa)

Et sinon, depuis que j'ai entendu ça dans dessin animé pour enfant (je crois), je soûle mon chéri en lui sortant

"Coucou Hibou ! °O° Coucou Hibou ! °O° COUCOU !"

(Tout va bien dans ma tête, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 12:58

xD voila, merci, maintenant moi aussi j'ai ça dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 13:03

Mwahahahahaha x)

(Le pouvoir magique de ce truc débile quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 13:04

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 13:06

D'ailleurs je crois que c'est le but de beaucoup de comptines pour petits enfants..... Que ca te reste dans la tête toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 13:07

oui c'est bien le probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite maintenant !
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes BJD, là maintenant tout de suite
» Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?
» l'acceuil ..suite de la curiosite est un vilain defaut
» TOUT EST VENDU
» Hello tout le monde :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: