fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Là tout de suite maintenant !

Aller en bas 
+11
Ekten
lucilia
Cracotte
Libellune
douce plume
Haruna
mariie
Gabrielle
Jade
pukipoca
Nephtali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyJeu 26 Déc - 9:24

Coucou  I love you 
Actuellement je suis à Embrun dans ma famille, et il neige depuis 5h du matin.
Tout est blanc, c'est magnifique!!

 I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyJeu 26 Déc - 9:39

La chance, pas de neige ici... Mais soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 27 Déc - 21:57

gniiiii... On vient enfin d'ouvrir nos cadeaux ! J'ai eu une machine à coudre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 27 Déc - 23:45

Chouette Libellune!

Moi, j'avais mis un mot hier, mais ça a buggué, alors j'ai eu la flemme de ré-écrire tout!!

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptySam 28 Déc - 10:30

Super ça Libellune! tu vas pouvoir faire plein de merveilles avec!  I love you santa 
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptySam 28 Déc - 20:48

Oui c'est clair, ça me change en tout cas. J'ai testé aujourd'hui en refaisant mes rideaux (oui j'avais fait des découpes à l'arrache lol), bon, c'est pas parfait mais ça fait net et propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyLun 30 Déc - 22:04

Moi j'ai récupéré mon sèche-cheveux et mon pistolet à colle avec un cable tout neuf, les 2 m'ont honteusement lâchée en même temps, les gredins!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 17:23

Je viens d'avoir des nouvelles de mon frère... Il vient de prendre de plein fouet le cyclone Béjisa qui est passé juste devant chez lui à la Réunion... Il nous a envoyé des photos, il y a beaucoup de dégats mais tout le monde va bien, ouf, je suis rassurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 18:05

Ouff! s'ils vont bien, tant mieux  I love you I love you I love you 
ça doit être impressionnant/effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 18:28

Oui, ça avait l'air, voilà un extrait du mail qu'il nous a envoyé :

"Ouf c'est fini !

En effet nous nous sommes pris le cyclone au plus près. On habite juste au dessus de saint leu. Ca a été terrifiant. C'est passé très vite, en quelques heures, mais ça paraît long. Le mur de l'oeil du cyclone étant passé devant chez nous on avait l'impression d'être une fourmi coincée dans un gigantesque tambour de machine à laver. Le vrombissement faisait tout trembler. Puissance de vent phénoménale. On voyait les trains de houle arriver sur l'océan. Coupure d'eau, puis électrique, puis de réseau et enfin de radios. Coupés du monde. Ca s'est calmé dans la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 18:30

quel stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 21:16

Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 23:57

Tant mieux Libellune!!

Mais je ne peux te comprendre, mes parents sont partis en vacances en croisière au départ de Miami, à Cuba, juste au moment où il y avait un cyclone pareil, on était sans nouvelles d'eux, ils n'ont pas daigné donner un signe de vie, alors qu'en fait, ils étaient de l'autre côté de l'île, de l'autre côté du danger!

Et tous les gens qui me demandaient des news alors que je ne pouvais rien renseigner!!

J'avais la grosse boule au ventre, alors je sais combien tu es soulagée d'avoir un mail rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptySam 4 Jan - 10:32

Heureusement pour nous qu'il nous a prévenus ! Je sais ce que tu a du vivre !
Il nous avait même envoyé un mail avant l'arrivée du cyclone pour nous dire qu'ils avaient tout prévu en cas de soucis ^^
Ils habitent la bas depuis le mois de juin, ils y sont partis juste après mon anniversaire. C'est leur premier cyclone depuis leur arrivée. Mais ils en ont l'habitude, ça fait plusieurs années qu'ils vont en vacances là-bas, le père de mon frère y vit depuis longtemps alors ils savent gérer les cyclones ^^.
Et puis mon frère va devenir immortel à force, il a également survécu à AZF lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyMar 21 Jan - 22:24

Si ça pouvait être vrai d'être immortel!!!

Mais hélas, ce n'est qu'un rêve, hier justement je disais adieu au père de ma belle-soeur qui se trouvait être aussi un de mes premiers clients quand j'étais installée en coiffure quand j'avais 20 ans!!

Il ne s'est pas raté en se pendant la semaine dernière, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyMer 22 Jan - 8:48

Oui, un rêve c'est sur... D'ailleurs ton histoire nous remet dans la réalité...

Mes condoléances...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyJeu 27 Mar - 9:02

Je couine car j'attends mon colis avec la tete mnf sarang de l'event qui vient d'avoir lieu chez fairyland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 28 Mar - 10:21

Gniii ahhhhhh !!! Elle vient d'arriver !!!!!!!!! (réponse à moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 28 Mar - 11:52

je n'avais meme pas vu ton precedent message..
c'est génial!! je veux voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 EmptyVen 28 Mar - 12:17

Je viens de lui mettre une couche de MSC, histoire de la protéger en attendant le make-up ^^
Dés que c'est sec, je met tout ça à jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite maintenant !
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Tes BJD, là maintenant tout de suite
» Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?
» l'acceuil ..suite de la curiosite est un vilain defaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: