fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland

Aller en bas 
+2
Jade
Isaël
6 participants
AuteurMessage
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 10:04

Suite à une réflexion que je me suis faite dans la salle d'attente : Non je n'aime pas tout de chez eux.

C'est vrai dans l'ensemble c'est choupi, mignon, adorable, à croquer. On font dessus car franchement la plus part du temps on ne peut tout simplement pas faire autrement.

Mais il reste des moules auquel on accroche pas. Voir des ligne entiére.

Pour ma part la ligne Chic line par exemple.

Non mais c'est quoi ces espèces de têtes trop vilaine, moche, pas belle et toute petites pour des corps démesurément musclé ou à gros seins ?

Attention, c'est ce que je ressens face à ces modèles. Peut-être que je me trompe, mais je n'ai d'ailleurs pas l’impression qu'il remporte un franc succès. En plus ils ont voul faire des modéles réaliste, mais je trouve cela pas réussi, ou trop réussi, à vous de choisir. Je n'aimerais pas avoir une doll avec ces têtes là.

Mais ce ne sont pas les seul.

Dans les Ltf par exemple, moi je n'aime pas du tout le Lewi.

Pourquoi, ces yeux en biais déjà. Le dreaming de façon générale, j'ai un peu de mal. Mais là, il a l'air méchant. Loin de la choupitude à laquelle je m'attend généralement pour Fairyland.

Il y a surement d'autre modèles qui vous rebute non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 10:25

Les Lewi ne sont pas non plus ceux que je préfère, mais je trouve qu'avec certaines custo ils peuvent etre adorables.

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland AdlieMinivegaPar exemple, j'aime beaucoup la petite Adélie de Minivega, je trouve qu'elle a un petit air de "Pierrot la lune" absolument craquant.

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland LukadeTheHappiestPrincessLes  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland KitchendancerEt ceux de The Hapiest Princess et de Kitchen Dancer sont super chou aussi à mes yeux.



Concernant les Chicline, je n'en suis pas trés fan non plus.

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland IneffaJ'aime bien le visage de la Ineffa

Mais en dehors de celui ci je trouve les visages beaucoup moins soignés que ceux des Minifées ou des Feeple
Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland FabillisLe Fabilis a un visage beaucoup trop pincé a mon gout, un nez beauocup trop maigre et des yeux bien trop rapproché!
Et en corps bien trop musclé pour une tete si fine!


Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland InoLes  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland LisheEt je trouve la Lishe et la Ino assez vulgaires..



Hum mais en dehors de ça, je reste une grande fan de Fairyland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 10:54

Very Happy oui moi aussi !!

Mais pourquoi Jade ? Pourquoi tu nous a montré de si beau Lewi ????

NAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN

Celui de :

The Hapiest Princess

Il est vraiment trop beau ... Tu devrais avoir honte Jade ! Ma wisht liste n'est-elle pas assez longue ?

Blague mis à part, c'est exactement pour cela que je voulais ce sujet de discussion. Le fait que tu y mette des photos c'est super. Je n'avais pas vue de Lewi custo, et là ... pffff il sont vraiment beau (en + en fille je n'y aurais pas pensé!)

M
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 11:03

haha oui en général c'est l'intéret d'un tel topic, (enfin.. l'intéret ou le problème) XD
C'est que les gens peuvent nous faire changer d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 11:45

Pour ma part, et je sens que ça va crier, ce sont les realpukis que je n'aime pas, mais alors pas du tout...
Bon, ça s'accorde nickel avec l'esprit Fairyland, là dessus, rien à dire... Mais je trouve ça trop spécial, trop "nain de jardin", du coup, jpeux pas, c'est plus fort que moi...

Sinon à l'inverse, j'aime l'apport d'une ligne mature en MSD des Chicline, même si je n'en aurai probablement jamais, mais je trouve que c'est une chouette idée de leur part de rajouter quelque chose de plus réaliste à la ligne.
Je ne suis pas une grande fan des Feeple 70 non plus, mais j'ai du mal avec ce qui dépasse 50cm... (hormis la Siean en 65 Very Happy)

Bref, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 11:53

Moi je trouve les Realpuki super chou, mais bien trop petits pour moi!
En dessous des Pukifées, je peux pas lol j'ai bien essayé les Pukipuki mais deja bien trop petits a mon gouts.

Les Chicline, je ne trouve pas qu'ils fassent "realistes". Bien trop musclé, bien trop de poitrine. Enfin à mon avis Smile

J'aime les feeple, mais je n'en aurai jamais, j'ai tenté les SD mais au dela de la taille MSD je trouve ça trop grand lol mais je les trouve trés beaux quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 11:55

Bah je sais pas, j'ai des amis hyper musclés, et moi même, j'ai des gros seins, du coup, la ligne ne me parait pas si peu réaliste que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 12:01

Ben musclé a ce point je trouve ça beaucoup trop (a pas croire que j'aime pas les mecs musclé hein XD mais je trouve qu'il y a musclé naturel, et gonflette lol)
Et pi les gros seins, avec un corps aussi fin que ceux des chiclines, j'en connais pas XD mais si t'as la chance d'etre comme ça bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 12:33

Non, j'ai pas le corps aussi fin Very Happy

Bah tfaçon, c'était le but du topic, c'est certain qu'on allait pas être d'accord à un moment donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 12:51

Nephtali, ton premier com j'ai bien rigolé ! Je visualiser tout de suite Alerte à Malibu, plein de mec hyper musclé et pleins de nénettes toutes minces aux gros seins ! Laughing Laughing

J'imagine que ce n'est surement pas l'idée que tu as voulu faire passé, mais c'est l'image qui c'est imposé à moi ! Ceci dis je comprend très bien ce que tu as voulu dire. Oui ils ont voulue élargir leur style. Mais ce n'est pas du tout ce que moi j'attends de cette compagnie. D’où ma déception.

Après je ne dis pas que leur travail est nul. Je dis qu'il ne me correspond pas.

Ben oui forcément on est pas d'accord, c'est le but du jeu ! Very Happy

Ceci dis pour avoir eu des pukipuki et maintenant une real puki, je trouve qu'elle n'ont rien à voir.

Les puki puki font presque trop rondouillettes et peu malléable comparé au real puki. C'est vrai que leur petite tête de gnomes peuvent paraitre bizarre. Mais je crois avoir lue que l'on pouvait poser une face plate de puki puki sur un corps Realpuki. Si j'ai l'opportunité de la faire je testerais une hybridation.

Le corps real puki est très fin et malléable. un vrai bonheur à manipuler. J'ai eu 3 puki puki que j'ai toute fini par revendre. Même ma pukipuki Anté, qui pourtant était vraiment adorable. Mais ma real puki, je n'ai pas le moins du monde l'intention de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 13:06

C'est vrai que les puki² et realpuki sont différentes au niveau de la morphologie mais la petite taille me bloque.
Meme si je trouve les realpuki trop super chou Very Happy

Les désaccords, c'est bien l'intéret de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 40
Localisation : Sannois

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 13:55

Alors, pour ma part, le moule que je n'aime pas est celui de la Chloé.
Dans le full set proposé, j'adore la robe, qui est sublime... mais le reste... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petites-fraises.blogspot.com/2011/03/presentation-des
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 14:01

Moi je la trouve douce et mignonne, mais je trouve qu'elle a moins de caractère que d'autres MNF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 14:10

Alooooors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'aime pas:

- les Chicline
- le moule Flora
- le moule Piki
- le moule Lishe

Et je ne suis pas fan du moule Rheia et du moule Rena.

Je n'accroche pas avec les Puki² et RealPukis, même si je les trouve mignons.

Le reste, j'aime, Feeple compris, mais il faudrait que j'essaie les SD avant. ^^
Après, je dois avouer que je préfère presque toujours les Fairyland custos que make up stock.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyMar 24 Jan - 14:23

ah ben voila Blavia, moi je dis qu'on a bien fait d'être marraines mutuellement de nos dolls, parce qu'on a des gouts similaires.

je n'aime pas les Chicline, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le moule flora que je trouve heu (desolée pour les proprietaires de Flora) un air nunuche et peu soigné par rapport aux autres, je n'aime pas non plus les Piki, et les Lishe sont celles que j'aime le moins, elles ont un nez beaucoup trop sec, fin et dur je trouve.
Les Rena ne sont pas mes préférées, et bien que j'adore les lèvres des Rheia et que j'ai bien aimé celle que j'avais, je trouve qu'elles ont des yeux trop grands, ou trop écartés, enfin je sais pas elles ont un truc dans les yeux qui me gène.
Les Realpuki et puki² sont mimi mais trop petits
Et les grands, ben trop grands XD

Et il y a de superbes makeup custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyVen 27 Jan - 12:55

Moi non plus, je suis pas fan du tout des Chicline, et les lishe pas trop non plus.
Et les LTF Bisous bof, ça dépend de la custo mais en général j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyLun 23 Avr - 18:58

et bien moi aussi il y a des moules que je n'aime pas , voire carrément que je trouve laid ... Rolling Eyes

alors les realpukis j'accroche pas du tout!!! j'aime pas je trouve pas qu'ils soient beaux ... mais bon c'est un univers ...
ensuite j'aime pas trop les cupid ou pongpong (qui pourtant ont apparamment beaucoup de succés, comme quoi c'ets trés subjectif!) mais alors LE moule que j'aime le moins de tous c'est bien le Pukipuki Chichi ... là je ne comprends pas! moi si j'ai ça sous le nez, j'ai juste peur ... ^^
apres Chicline meme si j'aime assez le visage de Lishe j'avoue que les corps font trés vulgaires, j'adhère pas!!!
bref, j'adooore Fairyland mais y'a vraiment des modèles pour lesquels je craquerait jamais (et c'est rassurant pour mon compte en banque au moins ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyLun 23 Avr - 19:41

moi j'aime bien les realpuki, mais je sais que je n'en n'aurais jamais, trop petits a mon gout, bien que je les trouve mignons ^^

j'adoooore les cupid et les pongpong ^^ c'est plutot rare les personnes qui ne les aime pas O.o mais il faut de tout ^^

pour les chicline, pareil, je n'hadère pas aux corps que je trouve aussi vulgaires
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland EmptyJeu 26 Avr - 16:30

oui je pense que beaucoup aiment les cupid et pong pong, sans doute leur coté manga ?
moi je suis totalement étrangère à ce monde , c'est peut etre pour ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty
MessageSujet: Re: Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland   Les  moules que vous n'aimez pas chez Fairyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minifée]Quel est votre moule préféré chez fairyland ?
» Pourquoi aimez-vous Fairyland?
» Combien de Dolls Fairyland avez-vous?
» Le calendrier Fairyland
» A quel age avez-vous eu votre première Fairyland Doll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: