fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ton moule Fairyland Préféré

Aller en bas 
+6
pukipoca
mariie
Nephtali
mistigrise
Isaël
Jade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyMar 22 Fév - 13:18

Quel modèle fairyland préféres-tu?

Ton moule Fairyland Préféré Luna


Dernière édition par Jade le Jeu 24 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyMar 22 Fév - 13:25

Moi ce sont les Minifées, et en particulier la Minifée Shushu.
Je suis tombée par hasard, alors que je commençais à peine à m'interresser aux BJD et que je ne connaissais pas encore Fairyland, sur une photo de la Minifée Shushu.
Ton moule Fairyland Préféré Shushu

J'avais eu un méga gros carquage pour ce moule, alors j'ai économisé pour pouvoir m'offrir ma premiere Minifée Shushu, que j'avais appellée Lilabel.
Ton moule Fairyland Préféré 1-2

Je l'ai finalement vendue au bout d'un an pour financer un autre projet, Mais j'ai reçu recemment ma nouvelle BJD, a nouveau une Minifée Shushu ^^
Elle s'appelle Lexi
Ton moule Fairyland Préféré DSCF6229
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyVen 4 Mar - 10:02

Juste pour dire j'adore ta Lexi, elle est juste à tomber !!! J'aime bcp les Shushu, mais pour le moment elle ne rentre pas dans mon budget !!! Mais il est probable qu'un jour Azilys change de tête !

Pour le moment ma préféré est la Lts Anté. Mais mon coeur se dispute leur préférence, c'est assez difficile de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyMer 9 Mar - 16:01

Ma préférée c'est incontestablement la LTF Ante !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyMer 9 Mar - 16:23

Mon moule préféré est de loin la MNF Shushu, je l'adore, limite j'ai envie de m'en repayer une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyLun 10 Oct - 19:17

Moi aussi c'est la MNF Shushu! elles ont du succes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyVen 14 Oct - 13:35

Haha MNF Shushu Power!!
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyVen 18 Nov - 17:46

je me permet de poster , meme si je n'ai pas encore la chance de posséder une de ces merveilles ...
j'ai eu un gros coup de coeur pour ces petites dolls que je voyais sur la blogo (sur le site de patrons de couture C'est Dimanche, et sur le blog de Casa Dolce Casa) et c'est sur ce dernier que je suis tombée en amour pour la Pukifee Ante , et particulièrement celle de Casa que voici :
Ton moule Fairyland Préféré Pukife10
j'en reve de plus en plus, et j'essaie de négocier avec mon homme pour en avoir une à noel (oui je sais ça sera pas à noel vu les délais mais bon ... je croise pour etre une bonne négociatrice! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyVen 18 Nov - 20:44

Si tu la commande sur fairyland la c'est sur tu auras peu de chances de l'avoir a Noel, mais sur Sweet 'n' honey moi ça a été trés rapide, une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyVen 18 Nov - 21:00

oui je viens de la voir en dispo ... mais j'y connais pas grand chose, alors en plus en anglais!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyVen 18 Nov - 23:14

Yep, pas sûr ! La mienne de pkf est arrivé super rapidement commander sur Fairyland le 25 septembre, arrivé le 28 octobre.

Bon je n'ai pas mis que je l'avais, parce que concrètement ...ben ... je ne l'ai pas, (je ne l'ai même pas vue !) elle est chez mes parents, et je dois attendre Noël !!!

Dur dur !

Bref, tous ça pour dire que finalement, si, Fairyland sait être rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Mlle~ChocOo

Mlle~ChocOo


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyDim 4 Déc - 17:25

Pour ma part, c'est le moule Littlefee Luna que je trouve le plus joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 11:35

Pour moi je crois que ce sont les Little fée Ante...mais bon après j'hésite avec la Luna, la Rachel, et la Flora...Et puis je les ai jamais vue en vrais donc je peut pas trop comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 11:39

Haha les Littlefée sont sublimes =)
Comme toi, j'adore la Ante et la Rachel (d'ailleurs je vais bientot recevoir une Littlefée Rachel ^^)
J'aime bien la Luna, mais pas trop son make up stock (trop de bleu/mauve sur les yeux).
Par contre, je n'aime pas les Flora.
(AAAAAAAh je viens de critiquer Fairyland, frappez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 11:47

...Rahh c'est pas juste ta une Pong pong, et bientôt une Rachel *se tappe la tête contre les murs*.
Pour les Flora je sais pas, maintenant sa ma mis le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 11:53

Haha et ouiii! j'ai une Pkf Pongpong, je vais avoir une Rachel, mais j'ai aussi une Pukifée Ante, et 2 minifées: une Shushu et une Ryeon XD
Ce que je n'aime pas chez les Flora se sont le nez et la couhe, je sais pas, je trouve qu'elles ont un air un peu.. débile
Mais bon aprés ce n'est que mon avis, et je pense qu'avec une bonne custo elles peuvent etre belles, aprés tout, ça reste du fairyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 12:07

C'est pas gentil de me nargué (je rigole)... tongue, mais serieusement ta vraiment trop de chance ^^ ta de super beaux modèles !! Enfin pour les Minifée moi j'ai pas encore craquer...je sais pas pourquoi, mais voilà, enfaite je pense que c'est parce qu'a mon avis il y a beaucoup d'autres BJD dans ce style chez d'autres compagnies (puis surtout j'adore la Shall et Dream of Doll...et la U-I, et j'adore les B.J.D. de Soom...)....enfin je sais pas. *honte a moi je préfere certaine compagnie a Fairyland...pour certaine dolls*

Ah D'accord...pour la Flora...je sais pas trop enfaite moi j'aimais bien les photos je la trouvais mimi, mais c'est vrai que sa bouche, lui donne un air un peu niais...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 13:27

il faut dire qu'il existe tellement de doll! c'est difficile de n'en préférer qu'une!
mais c'est ce qui fait l'attrait des BJD, (et le malheur de nos compte en banque) c'est que c'est impossible de s'arreter à une seule doll, une fois qu'on a commencé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 13:33

Wi ! Moi pour les MSD, je préfère IpleHouse je crois Very Happy (alors que mon moule préféré of the dead c'est celui de la Shushu, non mais j'ai pas dit que j'étais logique non plus hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 13:43

c'est vrai qu'Iplehouse ont de trés belles dolls.
Mais a mes yeux, rien n'égale les Minifées.
Et pourtant, j'ai essayé plein d'autres compagnies en MSD, mais j'ai toujours fini par les revendre, parce que trop délaissées comparées à mes minifées d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 13:45

Si je dois être totalement honnête, il y a un problème chez les JID : le corps. Il est magnifique, mais sa posabilité est assez moyenne... Bon en plus, Morgane est toute distendue, faudrait que je la restring, mais ça me fait méchamment flipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 13:50

ben en plus, fairyland niveau posabilité ils assurent, du coup ça place la barre haut!!
Je n'ai jamais restringué une doll, ça me fait un peu peur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 14:43

Minifee El !

Véritable coup de cœur, autant en garçon, qu'en fille :3

Si je devais en garder une, ca serait celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyJeu 8 Mar - 14:45

c'est vrai qu'ils sont beaux les El =)
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré EmptyVen 9 Mar - 9:34

je veux voir ton el!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton moule Fairyland Préféré Empty
MessageSujet: Re: Ton moule Fairyland Préféré   Ton moule Fairyland Préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton moule Fairyland Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée]Quel est votre moule préféré chez fairyland ?
» FAIRYLAND feedback
» Commande Fairyland ...
» Le calendrier Fairyland
» La Salle d'attente Fairyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: