fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...

Aller en bas 
+5
p'tite fréd
Ekten
Poucette
Jade
alixir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie




Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47
Localisation : jura

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:20

Les photos avec tes deux protégés sont trop mignonnes...ton realpuki à une sacré trogne à bisous cherry 
Bravo pour les ailes elles sont très réussies et la wig en plumes est très sympas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:30

Merci Fantaisie et Haruna
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:47

Waouh !bouche bée !!

Elle est superbe !! Les ailes rendent super bien ! et puis le petit outfit colle vraiment à l'ensemble ! J'adore la personnalité qui se dégage !!

Félicitations !!

Du coup je suis jalouse^^ Je veux la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:50

Merci Ekten et ça se rapproche pour toi, patience....je sais oui, c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:55

Bon ! c'est parti, j'ai reçu le pchit Msc mat, donc après le ménage, la vaisselle etc....j'ai enfin le droit de me mettre à mon premier makup de minifee sur Alix (MNF Chloé).
Il n'est pas encore fixé car j'aime bien prendre une journée ou plus de recule pour voir les défauts.

Merci de votre avis SINCERE, car franchement je ne veux pas une doll qui soit moche et où personne n'ose rien dire, je ne me vexe pas facilement, donc allez y franchement, en plus cela me permettra d'évoluer!
merci d'avance à toutes

AVANT
[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0220

APRES (manque les cils que je n'ai pas encore)
[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fréd

p'tite fréd


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 55

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:37

Je la trouve jolie avec le makup que tu as réalisé et je pense qu'avec des cils elle sera toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:05

Merci p'tite Fred pour ton avis

Les filles vous restez muettes?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:48

Pour un premier make up tu t'es bien debrouillée, Bravo !

Allez je me lance... j'essaie de donner un avis "objectif"

J'aime beaucoup la bouche ( si tu as un peu de vernis à l'eau, cela donnera un effet glossy qui harmonisera la bouche: effet garanti !)

J'aime également le fard bleu, les deux yeux sont harmonieux, symétriques, pas surchargés.
j'aime moins les cils en dessous de l'oeil qui sont plus éparses , un peu "paquet", mais c'est vraiment dur de les faire fins et réguliers

Les sourcils sont assez symétriques, assez fins et d'une bonne longueur. Ensuite, je les trouve trop "droit" dans le sens "bien épilé", peut être que j'aurais donné des petits coups de crayons pour les rendre plus naturels et/ou j'aurais tenté une teinte de brun différentpour donner du volume. Et puis souvent, les make-uppeuses mettent un peu de blanc a la naissance du sourcil.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:24

Merci Ekten pour les conseils, je vais essayé les autres couleurs dans les sourcils!
pour le glosse de la bouche j'attendais des avis avant de fixé au MSC et au gloss
pour les cils du dessous effectivement ça à fais paquet dans les extèrieurs je vais essayé de les refaire
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:10

Ooh je n'avais pas vu!!
Bravo! j'aime beaucoup!!
pour un avis plus précis:
J'aime beaucoup les sourcils, pour moi il n'y a rien à redire la dessus (et je te dis un grand bravo parce que moi les sourcils c'est toujours ce qui me faisait le pus galérer, la symétrie, tout ça..)
Je n'ai jamais été fan des ombres à paupières bleus, mais c'est bien fait, régulier et pas trop prononcé, c'est joli Smile
Le détail des cils supérieur est bien fait, et ça ira encore mieux avec les cils ensuite.
Pour les cils du bas, les premiers cils, ceux qui sont le plus vers l'intérieur de l'oeil me gênent un peu, ils font trop "dessinés", peut être sont-ils trop éloignés les uns des autres, je ne sais pas.
Le blush des joues, j'aime beaucoup, il est léger mais suffisamment présent pour qu'on remarque qu'il est bien fait Smile
Les lèvres sont bien faites aussi, j'y aurais ajouté un effet gloss mais c'est un avis personnel. Peut être la lèvre du haut parait elle trop fine par rapport à celle du bas? enfin la je chipote hein!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:08

merci Jade, je prends note! Very Happy 
pour le gloss ce sera quand j'aurai le makeup final, après vos avis et les rectificatifs
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:59

Ma minifee DES est arrivée! Mais je ne suis pas chez moi, donc z’hom l’a réceptionné et m a envoyé quelques photos c ’ est frustrant de ne pas pouvoir l'habiller et la prendre avant 3 semaines
image supp


Dernière édition par alixir le Dim 18 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:40

Hiiii !!!  cheers  Tu dois etre trop contente et trop frustrée en même temps ^^
En tout cas elle est magnifique!!! Le make up est tres joli ! Trop contente pour toi !!!
Pieds a talons trop cool !!

Et il ne peut pas te l envoyer la ou tu es ?? Question bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie




Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47
Localisation : jura

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:53

Very Happy Allez, bientôt elle sera tout à toi, en attendant, savoure tes vacances bounce Merci à z'hom de nous faire profiter de ta belle. queen
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:09

Ekten, je ne peux pas payer encore plus de frais de port!   Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 5:55

voilà, après trop d'attente je rentre à la maison et découvre ma minifee Des, lui essaye 3 perruques et rien, pas de déclic passion comme avec ma Chloé que je regarde à m'en bruler les yeux! du coup je vais la revendre c'est dommage, mais je crois que c'est en partie à cause du makeup que je n'accroche pas, elle me parait trop neutre.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : 1ère porte à droite dans le couloir...( et accessoirement pas loin de Lyon )

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:15

Ah ben c'est un peu le défaut des make-up de compagnie par défaut, souvent ils sont neutres histoires de " plaire " au plus de monde possible. Heureusement un make-up ça se refait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:27

Pareil Alixir, j'ai ma Chloé depuis pres deux mois, je l'adore, enfin j'adore les photos des autres Chloé...la mienne je n'arrive pas à me l'approprier, je n'arrive pas à sortir quelque chose d'elle,... j'ai testé plein de combi possibles, pour l'instant, ça colle pas, faudrait que je l'envoie chez un "makeuppeur"^^ Lylyesp a raison.

En tout cas, bonne vente, si c'est ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:12

Je sais pas pour refaire le makeup, je trouve ça dommage....si je n'arrive pas a la vendre telle que je le ferais surement!
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:24

Je n'ai pas encore commandé le demi frère d'Alix, que je lui ai déjà acheté quelques vêtements....
Alix c'est empressée de lui piquer tout en restant un brain sexy!
elle a également changée de coupe de cheveux :coquette: 


[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0410

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0411

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0515
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:38

Lilou a enfin trouvé sa wig!

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0516

et Alix une jolie robe retro!

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0517
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:07

Elles sont jolies toutes les deux !! Par contre c'est moi ou lilou louche ?
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:21

Les doll aussi ont parfois un strabisme convergeant! cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:16

petit essais de jupe ( je ne suis pas couturière!) et de couronnes de fleurs.


[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0520

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0521

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Dsc_0522
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:18

Je craque, tes dolls ont de superbes vêtements^^

La tenue du gars est a tomber; Portée avec le corset, c'est ultra chic!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...   [ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ realpuki Pupu - Minifee Chloé & DES] en attendant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpuki Pupu
» [Littlefee Chloe] Rin, ma petite fée ^^
» En t'attendant ... p12
» [MNF Chloe] Willow
» Feeple Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: