fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13

Aller en bas 
+14
Gabrielle
Sendell
x-pukifee<3bonnie
emapyl
mariie
Vivchoupette
Lei
Nephtali
Isaël
ithilienne
Leliel-Angel
sysflo
mistigrise
Jade
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptySam 26 Jan - 1:18

Oh oui je l'aime toujours autant mon Orgeat! je regrette tellement de ne pas avoir plus de temps la journée pour la photographier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptySam 26 Jan - 9:20

hiiiiiiii Orgeat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptySam 26 Jan - 9:39

^^
je ferai des photos trés bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptySam 26 Jan - 11:44

Ah bah voui carrément!!! Veut des images de ma filleule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptySam 26 Jan - 14:35

Promis promis, dés que j'aurai eu le temps ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 17:48

Comme Orgeat a eu 3 ans la semaine dernière, j'ai reussi a trouver un peu de temps ce weekend pour la photographier.
Rien de bien particulier dans cette séance, si ce n'est le début d'un diorama que je commence tout juste à monter!

Mon Orgeat, je l'aime.

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 P1030957

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 P1030958

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 P1030959
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 18:48

Elle est magnifique, et le bleu lui va à ravir!
la fenetre est trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:37

Bonne idée la fenêtre ^^

J'aimerai bien faire un diorama quand j'aurai plus de place, dans une étagère.... Une pièce a chaque étage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:05

Moi aussi je voulais faire un diorama a étages, mais je n'ai vraiment la place de mettre une étagère dans ma chambre, entre le lit, le bureau, le pupitre de flute, le piano, mon placard, et mes étagères qui sont déja prises, je n'ai vraiment plus de place..
Alors je fais un diorama dans lequel je peux enlever et remettre les éléments à volonté, et que je peux plier.
Mais pour MSD c'est vraiment difficile, elles sont grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:06

Ma filleuuuuuule !!! Gniiiii trop belle, j'adore la dernière photo, et le diorama est pas mal pour un commencement !! Moi aussi j'ai ce projet mais je sais pas par quel bout commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:10

Moi j'ai commencé par trouver des planches suffisament grandes pour faire poser des mnf devant sans que la tete dépasse du mur xD
pour les meubles, c'est bien plus difficile a trouver que pour pukifée ou littlefée!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:53

Oui je comprends ^^""

(Ho oui la grosse galère)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:59

Mais d'un autre coté, je trouve ça plus marrant qu'avec les pukifées.
Avec les pukifées, c'est facile, on trouve rapidement plein de meubles et d'accessoires parfait pour leur tailles!
Tant dis qu'avec les minifées, c'est plus difficile, le challenge est plus intéressant ^^
Et puis j'ai teeeeellement hate de mettre mon projet à exécution!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:06

Haha c'est tellement ça XD "Chalenge"
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:08

j'ai un autre dilemme moi... Je lui ai fait un canapé en carton alors quand je vois la taille que ça a !!! Bonjour la taille des planches !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:12

Oui les planches doivent etre enormes! c'est pour ça que je ne monte pas les planches entre elles, quand j'en ai besoin je les fixes entre elles avec des petits bouts de pate a fix, comme ça quand j'ai fini je démonte tout et je glisse les planches sous mon lit.
Sinon ça prendrait bien trop de place! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:21

oui c'est le moyen le plus efficace comme ca et puis du coup tu peut aussi faire une seconde face, comme les vinyles hihihi
Combien elles mesurent tes planches ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:36

oui voila exactement ^^

Pour la taille, je ne sais pas exactement, je te mesurerai ça dés que j'aurai du temps si tu veux Smile
Mais en moyenne je dirais environ 60 à 70 centimètres de haut, et de large environ 50 centimètres
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:43

Alors voila, j'ai lu les commentaires précédents, eeeet...

Jaaaade...
Tu as dit:
Citation :
Et puis j'ai teeeeellement hate de mettre mon projet à exécution!! X3

Tu parles encore de "ton projet" sans nous en dire plus!! >.<
racooooonte!!!

Sinon je te harcèle jusqu'à ce que tu craques et que tu nous dévoile ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 8:49

Ah oui, si tu as un peu de temps je veut bien ^^

Et pis Mariie a raison c'est coââââ ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 9:37

alors les dimensions des planches sont de 70centièmtres sur 58centimètres Smile

dis moi Mariie, t'es vachement tétue comme fille tu sais xD
mais manque de pot pour toi, je suis aussi tétue Twisted Evil Je ne cèderais pas! Mouahahaha!
Et pi si je vous dévoile mon projet maintenant iil n'y aura pas de surprise!
mais bon quand je dis projet, c'est juste quelque chose qui me tient à coeur, mais n'allez pas vous attendre à un super truc!
c'est tout basique, ça a juste de l'importance pour moi, parce que c'est un peu une partie de moi que je vais dévoiler.
Ce que je peux vous dire en tout cas, c'est qu'un nouveau personnage va arriver chez moi,
et qui dit nouveau personnage, dit nouvelle BJD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 15:04

Jade a écrit:
alors les dimensions des planches sont de 70centièmtres sur 58centimètres Smile


ah ouais... Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 17:07

oui, ça prend de la place! mais plus petit ça ne laisserait pas de place pour faire un décor, ça ferait tout serré :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 18:12

Sinon cartons plume ? C'est super léger, mais sans doute plus fragile aussi surtout pour un décor démontable :/
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 20:29

Oui, et puis il faut que ça soit suffisement rigide pour ne pas se vouter quand on y accroche des cadres, des fenetres, des étagères... ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13   [MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Ryeon mod.] Orgeat, à ma trés chère marraine; P13
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifée Ryeon
» [la Famille de Jade] Minifées. Orgeat, Novembre et Sucrée p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: