fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles photos P10

Aller en bas 
+14
Isaël
alixir
Libellune
camilleyoa
Poucette
lucilia
Libellule du crépuscule
samdoll
Carabistouille
mariie
Nephtali
Jade
Gabrielle
Ekten
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:38



Merci les filles !!

C'est vrai que mes poupettes ne risquent pas d'attraper froid à leurs petites oreilles pointues, mais j'adore trop le mohair, c'est doux, volumineux, soyeux, facile à coiffer... Par contre,si c'etait mes cheveux, je n'aimerais pas avoir un tel volume à discipliner tous les jours ... Smile 

Donc, au Ldoll, j'ai abandonné ma PKF Louison ... Elle est partie au make up, chez Sophie Octobre pour un ravalement de façade (Ooooo) un soin du visage^^ et ma LTF Siann est revenue avec un joli ensemble, je ne manquerais pas de faire des photos. Je ne suis pas convaincue du style que ça lui donne mais bref,...
Je lui avais pris une Wig aussi, mais Radicelle se l'ai appropriée !! La coquine !! si vous voulez voir ce que ça donne vous pouvez voir mon Radis ici

http://www.fairyland-world.com/t855-noble-dolls-radicelle


Oui, je sais c'est mal, l'auto-promo !lol! 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:06

Elle est superbe ta radicelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 15:39

Merci Jade, c'est vrai qu'elle est si atypique et jolie que je ne jure que par elle^^

J'aime pourtant la beauté classique et les bonnes joues de ma LTF, celle-la même qui m'a fait tomber dans le monde des BJD !

Nouvelles photos P10 - Page 3 Ltf_211

Nouvelles photos P10 - Page 3 Ltf11
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:43

j'ai sa bouille toute tristoune I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:29

Elle est vraiment toute choupette ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 0:57

Toujours aussi jolie. Smile I love you 
ça lui va bien ce genre de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 17:11

Elle est belle! et la tenue est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 14:33

Merci les filles pour vos commentaires, ils m'ont fait revenir sur mon idée de me séparer de cette tenue ; C'est vrai qu'au départ, je n'étais pas très emballée par cet outfit et puis, au bout du compte, il donne un petit coté masculin à ma Ante, j'aime la choupi/boyish-attitude !


Je reviens donc,ici, pour vous annoncer la grande nouvelle : J'ai reçu ma MNF Mirwen !!!!!!   cheers cheers cheers 

Vue lundi soir sur MC, reçue ce matin à 10h, Ultra rapide !

Cela me laisse presque une bizarre impression...

Ma LTF je l'ai convoité presque un mois entier, j'ai usé mes yeux sur Flickr, MC,DoA, google images... Et puis,finalement, je l'ai commandé, j'ai surfé tous les soirs pour trouver sa custo-wig-shoes-outfits.
J'ai pensé LTF, mangé LTF, travaillé LTF, dormi/révé LTF pendant presque deux mois et demi avant de recevoir le précieux paquet... Je l'avais tellement attendu que je l'ai encore laissé fermer, sur la table,presque une demi-heure avant de l'ouvrir et de savourer ^^

Tiens, d'ailleurs,dans une semaine, cela ferra pile poil un an que j'ai reçu ma LTF. Pile poil un an que j'ai reçu ma première BJD ! Emotion !


Mirwen est là, elle est vraiment magnifique,divine,élancée,... (Je trouve qu'elle manque un peu de fesses mais je m'y ferrais lol )
Je vous comprends désormais Vous! les possesseuces (néologisme ultra barbare ) de MNF !! Mon dieu, elles sont sublimes !!

Me reste plus qu'à trouver sa custo, Elle arrive un peu tôt au bout du compte car je n'ai qu'un corset à lui mettre, rien d'autre !! Même pas de wig^^
Bon assez bavarder, je raconte ma life encore... Passons à une petite série de photos !!


Nouvelles photos P10 - Page 3 Mnf_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 16:40

Aalallaaaaa elle a l'air sublime, j'ai hate d'en voir plus!!
et les pieds à talon en plus Wink la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: [LTF et PKF Ante] [MNF Mirwen]   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 17:01

Oui, Jade, les pieds à talons c'est divin pour la silhouette !!

Je devrais faire son make-up la semaine prochaine, enfin si j'ai le temps.

J'en profite pour poster une petiote photo de ma LTF que je love d'amour Razz 



Nouvelles photos P10 - Page 3 Siann_10


Nouvelles photos P10 - Page 3 Siann_11


Nouvelles photos P10 - Page 3 Siannl10
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 17:10

adorable avec sa robe pull violette!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 17:33

J'adore ces photos avec le pull violet moi aussi !!!

Et ta mirwen a l'air sublime !!! Des photos des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:28

trop belle Mirwen même sans make-up ! Je suis très enthousiasmée par mon craquage ! Elle est trop belle ! 

Sinon, demain, j'essaie de poster des tests "Yeux"... Mais je crois que j'ai déjà choisi^^

A moins que vous ne puissiez patienter encore le temps que je reçoive ce que j'ai commandé pour elle, je suis toujours étonnée des délais de OUF qu'il faut pour les recevoir !! Et du coup, je me suis décidée à ressortir ma machine à coudre, ça va chauffer !! (Faudrait aussi que mes enfants soient d'accord et ça c'est pas gagné !)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:18

ahah fais nous baver en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 14:14

Hop le test Zieu !!

12mm verre vert

Nouvelles photos P10 - Page 3 Vert_110

Eyeco vert 11-13mm

Nouvelles photos P10 - Page 3 Vert_e10

Eyeco bleu 11-13mm

Nouvelles photos P10 - Page 3 Bleu_e10

J'ai également essayé avec des acryliques rose 12mm, tellement moche que je poste même pô !

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 14:58

j'adore les eyeco vert!
tu sais lesquels tu vas choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:21

les deux premiers me plaisent !!
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 20:00

La chance, elle est trop bien, même sans cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:01

J'ai une grosse préférence pour les yeux verts Eyeco Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven ( que je détestais lorsqu'ils étaient dans leur petite boite en pastique ). J'ai mis les bleus à mon radis, elle est magnifique avec, presque vivante :amour: .

J'ai prévu une wig wine-red assez longue même si je pense que Mirwen serait divine et plus mature avec une coupe courte. j'aimerais qu'elle porte des couleurs "fun/colorful" pour changer un peu de mes autres poupées; D'autant plus que Mirwen fait un peu boudeuse, insatisfaite, la fille qui est "pas fun".

Coté prénom, je n'ai pas trop d'idée, je ne sais pas pourquoi je bloque sur la lettre S et je guette les prénoms qui me ferraient Tilt.
J'ai aussi pensé à Lienshar, dont j'aime bien la graphie, Voilou! Donnez moi des idées !! Pleins !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:10

Lienshar c'est original et beau! ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 21:33

Tu la trouves boudeuse? Moi non, en plus j'aime pas les boudeuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 22:07

Jade : Lienshar, c'est souvent le "prénom" que je donne à mon reroll qd je joue aux MMORPG. Et, à vrai dire, je suis pas sûre que ce soit vraiment un prénom^^

Poucette : Bon, elle ne fait pas la moue mais perso quand je regarde ce moule, je vois le coté blasé, je trouve qu'elle fait "un peu la gueule" Mirwen quand même !! =^.^= Mais, bon, chacun voit ce qu'il veut voir ^^


Bon, sinon, je viens de lui mettre ses pieds plats, j'en avais marre de la voir toujours prendre sa pose de star assise sur mon bureau, me regardant avec ses jolis yeux verts et son crâne chauve.

Donc,je lui ai mis ses pieds plats.


Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. Sans doute que je m'imaginais que cela serait aussi simple que de changer des mains, j'ai du me dire ça... genre ça va être trop facile, Y'en a pour deux secondes... Ouais genre...Et bien croyez moi, j'ai eu des sueurs froides... Et, ça va que j'avais un crayon de papier pas loin, sinon c'était le carnage... Bref, tout ça pour dire que la prochaine fois, je prendrais une pince à clamper^^ héhé !!

Et là, je me dis que cela aurait valu le coup que je prenne des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 23:10

Hahaha oui j'imagine!! dommage que tu n'ais pas pris de photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 9:59

hahah oui la galère, j'ai connu ça aussi ^^

Je suis en train de penser que j'ai une wig wine dans mes placards, si jamais ca peut t'interresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 15:51

Wahou j'ai hate d'en voir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos P10   Nouvelles photos P10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos P10
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)
» [ V ] Dreaming Doll Mae ~Nouvelles photos !
» Nouvelles Littlefées, Nouvelles Pukifées !!
» Bonjour aux nouvelles inscrites...
» [Petit Atelier] Petites nouvelles ♥ [MNF Miyu,MNF Chloé] ● P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: