fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mouaahhahha je suis enfin la >.<

Aller en bas 
+3
voyoux
Libellune
sertuzia
7 participants
AuteurMessage
sertuzia

sertuzia


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans Ma Bulle xD

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyMer 6 Mar - 17:03

Héhéhé ...Bonjour les amis !

Je suis bien content d'être arrivé sur ce forum , il m'a l'air chaleureux .
Bon pour ma part :

Pseudo: Sertu'Chan ou Sertuzia
Age : l'âge bête 13 ans ( bientôt 14 )
Centre d’intérêts : Le Japon , La Corée du Sud , L'Asie tout court, la K pop , la J rock , BJD , Pullip ,Azone Pure Neemo ...
Mes Ma Doll : Une BJD SD Lilith d'as modifié de Angel Studio
Mon ancienne Doll : Une pullip Raphia Full Custo' .
J'ai commencé comme la plus part d'entre nous avec les Pullips . Petit a petit les BJD ont commencé a me séduire et la... après des mois et des mois d'attente...j'ai craqué !
Je me l'ai prise ...Mais je ne sais ce qu'il m'arrive...et je voudrais la vendre pour découvrir d'autres dolls comme les Azone etc...
Jespere avec ce forum de pouvoir me fixer un style de poupée qui me convient Smile
Sinon...Je suis une fille très préoccupé par les études sans en exagérer quand même ( et oui je pense a mon avenir )
Si sa intéresse quelqu'un je voudrais devenir Pédagogue / Psychologue dans un " Hopital " pour Adolescents , car j'ai moi même eut des problemes et j'en ai encore et plus tard avec ce métier je voudrais aider ces jeunes la . Mais bon je ne vais pas raconter ma vie...

Je voulais aussi vous dire quelque trucs :

- Je suis allemande , j'écris en ce moment avec un clavier allemand donc désolé pour les fautes d'orthographe , sa fait a peine 4 ans que je suis en France . ( j'utilise le correcteur )

- Si vous vous dites : elle change de poupée si vite et veut déjà se séparer de sa dernière acquisition ? Elle doit être une peste , riche , gâtée ... Sachez que Non. Je me paye moi même mes dolls en travaillant un peu a la maison chez la famille et les amis de ma mère. La raison pour la quelle j'ai précisé en haut " après des mois et des mois d'attente " car les sous ne tombent pas du ciel ^^' ( j'aimerais bien ...avouez le vous aussi Very Happy ) et aussi en revendant mes affaires et anciennes dolls ..

- Les Histoires de moi et de ma famille sont quelque fois tellement folles et drôles qu'on me prend pour un Fake , sachez que je n'en suis pas un !!! Je vous en prie ne pensez pas cela pale

- J'adore rire aussi , je suis une fille qui comprend et a de l'humour ( bon j'avoue que des fois je suis lente a la détente )
Sinon...Je suis une personne agréable et sympathique ( quand on me cherche pas ) .



Ma présentation est un peu longue mais bon ...
Jespere ne pas avoir pollué le forum avec mon petit looonggg message ^^'


A bientôt
Sertuzia
Revenir en haut Aller en bas
http://japandoll.asiat-world.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyMer 6 Mar - 18:48

Bienvenue parmi nous !!! Ton français est impec ^^ et la présentation très complète !!
J'espère que tu te plaira ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
sertuzia

sertuzia


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans Ma Bulle xD

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyMer 6 Mar - 21:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japandoll.asiat-world.com/
voyoux

voyoux


Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2012

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyMer 6 Mar - 21:40

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sertuzia

sertuzia


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans Ma Bulle xD

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyMer 6 Mar - 21:46

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japandoll.asiat-world.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyJeu 7 Mar - 12:30

Bienvenue ^^ j'ai hate de découvrir tes dolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyJeu 7 Mar - 19:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyVen 8 Mar - 11:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< EmptyVen 8 Mar - 11:11

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty
MessageSujet: Re: Mouaahhahha je suis enfin la >.<   Mouaahhahha je suis enfin la >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouaahhahha je suis enfin la >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers: