fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos marques de fringues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos marques de fringues ? Empty
MessageSujet: Vos marques de fringues ?   Vos marques de fringues ? EmptyJeu 14 Fév - 12:07

(J'ai vu qu'il y avait un sujet sur "vos compagnies préférés" mais visiblement sur les poupées..... Jade, si tu trouves que ce topic fait doublon tu peux le fusionner avec l'autre)

Que ce soit de compagnie, ou de couturières, quel sont vos marques de fringues préférés pour vos poupées, et pourquoi ? (Prix, qualité, style......etc)

Pour ma part :

Nine9Style : J'adore le style de leurs fringues ! Je ne trouves pas leurs prix si excessif que ça, la qualité est bonne, le délais d'envois correct, entre deux et trois semaines, (Même si je commandes souvent sur leur boutique ebay, mais ils n'ont pas tout dessus), leurs fringues vont bien aux mnf, et même certaines paire de chaussures ! Ils ont aussi beaucoup d’accessoires fun (Mais pas beaucoup de stock hélas). Souvent j'ai eu un tit cadeau dans ma commande, c'est le bonus qui fait toujours plaisir ^^/
Pour moi, cette boutique n'as qu'un seul défaut.... Ils n'ont pas de succursale en France !!

TTYA : Le style (Encore et toujours). Par contre, les pantalons sont trop larges pour mnf... Le soucis aussi c'est qu'il faut passer par ChronoPost..... (J'ai une dent contre ce livreur). Il faut compter entre une a trois semaines de délais de livraison. Quand au prix.... Assez chère je trouves :/

J'en ai d'autres, mais voilà déjà ces deux là, j’éditerai au fur et a mesure, ou je posterai a la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos marques de fringues ? Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de fringues ?   Vos marques de fringues ? EmptyJeu 14 Fév - 13:32

Pour ma part, exactement pareil que toi Gabrielle ^^
et j'ajouterai RosenLied, ils font des merveilles. Je ne sais pas pour MSD, mais pour ma Littlefée c'était nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos marques de fringues ? Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de fringues ?   Vos marques de fringues ? EmptyJeu 14 Fév - 22:57


Le sujet m’intéresse beaucoup, je cherche désespérément des fringues à ma Soony. Smile
Perso je ne connais quasiment rien, je demande donc à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos marques de fringues ? Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de fringues ?   Vos marques de fringues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos marques de fringues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: