fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6

Aller en bas 
+5
Gabrielle
mariie
Nephtali
voyoux
Jade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:48

c'est bon a savoir ca pour les tailles, tu pourrais nous faire des photos de face :p
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:15

Voila une photo de face, mais on ne voit pas vraiment. j'en prendrai une sans le corset pour que tu puisse juger comment va le haut yosd dés que j'aurai le temps Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine78

Amandine78


Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Entre Lyon, Bourg en Bresse et Genève !

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 6:17

Elle est très jolie avec ses tresses, ça lui va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 9:57

Merci beaucoup Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:59

Haaaa d'accord, en fait tu as mis le haut sous le corset ^^ Merci Jade pour la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 21:59

Oui oui le haut est sous le corset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:33

Elle est super bien installée !

J'adore les petites livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 13:16

A part celui qu'elle lit, qui est un vrai livre (oui oui, quelqu'un a vraiment édité un livre en aussi petit!!), les autres je les ais fais moi meme, c'est vraiment du vite fait, mais ça complète beaucoup les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 9:35

J'ai reçu le meuble que j'attendais ^^
je vais donc pouvoir faire la suite Very Happy
je la posterai dans l'aprés midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 9:38

Me tarde de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 14:18

Pensée n°3: Douce Nuit.


Il y a des soirs où il m’est difficile de m’endormir. J’ai sommeil, je veux dormir, mais je n’y parviens pas. Peut etre est-ce de trop attendre le sommeil, que lorsqu’il pointe le bout de son nez, je veux m’en emparer tellement fort que cela le fait fuir..
Alors je me suis renseignée sur des techniques pour trouver le sommeil. Beaucoup conseillent l’acupuncture, j’ai essayé une fois, les aiguilles, très peu pour moi!!
Maurice Ravel, compositeur connu pour son Boléro, avait lui aussi beaucoup de mal à trouver le sommeil. J’ai lu dans sa biographie par Jean Echenoz que lui aussi avait testé diverses techniques pour s’endormir.
Sa première idée était d’inventer une histoire, de l’organiser, de créer les personnages, puis d’entrer dans le scénario, et de le développer comme un rêve, car qui dit rêve, dit sommeil. Hors, force lui a été de constater que se créer un rêve ne fait pas venir le sommeil..
La deuxième technique qu’il a testée a été de chercher la meilleur position pour s’endormir, tout en gardant une respiration la plus régulière possible, et gueter le sommeil. Mais non, guéter le sommeil nous fait trop l’attendre, et l’attente tient en eveil.
Il a ensuite essayé de s’imposer une énumération. Se remémorer par exemple tous les lits dans lesquels on a dormi depuis l’enfance. On ne dirait pas comme ça, mais en y réfléchissant bien, c’est long!! Mais ça fait réfléchir, et on ne s’endort toujours pas..
Quatrième technique: Bromure de potassium, Laudanum, Véronal, Nembutal, Prominal, soneryl et autres somnifères. Efficaces au début, mais l’addiction en provoque l’impuissance assez rapidement.
Il y a bien la solution de dormir avec quelqu’un, ce qui est pour beaucoup bien plus agréable, mais j’ai constaté au cours de mes quelques relations, que je préfère dormir seule. Je m’énerve vite quand l’homme bouge dans le lit, il faut toujours qu’il tire la couverture!! Et quand il ronfle, là je n’ai plus envie de dormir, mais de le gifler..

Alors hier, j’ai tenté une nouvelle idée, bien connue: compter les moutons. Alors je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j’imagine des montons, je les vois qui sautent par-dessus une haie. Jusque là, ce n’est pas un problème, sauf que constamment, au bout de quelques uns, il y a un mouton qui se prend la haie en sautant.. C’est perturbant, et ça reveille!! Et puis c’est enervant à la fin, elle n’est pas si haute cette haie!

Traumatisée par les cours de saut en hauteur du collège me dites-vous? Oui, surement..
Ou juste dérangée..


[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 P1040058_zps9a1234b0

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 P1040059_zpsffcc87af

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 P1040060_zps4ef6f21c
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 21:53

Mignonne avec son mouton !!! Mais trop lol quoi !!! M'imaginer le mouton qui se mange une haie hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:52

Oui elle est un peu dérangée ma petite Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 20:40

Elle est excellante!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:11

Merci Mariie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 12:36

J'ai bien rigolé XD !

En même temps au moins c'est réaliste qu'un mouton finisse par se prendre la barrière :p

"La deuxième technique qu’il a testée a été de chercher la meilleur position pour s’endormir, tout en gardant une respiration la plus régulière possible, et gueter le sommeil."

Ha c'est celle là que je teste pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 14:29

moi celle que j'utilise c'est plutot celle de se raconter une histoire, et d'inventer un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:00

Oula, lorsque je fais ça, tu peux être sûre que je vais me relever la nuit pour écrire mes idées sur un cahier :p
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:09

xD c'est aussi ce que je fais, et donc je suis crevée tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:16

*pat pat* XD
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:21

a quand la prochaine "pensée"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:32

je ne sais pas encore, elle est écrite mais il faut encore que je fasse les photos donc il faut que je trouve du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:12

ben.. ça tombe bien, demain c'est férié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:19

xD ouiiii c'est vrai mais demain j'aimerai m'occuper de Lexi, je pense pas avoir le temps de faire les 2 avec mes concours a travailler aussi
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 10:42

Rooooh.. >.> ils peuvent pas te foutre la paix un peu tes profs avec tous les concours et les concerts que tu dois faire tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 8-
» [MNF Shushu] Mise à nu - p.2
» [MNF Shushu] En petite tenue - p.3
» [MNF shushu] juste pour le plaisir ^^
» Custo de Jade. Minifée Shushu Makeup Manucure P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: