fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum RPG pour dolls ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptySam 9 Fév - 17:19

Coucou, alors voilà, une lubie/envie/folie (rayer la mention inutile) me passe par la tête..
Je sais qu'il existe des forms rpg dédié aux dolls mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup à vrai dire...
Mon idée, serait d'en creer un pour les BJD de toutes compagnies/artistes

Problèmes : pensez-vous que ca pourrait interresser du monde ?
Comment faire pour trouver un thème assez général pour que le plus grand nombre puisse s'y retrouver ?? (j'ai une idée d'un monde comtemporain, le notre a la limite, pour faire évoluer nos poupées avec nous si on le désire, un peu à l'image de toutes les photostories qu'on peut trouver sur MC et les autres forums de dolls)
Est-ce que ca interresserait quelqu'un de se lancer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptySam 9 Fév - 18:08

J'avoue que je ne connais pas trop les RPG mais ça pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptySam 9 Fév - 22:44

Ca m'intéresse, ça m'intéresse, ça m'intéresse !!!!!!!
J'adore l'idée d'un forum RP doll, en plus, ça peut donner des idées custo, et ça peut être fort amusant ♥️

Bon moi, j'ai quand même pas mal de persos chelous, à part peut-être Ruby... Ouais, et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptySam 9 Fév - 23:10

Super, je suis contente que mon idée soit pas si chelou qu'elle en avait l'air quand j'ai posté le message !!!
J'ai fait une fois du RP sur un forum de scribouilleurs et j'avais trouvé ça sympa.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir concilier photostorys et textes. Ca pourrait être sympa de pouvoir faire évoluer nos persos en photos et en texte, ce qui ne se fait pas sur d'autres forums que j'ai pu visiter.
Pour le monde j'avais donc penser à notre époque, notre réalité mais dans un lieu bien défini, par exemple une clinique psychiatrique, un manoir hanté, un hôtel...
Est-e que vous avez des idées pour m'aider à mettre en place cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptySam 9 Fév - 23:57

L'hotel c'est une super idée ! Puis ça permet de pouvoir caser des choses folles dans certaines chambres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptyDim 10 Fév - 0:02

Tu m'intrigue toi !!

Bon un hotel, ok... Il faut une histoire...
J'ai envie de faire quelquechose d'assez simple quand meme, où des intrigues se rajouteront au fur et à mesure. Un peu à la manière de plus belle la vie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptyLun 11 Fév - 14:17

coucou,

c'est une bonne idée ^^

Perso, je ne pourrai pas participer avec les miennes, parce qu'ils font déjà partie d'une histoire avec une amie :/ (On se fait des rpgs sur msn/mails)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptyLun 11 Fév - 14:25

justement ca pourrait etre l'occaz de passer des vacances dans mon hotel ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  EmptyMer 13 Fév - 11:30

Bien tenté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG pour dolls ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG pour dolls ?    Forum RPG pour dolls ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG pour dolls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté pour msd et pullip..../rech chaussure pour feeple
» Vous et vos dolls
» Vos Dolls en dessin
» Vos Dolls en dessin
» Tes dolls en corset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: