fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17

Aller en bas 
+11
camilleyoa
Ekten
Amandine78
Carabistouille
lucilia
samdoll
mariie
Jade
douce plume
Gabrielle
Nephtali
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 6:49

Petite présentation de mes deux béjis qui squattent la maison !!!

Voici Alwënn, ma belle ange. C'est une minifée Karsh white skin fille.
[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Imgp6710

Et Hidayah, mon petit génie, puki² pukisha en full set normal skin.
[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Dscn9715

Ils ont un peu de mal à se comprendre ces deux-là mais au fond ils s'aiment bien. Hidayah ne comprend pas nos coutumes humaines, son statut de génie de la lampe l'a pas mal isolé pendant des siècles. Alwënn est assez solitaire et mystèrieuse depuis qu'elle a retrouvé ses ailes... Mais elle est en passe de retrouver sa belle wig rousse et sa personnalité au passage ^^


Dernière édition par Libellune le Jeu 28 Aoû - 16:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 12:07

Ah, chouette, parce que j'aime Alwënn avec sa wig rousse Very Happy
Puis j'aime Alwënn tout court, je la trouve impressionnante !

Et Hidayah est trop craquant ! J'aime bien tes mises en scène de lui en plus, c'est toujours plein de magie ! Tu me diras, normal pour un génie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 15:05

Elles sont superbes tes mises en scènes ! *v*

(Pardon je répète ce qu'a dis Nephtali ><; )
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 18:20

hihihihihi ça me fait super plaisir ce que vous me dites !! C'est bien la première fois que j'entends ça d'ailleurs !!!
Moi qui pensait que mes résineux n'interressaient personne !!!

Alwënn en rousse je crois que c'est bien la seule couleur qui lui va bien !! Effet hallucianant, mais quand je lui ai remise sa wig, elle a retrouvé un quelquechose qu'elle avait perdu !!!
Mon hidayah vous offre trois voeux chacune les filles !!!

Et en attendant, des photos que j'ai déjà postées sur MC, mais c'est les plus récentes :

Enrubanée...
[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Effetv10

Les génies naissent dans les choux ^^
[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Imgp7011
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 18:43

Je suis pas du tout en extase devant Hidayah ! Il est vraiment fantastique ce petit... Chou Very Happy

J'avais même pas fait gaffe sur Flickr qu'elle avait des tatouages Alwënn ! J'aime beaucoup, les plumes sont super bien faites !
J'aime le coté bondage tout doux de cette photo (et de cette séance)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 19:04

lol !!! Chou(x) ^^ !! Il me hurle dans les oreilles qu'il t'offre trois voeux !!! comme je refuse d'n faire, il a pas envie de perdre la main ^^

Sans le vouloir tu m'y fait penser mais c'est vrai que ca fait bondage ... O_o
Les plumes, c'est moi qui les ai faites récemment à vrai dire, à l'acrylique et au pinceau, j'ai un peu galérer mais c'est mes premiers essais tatoo...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 19:05

Libellune > C'est pas que tes photos sont nulles, c'est qu'il y a trop de trafic sur MC :/ .....

Il est trop mimi ton petit djin ! **
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 19:08

Ah la photo de ton petit génie dans la feuille de chou est géniale !!! J'adhère complètement.

Alwënn est divine sur le premier cliché ! J'ai eu un Karsh mais je n'ai pas réussi à me l'approprier, j'ai essayé en fille et en garçon mais la magie n'a pas opéré. C'est un modèle que je trouve magnifique mais il ne semble pas être pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 19:31

oui voila, on est pris dans la grande machine MC et noyés dans la masse... C'est pour ça que je me rabat sur des forums plus confidentiels où on se connait presque tous, c'est drolement plus convivial....

Hihihi merci douce plume !!!
Quand j'ai eu Alwënn, je ne savais que ce moule était boy à la base, je l'ai achetée sur le marché secondaire, j'y connaissais pas grand chose, mais quand je lai vue je l'ai trouvée superbe, et en effet, je l'adore !!!
Mais comme je disais plus haut, quasiment dés le début j'ai trouvé une wig rousse, et elle avait carrément un autre caractère... Depuis qu'elle est lavande, bin ché pas, c'est pas pareil...

Blah me disait que parfois il y a des poupées qui une fois qu'on leur a trouvé une wig, il n'y a que celle là qui lui va ! Je crois que c'est son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 21:23

Je sais, je double poste...

Une petite vidéo en stop motion d'Alwënn ^^ C'est vraiment pas top du tout mais c'était pour rigoler avec mon fils qui m'as lancé ce défi !!! Par contre, je suis dég, mais j'ai pas pu modifier les photos, ça décalait tout et du coup, ben on voit que le décor est pas bien calé....

Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 22:10

ENOOORME Very Happy
C'est une super idée ! Il a eu raison ton fils de te lancer ce défi, c'est trop classe !

Tu te débrouilles vachement bien du coup pour les tatoos, même si ça t'a pris du temps, ça rend très très bien ^^

Dis au petit Chou que je planche sur mes trois voeux, je le tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 22:35

Je double post, mais tant pis !

J'ai trainé sur Flickr, et j'ai reconnu la wig rousse de Alwënn... J'espère que tu l'as pas vendue entre temps, parce que sinon, tu vas voir le même problème que moi, qui cherche à racheter cette wig : elle est out of stock chez IpleHouse, et j'ai peur qu'elle soit pas restock, je crois qu'ils arrêtent cette couleur -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyJeu 29 Nov - 22:55

Super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 9:15

Oh! ta Karsh est trés belle!! et le petit chat trop mignon évidement Smile bien joué pour la video! (je n'aime paaaaas du tout cette musique ni ce chanteur mais bon, la video est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 9:38

hihihihi !! Merci les filles !! Nan mais en vrai je suis pas ultra fan de la chanson mais mon fils oui ^^ Et j'arrêtais pas de lui dire que je voulais faire une vidéo en stop motion !!
Il était mort de rire quand il l'as vue !

Gabrielle : je viens de le dire à Hidayah, il est plus que prêt !
Pour la wig non justement, j'ai jamais voulu la revendre ^^ Je viens juste de lui remettre et elle est mille fois mieux qu'avec la wig lavande !!!! Par contre, je sais pas trop comment l'entretenir... Ca fait un moment qu'elle l'a et bon on sent quand meme qu'il y a du vécu....
Merci pour les tattoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 9:59

Tu peux la laver avec de l’adoucissant pour vêtements (c'est de la fibre synthétique, ça aime l'adoucissant Wink )
Après, faut faire gaffe en la coiffant, c'est comme ça que j'ai un peu flingué la mienne, elle a perdu trop de cheveux aux coiffage...
Et si jamais tu veux refaire correctement les anglaises, tu peux utiliser un fer à friser (s'il est en céramique), pour ma part, j'ai vaguement lissé la mienne, ce qui fait qu'il n'y avait plus d'anglaises, mais quand même un peu de volume Smile

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 10:01

ok merci ^^
Le coiffage l'as abimée c'est clair... J'ai beau faire gaffe mais ya toujours 3-4 cheveux qui s'en vont ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 14:21

Gabrielle ? Nephatali non ? XD *Avait encore rien dit sur la video*

Trés marante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 16:44

hihihihi !!!

Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 18:21

Elle est bien fichue ta vidéo, bravo !

Pour la wig, je l'ai pour ma E-an et c'est vrai qu'elle est quand même fragile, j'évite de trop la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyVen 30 Nov - 19:56

merci ^^
J'ai lavé la wig avec un shampoing pour cheveux fragiles tout à l'heure, j'ai l'impression qu'elle a meilleur mine, en tout cas elle sent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyDim 2 Déc - 12:12

Allez, je reprends mes photostorys ^^ Petite piqûre de rappel pour commencer ! Et j'ai quelques idées pour la suite.

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Vie_qu10
[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Vie_qu11
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyDim 2 Déc - 12:19

Elle est beeeeelle! je ne me lasse pas de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyDim 2 Déc - 13:40

Très sympa ta mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 EmptyDim 2 Déc - 17:42

Embarassed

Sur cette story, j'ai réussi à recapter son teint de nacre comme avant ^^ Un changement de wig, ya que ça de vrai !!!
Je vous mettrais d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty
MessageSujet: Re: [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17   [Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libejidoll]Alwënn steampunk by Nekochaton p.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libejidoll]le salon d'Alwënn
» [Libejidoll]Nivensteam p.5
» [Libejidoll]Saint Valentin p.3
» [Libejidoll]Comme un poisson dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: