fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Membre Leroy De Byul bannie et supprimée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyDim 14 Oct - 19:42

Membre Leroy De Byul bannie et supprimée


Dernière édition par Leroy de Byul le Lun 15 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyDim 14 Oct - 20:49

je te l'avais dis sur MC mais je ne sais pas si tu l'as vu avant que je ne sois modérée, mais Létincelle en vendait une y'a peu ... t'as vu ?

edit : http://www.materielceleste.com/t31232-ventemnf-chloe-pullip-mirfairyldsugarable-blythe-custo


Dernière édition par pukipoca le Dim 14 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyDim 14 Oct - 20:53

la deuxième que tu cherche est ici http://www.materielceleste.com/t30184-solde-sd-girl-annette-luts-corps-dollzone-nue-400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyLun 15 Oct - 8:20

Merci les filles ! Smile

Oui, j'ai vu pour létincelle, mais je recherche un small buste. J'aurais peut-etre du préciser Razz

J'essaie de contacter le membre pour la SD girl.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyLun 15 Oct - 20:28

La ltf c'est celle de Choupinette elle l'a vend 320€ sur matériel céleste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyLun 15 Oct - 20:37

Oui, je sais que la littlefée est sur Matériel Céleste. Je l'ai vu par hasard en tapant "littlefée ante" sur google.
Le souci, c'est que quand j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, on m'a aussitot banni ! Sad
Je sais meme pas pourquoi !!! Enfin, je savais pas jusqu'a ce matin ou une amie qui est sur MC m'a dit que les modéreurs croyaient que j'avais plusieurs pseudos !
Mais c'était la première fois que je m'inscrivais sur ce forum No
J'y cromprends plus rien ! On me prend pour une autre ou quoi ? Et moi qui voulait cette littlefée Sad
Je suis dégoutée silent
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyLun 15 Oct - 21:11

Je ne sais pas ce qu'il en est pour MC, chaque forum est administré au bon vouloir des administrateurs.

Ici tu es acceptée comme n'importe quel membre, et il en sera ainsi tant que les règles du forum sont respectées.
Cependant en cas de non respect des règles, on sévira par le bannissement. Cela peut sembler sévère, mais administrer un forum demande du temps, et s'occuper d'un membre qui pose problème à plusieurs reprises c'est bien trop compliqué.

Mais je pense qu'avec de la bonne volonté, chacun peut respecter comme il faut les quelques règles du forum.
La bonne ambiance qui y règne me tient vraiment à coeur I love you et je souhaite que cela continue, je n'accepterai donc pas les fauteurs de trouble.

Sur ce petit avertissement, bonne continuation à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyMar 16 Oct - 12:30

Je sais, Jade, tu as raison !
Mais sur un certain forum (la passion des bjd pour ne pas le nommer) je suis tombée sur le message de présentation d'une nouvelle membre, très gentille qui souhaitait se faire des amies et partager sa passion. Problème pour certains (es?) elle faisait des fautes d'orthographe.
Bien sur, ce n'est pas très grave, n'est ce pas ? Une fille qui fait des fautes peut etre très honnete et gentille comme tout.
Malheureusement pour elle, cette gentille fille a eu une réponse à son "coucou" de présentation : un membre que je trouve particulièrement immonde s'est moqué d'elle et de ses fautes avec une méchanceté inouie ! Je n'avais jamais vu ça ! Ce membre s'est meme foutu d'elle et a critiqué la dislexie !!
Résultat, la pauvre fille n'est plus jamais revenu sur ce forum ! (j'aurais fait pareil)
Tant qu'on me respectera et qu'on ne me prendra pas pour une imbécile, tout ce passera bien.
Seulement, dans certains forum, c'est "écrase et laisse toi insulter"! Je suis contre. C'est un lieu d'échange d'idées (et de troc) pas un camp militaire!
Un admin ou un modo ne peut pas demander le respect à ses membres, si lui meme ne les respecte pas !
Pourquoi certains sont ils aussi méchants et ironiques ?
Ce forum ou Jade est admin est le SEUL ou les membres sont accueilli avec respect et gentillesse.
Les autres forum (surtout MC d'après le dire de mes amies qui suivent mon blog BJD) ressemblent à un camp de concentration. Mon grand-père y a passé toute la guerre et les délations, les suspicions, les humiliations et le manque de respect ressemblait un peu (désolée pour la comparaison, mais pour moi, certains admin sont très cons)
Voilà c'est tout ! J'adore ce forum et j'espère ne pas etre bannie pour avoir formulé mon opinion que partage beaucoup de mes followers.
biz a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2012

Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyMar 16 Oct - 12:50

Leroy de Byul a écrit:

Les autres forum (surtout MC d'après le dire de mes amies qui suivent mon blog BJD) ressemblent à un camp de concentration. Mon grand-père y a passé toute la guerre et les délations, les suspicions, les humiliations et le manque de respect ressemblait un peu (désolée pour la comparaison, mais pour moi, certains admin sont très cons)
Voilà c'est tout ! J'adore ce forum et j'espère ne pas etre bannie pour avoir formulé mon opinion que partage beaucoup de mes followers.
biz a toutes flower

Je ne vois pas ce que cela a à faire sur ce forum.
Si tu as eu une mauvaise expérience, soit, mais insulter des gens je trouve ça honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyMar 16 Oct - 12:55

Stop! Pease, on s’arrête là les filles I love you
Vous avez donné votre opinion, j'ai expliqué la politique de ce forum, mais j'aimerai qu'on ne fasse pas de polémique et de critiques d'autres forums.

Alors hop, on arrête là cette discution, qui plus est qui n'a pas vraiment sa place dans ce sujet Smile

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée EmptyMar 16 Oct - 12:57

Aucun souci ! Very Happy
Je ne critiquais pas MC, mais seulement, je signalais certains abus !
C'est fini pour moi !
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty
MessageSujet: Re: Membre Leroy De Byul bannie et supprimée   Membre Leroy De Byul bannie et supprimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre Leroy De Byul bannie et supprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les ventes :: Dolls-
Sauter vers: