fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul

Aller en bas 
+2
Nephtali
douce plume
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyDim 14 Oct - 18:59

Bonjour, Very Happy

Je m'appelle Leroy de Byul parce que c'est l'une des premières poupées que j'ai eu et que j'aime beaucoup les byul.

J'espère me faire des amies et acheter ou vendre pleins de jolies choses avec vous. Je ne connais pas ce forum, alors si vous pouviez m'aider ce serait super.

J'aime les Byul (surtout Leroy) , les Pullip , mais SURTOUT toutes les dolls de Fairyland. J'ai commandé deux Littlefée (une Luna et une bisou garçon) et je les attend

avec impatience ! J'espère les avoir pour Noel santa

Mon rêve : c'est une minifée Chloé. J'aurais d'ailleurs besoin de vous pour me dire si les bjd "à la carte" de windolls sont belles. J'ai peur de sauter le pas.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt, j'espère Very Happy

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyDim 14 Oct - 19:26

Bienvenue sur le forum, tu verras tout le monde est sympa ici.

Wow 2 LTF d'un coup, c'est génial. Tu vas les adorer.

Pour ce qui est des MNF à la carte, tu n'as aucune crainte à avoir, que tu les commandes directement chez Fairyland ou Wind dolls, le modèle sera le même. J'ai commandé plusieurs MNF à la carte et elles ont toujours été conformes aux photos (j'avais demandé le make-up par défaut de Fairyland).
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyDim 14 Oct - 19:34

Bienvenue !
Oui, no stress avec Winddoll, ils sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyDim 14 Oct - 20:21

Soit la bienvenue parmi nous ^^
j'espere que tu recevras rapidement tes Littlefées ^^ mais en attendant, je serai curieuse de découvrir tes Byul ce sont des dolls que je ne connais pas beaucoup.
Pour Winddoll, pas de crainte a avoir, j'ai passé plusieurs fois des commandes chez eux, ils sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyDim 14 Oct - 20:25

Merci les filles ! Very Happy

Le souci maintenant, c'est que j'ai des poupées, mais pas de vêtements car plus de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyDim 14 Oct - 20:26

xD ça arrive souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyDim 14 Oct - 20:42

Bienvenue ici ^^
Tu peux faire confiance à Wind doll les yeux fermé ce sont vraiment des filles super et y a aucun soucis lors des commandes.
Hâte de voir tes LTF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyLun 15 Oct - 8:23

Moi aussi j'ai hate de les voir "en vrai" ! Depuis le temps que je bavais sur celle des autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyLun 15 Oct - 8:52

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyMar 16 Oct - 18:53

Merci Mariie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul EmptyMer 17 Oct - 14:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul   Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle, je m'appelle Leroy de Byul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers: