fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passé de msd à sd ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

Passé de msd à sd ? Empty
MessageSujet: Passé de msd à sd ?   Passé de msd à sd ? EmptyJeu 4 Oct - 21:05

Je me permet d'ouvrir un nouveau petit sujet pour avoir un peu votre avis. Voilà il y a peut de temps je me suis dis que j'allais changer ma msd pour la ré-incarner dans une sd, mais en vue de ma vente qui n’aboutis pas je suis entrain de me poser des questions est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? Je tiens à préciser que j'ai déjà vu des sd en vrai et que j'aime beaucoup mais c'est le gros doute en ce moment.

Vous en pensez quoi ? Vous préférez msd ou sd ? Pourquoi ?

Désolé ça fait pas mal de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Passé de msd à sd ? Empty
MessageSujet: Re: Passé de msd à sd ?   Passé de msd à sd ? EmptyJeu 4 Oct - 21:40

Alors perso, je préfère la taille msd a sd, car : plus léger, moins cher, plus facile a transporter.... Et pis j'ai pas mal de fringues en msd, ca me soulerait un peu de racheter une garde robe pour une autre taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Passé de msd à sd ? Empty
MessageSujet: Re: Passé de msd à sd ?   Passé de msd à sd ? EmptyVen 5 Oct - 11:16

Pour ma part, je préfère aussi la taille MSD, pour des questions de place deja, ma chambre n'est pas trés grande xD et aussi parce que c'est plus facile à manipuler.
cela dit, mon choix vient aussi du fait que j'aime énormément mes MSD, en particulier mes Minifées Orgeat et Lexi, que je ne revendrais jamais ou alors dans trés trés longtemps si un jour j'aime plu les dolls, mais ça, ça n'arrivera pas xD enfin bref donc du coup, avoir une SD à coté de mes MSD ça fait bizarre, bien trop grand.

j'ai eu une fois une Model Doll de Dollmore (bon oui, 70cm là forcément c'est carrément du grand SD!) je l'aimais beaucoup, mais je n'ai pas réussi à m'adapter à sa taille par rapport à mes MSD.

Aprés, je pense que si j'avais en ma possession une Feeple, je ne dirai pas non XD
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Passé de msd à sd ? Empty
MessageSujet: Re: Passé de msd à sd ?   Passé de msd à sd ? EmptyVen 5 Oct - 12:58

moi je pense que ce n'est pas une question de taille, mais de doll et d'affinité.
Je veux dire par là qu'entre une Minifée et une SD bidon, oui il vaut carrément mieux se contenter d'une MSD!
Mais entre une SD avec une super bonne posabilité, et une MSD bidon, ben vaut mieux la SD Smile

donc tout dépend des BJD et des moules que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

Passé de msd à sd ? Empty
MessageSujet: Re: Passé de msd à sd ?   Passé de msd à sd ? EmptySam 6 Oct - 18:25

Merci les filles pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé de msd à sd ? Empty
MessageSujet: Re: Passé de msd à sd ?   Passé de msd à sd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé de msd à sd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: