fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?

Aller en bas 
+9
Ekten
Libellune
alixir
Haruna
Gabrielle
Nephtali
pukipoca
Jade
mariie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 21:03

Embarassed merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fréd

p'tite fréd


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 55

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:48

Il est très joli et quel courage ! moi qui ai peur de tout et très douillette, je suis admirative  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:28

Merci p'tit fred

Ekten, quelqu'un qui plussoie, je tire mon chapeau pour la cuture! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poucette

Poucette


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2013

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 6:03

Très joli tatouage, tout en finesse, très bien réalisé je trouve.

Dis, ça fait mal comment?

J'ai envie d'en avoir un, juste au niveau d'une bretelle de soutien-gorge, mais il paraît que cette zone est extrêmement sensible. Alors j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 8:58

Poucette : tu le voudrais sur l'omoplate du coup ? Tu peux y aller tranquille ^^ C'est la colonne vertébrale qui fait le plus "mal" (enfin, la vibration fait des trucs bizarres a priori).
Pour la douleur, on peut mettre ça entre l'épilation à l'épilateur électrique et une griffure de chat (sur le coup). C'est l'après qu'il faut préparer, plus que le moment en lui même, parce que finalement, c'est très supportable au moment des aiguilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Fantaisie




Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47
Localisation : jura

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:12

Very Happy Elles sont vraiment originales tes ailes Alixir...

Bon là sur le moment j'aimerai savoir coudre parce que je vois vos poupettes avec d'adorables vêtements et j'en voudrai aussi mais budget en berne et puis aussi une toute petite puce toute mignonette. Ha!! c'est long d'assouvir ses envies Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : 1ère porte à droite dans le couloir...( et accessoirement pas loin de Lyon )

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:23

Alors moi j'ai envie d'avoir un travail qui me permettra enfin d'assouvir mes autres envies justement ( de dolls, de tatouages, de chaussures, de bouquins, etc ).

Sinon là vraiment tout de suite, j'ai envie d'une bonne tisane.
D'ailleurs je vais aller me la faire. Au moins ça je peux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie




Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47
Localisation : jura

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:31

Bonne idée je te rejoins dans ton envie Wink bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:43

merci fantaisie

Poucette, pour la douleur, j'ai eu l'impression que l'on me grattait avec un cuteur pour les lignes princpales, au début ça fait mal (mais je suis douillette) puis on s'y fait et pour les ombrages tranquille.

mon envie là maintenant c'est de recevoir ma MNF DES mais elle vient seulement d'être expédiée et je ne sais pas combien de temps ça met à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?   Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tes BJD, là maintenant tout de suite
» Là tout de suite maintenant !
» l'acceuil ..suite de la curiosite est un vilain defaut
» TOUT EST VENDU
» Hello tout le monde :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: