fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princess-paprika

princess-paprika


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34

Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Empty
MessageSujet: Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly.   Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. EmptyDim 5 Aoû - 15:23

Je mets en vente quelques une de mes pullips et la face sleeping de la Littlefee Rolly
J'accepte les chèques et paypal.
Je les enverrai dans un colissimo L, donc à tarif fixe! (environ 13€)
FDP COMPRIS

Je me sépare de mes pullips pour financer mes achat bjd de fairyland, j'accepte donc les échange uniquement contre ces doll avec make up de la compagnie, vu la différence de prix j'échange plusieurs pullip contre 1 seul Bjd.. Je recherche la pukifée Ante, la littlefee bisou girl, pukipuki pipi, make up fairyland aussi.

____________________________________________________________________________________________________

Poupée en vente : Pullip Hello Kitty
Accessoires inclus : wig fur marron avec tresses longues.
/!\ Possibilité d'avoir la doll sans la wig!
Etat : Elle est en très bonne état. Obitsu taille M. Je lui ai posé des yeux acrylique très proprement, elle peu les bouger sans soucis.
Commentaires : Elle viendra avec une petite robe rose et bleu pas celle de photo, les accessoires (chaussure et autres) ne sont pas inclus..
Paiement :140 euros tous compris et 130 euros sans la wig.
Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Cats14

__________________________________________________________________________________________________________

Poupée en vente : Pullip Raphia
Accessoires inclus : Wig blond doré de chez leeke et eyeship de la pullip hello kitty.
/!\ Possibilité d'avoir la doll sans la wig!
Etat : Elle est en très bonne état, j'ai légèrement modifié son make up au niveau de la bouche et du contour des yeux. Obitsu taille M.,.
Commentaires : Elle viendra avec la petite robe de la photo, les accessoires (chaussure et autres) ne sont pas inclus.
Paiement :125 euros tous compris et 110 euros sans la wig.
Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Cats0111

_________________________________________________________________________________________________________

Poupée en vente : Dal charlotte
Accessoires inclus : Wig longue dans les tons borbeaux de chez petites demoiselle.
/!\ Possibilité d'avoir la doll sans la wig!
Etat : Elle est en très bonne état, j'ai légèrement modifié son make up au niveau des yeux, elle a une aile de papillon du coté gauche. Obitsu taille M 25 cm.
Commentaires : Elle viendra avec la robe de la photo, les accessoires (chaussure et autres) ne sont pas inclus.
Paiement :100 euros tous compris et 80 euros sans la wig.
Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Cats0411

__________________________________________________________________________________________________________

Poupée en vente : Pullip paja régénération
Accessoires inclus : Wig longue blonde de la pullip nella qui lui donne un aire de la vrai pullip paja, corp stock
/!\ Possibilité d'avoir la doll sans la wig!
Etat : Elle est en très bonne état, je m'en suis très peu servi.
Commentaires : Elle peut venir avec l'outfit de la dal charlotte qui lui va très bien ou une robe de mon choix.
Paiement :160 euros tous compris et 140 euros sans la wig ou sans l'outfit de la dal charlotte et 120 euros sans wig avec une robe de mon choix.
Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Cats0211

_______________________________________________________________________________

Poupée en vente : Pullip Romantic alice
Accessoires inclus :Wig rose et couette amovible. Obitsu S. Yeux acrylique vert proprement posé.
/!\ Possibilité d'avoir la doll sans la wig!
Etat : Elle est en très bonne état,.
Commentaires : Elle viendra avec la tenue de la photo, les accessoires (chaussure et autres) ne sont pas inclus.
Paiement :130 euros tous compris et 110 euros sans la wig.
Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Cats0311


__________________________________________________________________________________________________________

Poupée en vente: Face sleeping de la Littlefee Rolly make up fairyland.
Etat: Très bonne état, je ne m'en suis jamais servie, c'est resté dans une boite à l'abris de la lumière et de la poussière.
Paiement : 60 euros.

Photo si y'a des personnes intéressé.


Dernière édition par princess-paprika le Jeu 23 Mai - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Empty
MessageSujet: Re: Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly.   Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. EmptyDim 5 Aoû - 20:34

Il faudrait pt mettre un prix minimum en-dessous duquel tu ne peux pas descendre ?

Si y'a des newbies, tu risque d'avoir des propositions de prix de 20€....
Revenir en haut Aller en bas
princess-paprika

princess-paprika


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34

Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Empty
MessageSujet: Re: Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly.   Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. EmptyLun 6 Aoû - 8:58

Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Empty
MessageSujet: Re: Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly.   Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente pullip, dal et face sleeping Littlefee rolly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les ventes :: Dolls-
Sauter vers: