fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Là tout de suite maintenant !

Aller en bas 
+11
Ekten
lucilia
Cracotte
Libellune
douce plume
Haruna
mariie
Gabrielle
Jade
pukipoca
Nephtali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 13:36

Là tout de suite maintenant, je viens de faire des gougères pour la soirée que j'organise ce soir chez moi avec des copains, mais je ne comprends pas, je les ai complètement ratées, j'ai pourtant bien suivi la recette, et j'en ai fais souvent sans jamais les rater..
Elles sont toutes liquides. enfin là elles sont au four, je verrai quel gout elles auront quand elles seront cuites mais je crains le pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 15:30


Et oui c'est assez triste, surtout quand je compare à quand j'étais petite.
Depuis que je suis majeure, quand il y a un cadeau c'est au mieux 3/4 semaines après, et c'est vraiment histoire de. Pas une once de réflexion (genre je te paie une coupe chez le coiffeur si j'ai le malheur de me plaindre de mes cheveux. Wink)

Ekten, gâteau avec bougies lors d'un repas de famille, je ne connais ça qu'à la télé et ce depuis des années. Wink Idem pour le soutien au quotidien. Et les "amis" il y a belle lurette qu'ils n'en ont rien à
faire. Quand il t'arrive un gros pépin tu es trèèès vite moins entouré. Noël je l'ai passée seule parce
que j'avais des crises d'angoisse à cette période et que je ne pouvais pas trop me déplacer, alors un anniversaire ... Wink

L'année dernière j'avais fais l'effort de prendre sur ma maladie pour aller chez mes parents le jour de mon anniv, et il n'y a même pas eu de gâteau. Je te laisse imaginer si cette année je ne peux pas descendre. Wink

Enfin, ce n'est qu'une journée, ça passera vite! ^^

Jade, tu as déjà toute mon admiration de cuisiner avec la chaleur qu'il fait chez toi! Shocked 




Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 16:19

Blavia, je penserai fort à toi pendant ton anniv, je serai en Italie a ce moment là, sans réseau ni internet, mais je serai avec toi en pensée I love you 

Bon, mes gougères sont plates et sèches, mais ça passe.
Je suis crevée, comme tu l'as dis, cuisiner par cette chaleur, je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 17:49

Comme Jade, je penserais fort à toi la semaine prochaine,...

Jade, c'est vrai : Quelle idée de se mettre derrière les fourneaux par cette chaleur !! ^^

J'aurais juste proposer des crudités et des dips, moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMer 24 Juil - 11:38

Des crudités il y en avait aussi ^^ mais j'ai des amies qui sont de grosse mangeuses, si je leur avais proposé seulement des poivrons, elles auraient eu faim xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMer 24 Juil - 12:06

Merci les filles. I love you 
C'est juste une date, alors j'essaie de passer outre, il y a plus grave dans la vie. Smile

lol! Jade.
parler de tout ça me donne des envies de tarte à la tomate tiens!
Serais-je assez courageuse pour sortir acheter ce qu'il faut et allumer le four ... Laughing 

Là tout de suite maintenant, j'ai lâché les deux chatons que j'ai en accueil avec mes chats.
ça joue et ça court dans tous les sens, j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMer 24 Juil - 12:54

AAAaaaah jadooore les chats!! je veux vivre chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMer 31 Juil - 9:11

En parlant de chat, là tout de suite maintenant, j'emmène ma petite minette d'un an, dans moins d'une heure, pour sa visite annuel au véto.

Blavia : je penserai bien fort à toi aussi *bizzzzzzzz*

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptySam 17 Aoû - 22:55

Et bien.. le forum est désert en aout!

J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyDim 18 Aoû - 19:39

C'est vrai que c'est calme ^^
Perso c'est plutôt la chaleur qui fait que j'arrête plus souvent l'ordi hihi

Et mon petit dernier aussi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyDim 18 Aoû - 20:03

Ton petit dernier, je veux le voooiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 10:30

la tout de suite maintenant je suis heureuse de vous retrouver cheers 
Les vacances sont terminées et les enfants sont de retours à l'école, donc voilà j'ai plus de temps pour moi Laughing 
J'espère que tout le monde a passé de bonne vacances, on a eu un bel été, ça fait beaucoup de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 13:11

Bon retour parmi nous Samdoll!
De mon coté, j'ai passé de trés bonnes vacances!
j'espere que tu en as bien profité toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 14:48

bon retour samdoll !
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyLun 9 Sep - 9:42

Merci Jade et Libellune. Oui j'ai passé de très bonnes vacances et nous avons baptisé ma petite dernière fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyLun 9 Sep - 9:59

Aah super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyLun 9 Sep - 19:16

Aujourd'hui je voulais prendre de nouvelles photos de mes belles, mais finalement je me suis occupée de démaquiller ma Rheia et de faire ses photos de vente, et ça m'a prit tout mon temps libre :/
Alors peut etre que j'aurai le temps demain de m'occuper un peu de mes merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMar 10 Sep - 8:55

me tarde de voir de nouvelles photos de tes miss !
Moi ce matin, j'attends fébrilement ma ada qui devrait arriver tout a l'heure ou demain.... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMar 10 Sep - 10:20

Ah super! tu nous la montres dés que tu l'as hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMar 10 Sep - 12:01

Ca y est elle est arrivée !!!! Elle est vraiment mini mini ^^
J'ai fait des photos open box, je vous poste ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyMer 11 Sep - 21:37

J'ai encore pas eu le temps aujourd'hui de prendre en photos mes jolies poulettes.. peut etre demain Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyJeu 12 Sep - 18:42

Finalement.. toujours pas eu le temps! Peut etre demain, mais je pense pas, 'faut que je travaille le matin, Minou à rendez vous chez le véto l'aprés midi, et le soir ma meilleure amie fête son anniversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyDim 15 Sep - 20:10

Libellune : Oh vi^^ des photos !! J'adore regarder les Box opennings, je suis toujours touchée : c'est bête mais ça me rappelle ma première fois^^

Jade : C'est clair qu'à certaines périodes on a pas beaucoup de temps pour ses dolls ou même pour soi ^^

Je bosse en librairie, en ce moment , c'est la rentrée scolaire... la journée, je vends des livres et la nuit,... je rêve que je vends des livres^^ lol affraid Bon, c'est cool ça se termine dans 1 mois; Après je serais moins crevée, je ne ferais pas QUE croiser mes chouquettes comme ça, sur l'étagère, le matin...
Et puis, mine de rien... y'aura mon break LDOLL !! Ouéééééé !!

**sautille partout avec un sourire niais**
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyDim 15 Sep - 20:31

Mdr je connais un peu ça Ekten, pendant mes périodes de concours, le jour je vois des partitions et la nuit je rêve de partitions xD
J'ai enfin eu un peu de temps cette aprés midi pour prendre mes belles en photos cheers 
j'ai posté les photos de Novembre, j'ai encore celle de Sucrée et d'Orgeat à trier avant de vous les montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 EmptyVen 27 Sep - 11:19

LDOLL dans une semaine !! Je compte les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite maintenant !
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes BJD, là maintenant tout de suite
» Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?
» l'acceuil ..suite de la curiosite est un vilain defaut
» TOUT EST VENDU
» Hello tout le monde :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: