fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 littlefee ante et pukifée luna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princess-paprika

princess-paprika


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35

littlefee ante et pukifée luna  Empty
MessageSujet: littlefee ante et pukifée luna    littlefee ante et pukifée luna  EmptyVen 22 Juin - 18:54

VOici mes 2 petits trésor à moi... Ma pukifée luna nommé Luna (c simple mai comme à la base elle était pas à moi et qu'on me la donné j'ai eu du mal à me l'approprier. Je réfléchi actuellement pour lui prendre une nouvelle wig dans des tons beaucoup plus clair ??? ^^

Et en dessous, ma littlefée ante nommé Maryloo ^^, elle je z'yeute dessus depuis que j'ai découvert fairyland mais je n'ai jamais voulu sauter le pas jusqu'au jour ou je trouve quelqu'un qui la vend sur materiel celeste (pas d'attente super longue pour avoir la misss YOUPI) enfin bref mon cheri d'amour me l'offre gentiment et je craque completement... J'attend ma paie pour lui acheter une joli wig et de joli yeux ^^.

littlefee ante et pukifée luna  Dsc_0711

littlefee ante et pukifée luna  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

littlefee ante et pukifée luna  Empty
MessageSujet: Re: littlefee ante et pukifée luna    littlefee ante et pukifée luna  EmptyVen 22 Juin - 18:56

Ho, un petit lutin !
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

littlefee ante et pukifée luna  Empty
MessageSujet: Re: littlefee ante et pukifée luna    littlefee ante et pukifée luna  EmptyVen 22 Juin - 21:50

elles sont superbes toutes les 2 !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

littlefee ante et pukifée luna  Empty
MessageSujet: Re: littlefee ante et pukifée luna    littlefee ante et pukifée luna  EmptySam 23 Juin - 9:29

elles sont vraiment trés belles! et tu a l'air de prendre de bien jolies photos, j'ai hate d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

littlefee ante et pukifée luna  Empty
MessageSujet: Re: littlefee ante et pukifée luna    littlefee ante et pukifée luna  EmptySam 23 Juin - 11:24

je suis fan de Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





littlefee ante et pukifée luna  Empty
MessageSujet: Re: littlefee ante et pukifée luna    littlefee ante et pukifée luna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
littlefee ante et pukifée luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: