fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •○ C'est comment chez toi? ○•

Aller en bas 
+4
pukipoca
Jade
Nephtali
Gabrielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:08

Je te comprends moi aussi j'ai peur de sortir seule parce que mon quartier ça va, mais il est un peu à l'écart du centre ville, pour s'y rendre il faut traverser un quartier vraiment craignos, j'aime pas du tout..

Mais bon la vie maintenant c'est comme ça, et si on a peur au point de ne plus sortir de chez soit, alors c'est laisser gagner ceux qui font du mal, et ça je refuse.
Il faut sortir, et vivre librement, mais rester attentif.

Courage pour ton petit bout de chou à l'école! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:10

J'essaye, mais je n'y arrive pas toujours =/

Merci, j espère que ça ira =/
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:08

Jme sens moins seule à pas aimer sortir seule...
Et encore, ici, j'habite dans un quartier hyper calme, il s'y passe jamais rien... En tout cas, j'ai jamais eu de mauvais retour.
Visiblement China Town, ça fait aussi fuir les cons, c'est pas plus mal...

Chuis contente de ma ville "d'origine" avec ce que vous dites les filles... A Limoges, les pires trucs qu'il se passe, c'est des incendies dans les vieux immeubles...

Du coup, jvous enjoint à toutes venir vivre à Limoges \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:14

Dommage que ce soit si loin, et en France, les loyers sont pas done en generale =s
Sinon ca m aurais bien dit perso,unpetit quartier calme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:17

Pour Limoges, niveau prix du loyer, tu peux difficilement faire moins en France... Very Happy
Pour 60m² dans un immeuble de standing, de 2008, le loyer est de 600€ charges comprises ^^
Après, pour Paris centre, oui, c'est nettement plus cher... Pour la même surface, faut compter 1800€ pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:22

Ptin! nous pour note deux pieces, je cros qu il fait +- 60m* aussi, on paye 350e le moi, et c et le moins chere qu on a put trouver ici a liege, sinon c est minimum 400e.
On a eu de lahance l air de rien, en plus la plupart des gens ne me voulais pas parce que on a pas de travail, et parce que on a un enfant... C est bruyant les enfant m'voyez...... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:26

Ah dis donc, c'est pas cher la Belgique :O

Bon en même temps, l'appart dont je parle, il est quasi dans la forêt, je préfère ça à la ferronerie...
L'une de mes meilleures amies habite Huy, elle est à, quoi, même pas 800m de la centrale nucléaire... Même si le loyer est abordable, je suis pas chaude pour habiter si près d'une centrale moi Shocked

Nous c'est souvent le chat qui pose problème, mais la loi française est de notre coté, un bailleur n'a pas le droit d'interdire au locataire la possession d'un animal de compagnie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:32

Oui, ca aurais ete une centrale, je ne l aurais pas pris non plus x)
Mais la ferronerie, c est que du bruit quoi, pas toujours appreciable, mais bon xD
Nous on au aucuns droit limites, quand c est pas l absence de travail qu pose probleme, c est les enfants ou les animaux, et encore les animaux sont plus vite ccepter que les enfants 0.0
Enfin soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:45

Jade > Courage Jade ! En tout cas tes photos sont magnifiques, malgré ta description de l'ambiance de ta ville XD;;

Shrikan > Je suis comme toi, un peu parano, un peu je m'en fous parfois ^^; .... J'ai envie d'avoir des enfants très forts, mais quand je vois le monde que je vais leur offrir, ça me fait peur..... T'as l'impression que tu peux faire confiance en rien ni en personne ;__; ....

Nephtali > J'ai visité plusieurs fois Limoges, j'adore cette ville ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:01

dans Toulon, il faut viser les quartiers riches, les beaux quartier, le reste fuyez XD
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:17

Gabyu Oui, c est ce que je me dis, je fait vraiment confiance a personne a part mon mari et mes parents, c est tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:48

Jade > XDD

Shrikan > C'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan

Shrikan


Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2012

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:10

C'est triste mais c'est la réalité =/
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 9:19

Alors moi c'est le paradis à côté de chez vous !!
J'habite dans une petite ville à 30km de Cahors, dans le vieux centre ville, très touristique l'été, c'est une ville médiévale et les rues sont très jolies !
On a la rivière à 200m, une belle piscine toute neuve (pour la plongée c'est super), un stade, un supermarché, des petits commerces à deux pas.
Ville plutôt tranquille même si l'été dernier il y a eu deux ou trois cambriolages chez mes voisins... Le problème c'est les gitans qui font pas mal de bazar... J'en connais de très sympas, mais ils n'ont pas trop la notion du respect d'autrui...
Et si je veut de la verdure, 5 min et on trouve les champs de vignes et des petits coins tranquilles pour se baigner dans la rivière.

Bon par contre, c'est une ville vieillissante et l'hiver c'est la loooooooose... Pas trop de boulot aussi...
Mais on y vit tranquillement...

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:53

une petite vie tranquille, j'en reve!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:08

je t'invite pour des vacances si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:09

Du coup, pour vous montrer qu'à Limoges, c'est vraiiiment dur la vie Very Happy

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 2014-010

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 2014-011

Bon, il y pleut souvent par contre Very Happy

Et on pourrait croire qu'avec toutes ces vaches, on est plein de mouches ? Ah bin pas du tout en fait, j'en ai moins qu'à Paris ou qu'à Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Fantaisie




Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 47
Localisation : jura

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:01

flower Ici c'est le même panorama , j'ai la chance (pour ma part) d'avoir une maison isolée des villages alentours mais pas perdue au fin fond de la campagne...J'habite entre deux villes qui sont à 20 mn en voiture et où il y a de l'animation si vous aimez sortir, un bon compromis...une maison un peu en hauteur, du terrain(pour les enfants, les chiens et les canards), un petit bois, une rivière en face et des champs autour se n'est pas une magnifique bâtisse mais un p'tit coin de campagne tranquille...j'espère ne jamais être obligé de retourner habiter en ville...Je suis plutôt une personne active qui donne de son temps mais j'ai besoins de me ressourcer et ici c'est mon coin de paradis...Ce que je préfère dans le Jura se sont ses sites à visiter et son authenticité de la verdure et de la culture il ne m'en faut pas plus. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:01

Ça me fait carrément rêver ton petit coin de verdure *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





•○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •○ C'est comment chez toi? ○•   •○ C'est comment chez toi? ○• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•○ C'est comment chez toi? ○•
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GO chez Plumes.fr
» noel givré chez les pukis
» noel chez les pukis destination??
» Les moules que vous n'aimez pas chez Fairyland
» [Minifée]Quel est votre moule préféré chez fairyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: