fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quel age avez-vous eu votre première Doll?

Aller en bas 
4 participants

A quel age avez-vous eu votre première Doll?
moins de 10 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap0%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-14 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap17%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
15-19 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap33%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
20-24 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap17%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
25-29 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap17%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
30-34 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap0%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
35-39 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap16%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
40-44 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap0%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
45-49 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap0%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 50 ans
A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_lcap0%A quel age avez-vous eu votre première Doll? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty
MessageSujet: A quel age avez-vous eu votre première Doll?   A quel age avez-vous eu votre première Doll? EmptyJeu 8 Mar - 18:04

A quel age avez-vous eu votre première doll?
(inclu: toutes les BJD, Pullip, Dal, Taeyang, Blythes)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous eu votre première Doll?   A quel age avez-vous eu votre première Doll? EmptyJeu 8 Mar - 18:09

J'ai eu ma toute première pullip, Chill, le 28 décembre 2007, je venais de fêter mes 22 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous eu votre première Doll?   A quel age avez-vous eu votre première Doll? EmptyJeu 8 Mar - 18:11

Moi j'avais 18ans quand j'ai eu ma première doll: une BJD
Boys&Girl Tasia MSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous eu votre première Doll?   A quel age avez-vous eu votre première Doll? EmptyJeu 8 Mar - 18:23

Moi j'ai eu ma première Pullip une Naomi a 10ans, en juin 2010. *c'est jeune...je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous eu votre première Doll?   A quel age avez-vous eu votre première Doll? EmptyJeu 8 Mar - 21:24

Moi je dis qu'il n'y a pas d'age, ça depend de la maturité, biensur je n'irai pas offrir une BJD à une enfant de 5ans, mais à 10ans on peut etre tout a fait assez mature pour savoir en prendre soin et etre conscient de sa valeur =)
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous eu votre première Doll?   A quel age avez-vous eu votre première Doll? EmptyVen 9 Mar - 10:01

lol moi en dehors des barbie j'en n'ai pas d'autres, mais les barbies ça compte pas c'était quand j'étais petite et je m'en foutais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous eu votre première Doll?   A quel age avez-vous eu votre première Doll? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age avez-vous eu votre première Doll?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: