fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER - VENDUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyDim 22 Jan - 17:11

Mes conditions:
-Je ne prends que les chèques,
-J'envoie une fois le chèque encaissé,
-Je ne suis pas responsable des pertes/dégâts éventuels de la poste,
-Pas de split ni d'échange sauf si précisé,
-Pas de négociation possible sur cette vente (besoin de sous)

Vente: Pullip Romantic Alice (version bleue)
-Etat: Neuve (déboxée juste pour séparer pullip et outfit)
==> la pullip seule + socle + sa boite: 95€ fdpi
Non négociable, j'ai besoin de sous, merci de votre compréhension.

Photos:
A SUPPRIMER - VENDUE P1030139
A SUPPRIMER - VENDUE P1030140

Pour toute question, n'hésitez pas à me MP.


Dernière édition par x-pukifee<3bonnie le Mer 25 Juil - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyDim 22 Jan - 19:22


Je me permets quelques conseils: Very Happy

- ne la cherche pas à tout prix avec cette perruque. Wink
C'est une perruque qui n'était fournie qu'avec le full set, proportionnellement, ça fait donc très peu de PukiFée Bonnie.
De plus, les perruques Fairyland sont de mauvaise voire très mauvaise qualité. (je parle d'expérience)
Fairyland fait de merveilleuses choses, mais à mes yeux, pas les wigs.
Il y a beaucoup de compagnie qui font des wigs très ressemblantes, ne pas vouloir ta doll absolument avec cette wig te faciliterait grandement les choses ^^

- Attends toi d'avantage au prix le plus élevé que tu souhaites mettre: poupée d'occasion ne veut pas forcément dire moins chère dans le sens où il y a beaucoup de gens prêts à payer plus cher pour s'évier l'attente! Et les vendeurs le savent. Sans parler du fait que les Fairyland sont recherchées, souvent taxées à la douane, et que les gens n'aiment pas vendre à perte, surtout quand la miss est en parfait état. Wink

- Ne compte pas trop sur les posts de recherches: ils sont parfois utiles, mais honnêtement, la plupart des vendeurs ne prennent pas la peine
de regarder les annonces de recherche avant de mettre en vente l'une de leur doll. J'ai moi même vendu une PukIfe Bonnie il y a quelques mois et je l'avoue, je n'ai pas pensé une seule seconde à regarder si quelqun en cherchait une. Embarassed Sois à l'affût, les miss d'occasion partent vite surtout à petit prix!

Voilou, j'espère que tu trouveras ton bonheur, et puis au pire, l'écart de prix avec la miss en boutique n'étant pas trop important, n'hésites pas à la prendre neuve si l'attente est trop longue. C'est ce que j'ai fini par faire pour ma petite Ante. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyDim 22 Jan - 20:04

Je rejoinds Blavia que le point des Wig, effectivement, j'ai beau etre une fan absolue de Fairyland, leurs wig ne sont vraiment pas a la hauteur :/
Revenir en haut Aller en bas
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMar 24 Jan - 21:58

Merci pour vos avis =)=)=)
Finalement je ne suis pas assez patiente donc j'ai craqué je vais la prendre neuve la choupette, et elle aura une wig dans le même genre que celle que je veux et j'achèterai des petits élastiques pour lui faire des petites couettes toutes choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMar 24 Jan - 22:00

haha tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMar 24 Jan - 22:08

Lol c'est ma patience légendaire ça ^^ quand je fais une fixette sur quelque chose et surtout une choupette comme cette puce là, j'y pense non stop, je regarde plein de sites pour être sûre de moi, les vêtements etc, je rêve que je l'achète, que je lui couds des vêtements...donc en général je finis par craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMar 24 Jan - 22:11

je fais exactement pareil XD
en meme temps, avec Fairyland, comment ne pas craquer tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMar 24 Jan - 22:16

Ah ben ça me rassure je ne suis donc pas folle ^^ Je l'attends avec impatience cette petite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro-nae

Shiro-nae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2011

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 8:07

Nous serons deux à attendre nos pukifee Bonnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 11:01

Non rassure toi, tu n'es pas folle, ça me fait pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 11:38

Ah ben de toute manière c'est soit on n'est pas folle et c'est tout à fait normal, soit dans le cas contraire on est tous fous ^^

shiro-nae: tu l'as déjà commandée la choupette toi ? Moi je me suis arrangée avec une autre personne sur un autre forum, on passe commande ensemble pour s'éviter les fdp et avoir les 10% donc ça devrait se faire cette semaine =) Après pu qu'à attendre un bon mois (oaie oaie oaie ce que ça va me sembler loooong) et petite puce sera là <3
D'ailleurs, j'ai déjà craqué sur quelques vêtements...à votre avis je contacte les vendeurs pour tater le terrain et prévoir une ou 2 tenue (que choupette soit pas toute nue lol) ou j'attends sagement (c'est dur) qu'elle arrive ?
Y'a eu souvent des soucis de perte de colis lorsque vous avez acheté vos dolls ? Moi jusqu'à présent nan (même si le facteur est pas toujours malin, il fait genre j'étais pas là pour s'éviter de prendre l'ascenceur, monter et sonner pour me donner le colis...et perte de temps à la clé, livraison repoussée) mais j'avoue si le truc se perd déjà je fait cramer la poste, mais si la puce n'arrive jamais et que j'ai déjà une ou 2 tenues elles vont pas me servir quoi --'.
J'imagine déjà trop de truc pour elle lol c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 11:47

Pour l'attente, je veux pas t'affoler, mais table plutôt sur deux mois ^^

Pour ce qui est du colis en lui même, il est envoyé par EMS, donc normalement, une fois en France, c'est Chronopost qui prend le relais, et chez moi en tout cas, ils ont toujours été d'une efficacité redoutable !

Après, moi, jleur ai acheté aucune fringue à mes crevettes, donc je saurais pas te dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 11:51

Moi je n'ai jamais eu de perte de colis, heureusement parce que perde une poupette a cause de la poste, j'aurai mis des bombes partout!!

Et pour les habits, ben par exemple j'ai commandé une Bella de DC, elle ne sera pas la avant 1 mois et demis voire 2 mois, et j'ai deja acheté une tonne de fringues pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 12:18

Ok, parce que j'aimerai bien lui prévoir au moins une ou 2 (allez 3 xD) tenues mimi pour le début, sachant que j'ai du tissu en stock et que je compte l'utiliser pour essayer de lui faire des trucs par moi même =)
Purée je crois que je vais être intenable pendant 2 mois à l'attendre xD (j'suis tellement pas patiente ça fait peur !)

Nephtali: c'est donc toi qui as fait toutes les fringues de tes dolls ? wow et bé c'est du beau travail si la tenue que porte ta doll en avatar est de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 12:26

Non, ça c'est le fullset de la littlefée Rolly Very Happy Je suis loin d'être aussi douée ^^

Et sinon, il y a des petites fringues taille pukifée en vente sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 12:33

Oui c'est ce que je viens de voir sur ton topic de photos ^^ en tout cas c'est clair que cette tenur est très jolie, c'est bien détaillé, la couleur et tout c'est tout mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 12:39

Ils font des trucs bien Fairyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 12:42

Ouep ^^ comme les pukifee bonnie basic...ok je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 25 Jan - 13:05

Par exemple oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 1 Fév - 21:39

Bon et bien j'attends, j'attends =) C'est fou ce que le temps peut paraître long quand on est impatient ! Je m'occupe en achetant des petits vêtements pour la puce en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE EmptyMer 11 Juil - 16:35

dsl du double post, petit bump pour une vente =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER - VENDUE   A SUPPRIMER - VENDUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les ventes :: Dolls-
Sauter vers: