fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sendell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell EmptyDim 15 Jan - 12:14

Bonjour à tous,

Voilà moi c'est Sendell, 24 ans, collectionneuse de petits poneys vintage à la base, puis de poupées Monster High, ensuite de Pullips et aujourd'hui j'arrive aux BJD XD en fait je rêve d'une BJD depuis des années, mais je viens seulement de sauter le pas en accueillant chez moi la petite Mini Riz de Jade, que je vous présenterai dans la rubrique appropriée ^^

J'aime bien certains modèles de Fairyland, j'envisage d'un jour acquérir une Minifée Shushu, que je trouve tout simplement superbe. Quant aux autres modèles, je les trouve en général très réussis, et je suis pas la seule, y a qu'à voir leur succès !!

Voilà, je vais poser mes valises ici quelques temps je pense, au plaisir de vous retrouver dans les différentes rubriques de ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell EmptyDim 15 Jan - 13:05

Bienvenue à toi Sendell! Oh c'est toi qui a récupéré la jolie petite puce de Jade? elle va etre contente de la retrouver parmi nous, et moi aussi, je l'aimais bien cette petite ^^
j'ai hate de voir tes photos d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell EmptyDim 15 Jan - 15:35

Coucou Sendell!
Je suis trés contente de te savoir parmi nous ^^
bisous =)
(et si tu as des questions sur la petite puce n'hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell EmptyLun 16 Jan - 19:23

Merci beaucoup Very Happy

mariie : et oui c'est moi !! Et j'ai profité de mon unique jour de repos hier pour faire des jolies photos, rien que pour vous la présenter, je vais lui ouvrir son topic dans la section "autres dolls" !!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell EmptyJeu 19 Jan - 15:10

c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell EmptyJeu 19 Jan - 21:09

Bienvenue ^^

La Shushu, excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Mlle~ChocOo

Mlle~ChocOo


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell EmptyJeu 19 Jan - 21:33

Bienvenue à toi !

C'est super quand une doll reste sur un forum, comme ça on peut continuer à l'admirer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sendell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sendell   Présentation de Sendell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sendell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers: